Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Après avoir éliminé le Stade Français Paris le week-end dernier, les séniores féminines de l’Olympique Besançon disputaient leur place en finale ce dimanche 28 mai, à 15 heures face à Brive.
Elles avaient pris le bus de bonne heure ce matin, pour Moulins dans l’Allier. Obstinées à gagner. « On espère remporter la victoire » avait lâché une joueuse. Les Bisontines ont disputé leur demi-finale de championnat de France, qui les opposaient à Brive, ce dimanche 28 mai, mais sans victoire.
L’Olympique Besançon a mal maîtrisé la première période et à la pause, les joueuses étaient menées 12-34. Après la mi-temps, elles n’ont malheureusement pas réussi à combler le retard.
OB – BRIVE : 26-41
En lice pour une place en finale du championnat de France de Fédérale 1, l’équipe féminine de l’Olympique de Besançon n’a finalement pas pu prendre le meilleur sur Brive. La faute a une première période mal maîtrisée dans laquelle les Franc-Comtoises ont encaissé 5 essais. Menées 12-34 à la pause, elles ont pris les choses en main dans le second acte, sans parvenir à combler leur retard. Une défaite au goût amer qui met un terme à une saison remarquable durant laquelle les Bisontines n’ont perdu qu’un seul match, cette demi-finale.
Surprenant personne en parle sur la presse locale de Brive il faut allez sur l'est républicain pour récupérer ces articles
Le match s'est déroulé à Moulins avec une influence importante des supporters de Besançon 600 personnes avaient fait le déplacement
Un grand BRAVO aux filles ! qui ne sont pas des professionnelles et de Brive et alentours ! donc 100 % Coujoux !!!
Dernière modification par Yvanov (2023-05-29 09:34:52)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Hors ligne
Si les filles gagnent la finale de Fédérale elles montent en Elite 2
ce qui leur permet de garder leurs meilleures joueuses et on ne parle plus de la fusion avec Limoges
Hors ligne
oui c'est vrai cela serait une bonne chose !
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Hors ligne