Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien venu !
Bonsoir à tous,
Je lis ce forum depuis pas mal de temps, j'ai vécu mon enfance et mon adolescence (il y a longtemps j'ai la 50éne) à Brive ... et je suis toujours resté attaché à ma ville.
Je vis maintenant en Creuse et je "descends" 2/3 fois par saison voir jouer le C.A.B.
J'ai réussi à convertir des potes creusois ... même si dans la région les jaunards ont plus facilement les faveurs ...
Un souvenir du passé, j'avais été avec mon pére acheter un maillot du C.A.B chez Jean-Claude Roques.... J'ai gardé ce maillot trés longtemps qui a malheureusement disparu lors de la vente de la maison de famille
Bonjour à tout le monde
Je viens rejoindre votre vénérable assemblée car bien que supporter du ST depuis toujours, j'ai un petit faible pour Brive.
Je suis bien partagé pour la prochaine rencontre et j'aimerai bien votre équipe face honneur à son club et ses supporters pour son dernier match.
Bonjour à tout le monde
Je viens rejoindre votre vénérable assemblée car bien que supporter du ST depuis toujours, j'ai un petit faible pour Brive.
Je suis bien partagé pour la prochaine rencontre et j'aimerai bien votre équipe face honneur à son club et ses supporters pour son dernier match.
Personne n’est parfait … mais bien venu à toi et aux nouveaux
Bonjour à tout le monde
Bienvenue à toi!
Tiens, une question pour toi sur Bonneval (de l'epoque toulousaine): etait il surévalué ou était-il vraiment bon dans le cadre de jeu du ST?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je crains bien que le Stade, en préparation des phases finales, ne fasse qu’une bouchée d’un CAB plus tourné vers les vacances ou la recherche d’un club….. Quant à l’honneur,´il y a longtemps que nos dirigeants se sont assis dessus.
Dernière modification par Sergio24 (2023-05-24 08:11:25)
Cricri est quand même vache avec les nouveaux: Ouvrir en ce moment...dur, dur
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bonjour
Je suis nouveau et content de rejoindre ce forum que je lis depuis longtemps
Fan du cab depuis ma naissance
Bonjour à tout le monde
Il faut vite refermer, si ça continue on va voir débarquer l'armée jaune !
Bienvenue bourrassol
coujou for(t) e(t)ver(t)
Les copains de Franckmachin arrivent… bien venu leedrap !
Ben, c'était ouvert chez lui et fermé chez nous... C'étaient pas forcément tous des copains à lui.
Enfin, méfions-nous quand-même.
...
Je déconne, tout le monde est le bienvenu.
Ils pourront nous critiquer directement ici. C’est mieux comme ça ;D
Ils pourront nous critiquer directement ici. C’est mieux comme ça ;D
Qu'ils critiquent (méchamment) et zou ils seront virés.
L'échec est le fondement de la réussite
ORTHO a écrit :Ils pourront nous critiquer directement ici. C’est mieux comme ça ;D
Ou bien ils joueront double jeu, les sournois...
Dernière modification par jeanmi (2023-05-25 07:29:30)
jeanmi a écrit :ORTHO a écrit :Ils pourront nous critiquer directement ici. C’est mieux comme ça ;D
Peut-être mais dès qu'ils déraperont, on saura les reconnaitre
L'échec est le fondement de la réussite
letarmo a écrit :jeanmi a écrit :Qu'ils critiquent (méchamment) et zou ils seront virés.
Peut-être mais dès qu'ils déraperont, on saura les reconnaitre
Tiens, j'y reviens, et je croise les doigts pour qu'un certain Boutot (pseudo: moumoute) ne revienne pas nous pourrir la D2 avec son projet secret (qui n'est pas dans la variété) lui permettant de revenir à Brive...S' il pense qu'il y a de l' oseille à faire pour lui et ses potes, avec un sponsor pété de thune, on est mal !
cadeau tarmo, chacun comprend ce qu'il veut:
Patrick Sébastien: Non, j'ai un projet dans la tête que je ne peux pas vous en parler, mais ce projet est assez important et il va me faire revenir sur mes terres. Oui, j'ai un beau projet
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
cadeau tarmo, chacun comprend ce qu'il veut:
Patrick Sébastien: Non, j'ai un projet dans la tête que je ne peux pas vous en parler, mais ce projet est assez important et il va me faire revenir sur mes terres. Oui, j'ai un beau projet
T'as raison François, ça va mieux en le disant...Je reviens parfois à cette phrase ou il disait qu'il reviendrait si un gus bourré d' oseille...
Et comme je vois bien Sir Simon atteint par la limite d' âge...
Bon, la D2, c'est peut-être pas assez bien pour le bouffon mais il conserve une petite mafia sur place. J' avoue: ce clown me rend parano.
Un des plus puissants pontes des médias, et en plus il se victimise....Qu'il réalise son projet mais pas au club, surtout pas.
Ouais, en attendant, on attend surtout le projet du ponte des self-made men, notre milliardaire à la discretion toute Anglo-saxonne, j'ai nommé Sir Ian Osborne !!
Parce que là, reprendre le contrôle d'un club financièrement en laissant des zozos à mi-temps ou au boulard trop développé le foutre en l'air c'est pas la panacée.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Boutot a 70 piges, on est plutot sur de la derniere jeunesse...
Boutot a 70 piges, on est plutot sur de la derniere jeunesse...
T'as raison Paulo, c'est peut-être ça qui nous sauvera, mais corto n'a pas tort non plus, le mystérieux monsieur Osborne ne fait rien pour enflammer les foules ou entrer dans la gestion ou si oui c'est discret, très discret.
Tout ça pour en causer hein...faut bien passer le temps en attendant pas grand-chose. Et puis faut pas fâcher non plus les ceusses qui croient que c'est plus temps de poser des questions !
Embrassons-nous Folleville aurait dit ce bon gégène...
Letarmo, tu voudrais qu il fasse quoi concrètement Osborne ?
Letarmo, tu voudrais qu il fasse quoi concrètement Osborne ?
Moi ? Rien, je m'en fiche mais j'aimerais bien qu'il fasse plaisir à Corto, par exemple en parlant d' un projet pour Brive, et même simplement en parlant !
Pour ne rien dire, c'est sûr, c'est juste une question de politesse...à moins qu'il ait mis 3 millions de pépètes (ou quatre ou cinq, je sais plus) simplement pour faire plaisir