Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Franç19 a écrit :La montagne annonce une signature des 3 du staff
On dirait qu'ils ont passé plus de temps à assurer leurs arrières qu' à préparer le match...
c'est ça qui est hallucinant...
cela me fait penser à CASADEI qui aprés la défaite au stade français en mai 2018, interrogé dans la foulée du match qui nous amené en PROD2 avait pris soin de bien rappeler qu'il avait un contrat béton en cours pour la saison prochaine! (renouvelé en plein hiver 2017/2018 alors que l'on était au fond du classement).
le culot!!
et maintenant ils disent tous il est trop tôt pour faire le bilan, on le fera après le match de Toulouse, etc...
et ils s'étaient déjà mis à l'abri contractuellement ??? c'est une plaisanterie.
Moi aussi je suis frustré de ne pas connaître l histoire du portail.
Moi aussi je suis frustré de ne pas connaître l histoire du portail.
C'est: "Brive le riant portail du midi"
L'échec est le fondement de la réussite
Ce club est gangrené par une mafia.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
En fait, Davidson ne s'est pas trompé en laissant l'histoire se tasser.
Il devait bien savoir qu'en l'ouvrant, les pieds nickelés auraient sauté, alors qu'en la fermant, les inefficaces en question resteraient en place.
Vengeance indirecte mais plus subtile envers le CAB.
Il a compris aussi que les pieds nickelés étaient surtout bien protégés de par leur statut d'ancien joueur du cru. Mais ce type est d'une classe exemplaire. Bravo monsieur Davidson!
Il a compris aussi que les pieds nickelés étaient surtout bien protégés de par leur statut d'ancien joueur du cru. Mais ce type est d'une classe exemplaire. Bravo monsieur Davidson!
Je partage, non sans un certain écœurement, mais à mon avis il y a plus de deux pieds nickelés en place. Cependant si Collazo est passé, c'est qu'il était accommodant, ce qui semble d' ailleurs avéré à le lire...c'est pas encourageant.
Je t’ai mp
Bernard Frédéric a écrit :bastyen a écrit :Pas: un volontaire pour m’expliquer en MP ce que c’est que cette histoire de portail? depuis bientôt un an, j’en entends parler ici ou sur Twitter, sans en avoir compris vraiment le sens
Je suis preneur moi aussi svp ! Je suis le CAB depuis l'étranger et cette histoire m'intrigue
Je veux bien l’histoire également. On verra si j’ai la même version stp
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Mp antho
caguole a écrit :Je t’ai mp
Bernard Frédéric a écrit :Je suis preneur moi aussi svp ! Je suis le CAB depuis l'étranger et cette histoire m'intrigue
brive-cosnac
Mp antho
Anto75 a écrit :caguole a écrit :Je t’ai mp
caguole, tant que tu y es... un petit copier collé dans mes mp...
ça m'évitera d'aller déranger jeremy sur le banc de touche...
ça m'évitera d'aller déranger jeremy sur le banc de touche...
M'est avis que le Jeremy, dorénavant, chaque fois qu'il entend le mot portail, il doit sourire, au moins intérieurement.
19-31-81 a écrit :ça m'évitera d'aller déranger jeremy sur le banc de touche...
M'est avis que le Jeremy, dorénavant, chaque fois qu'il entend le mot portail, il doit sourire, au moins intérieurement.
Assez stupéfiant, que ce soit avant, pendant ou après le match,
Je n’ai entendu que des « et bien je suis bien content pour lui (JD), c’est bien fait pour leur tronche,
Ils l’ont pris pour un con, humilié et viré en voulant nous faire croire qu’il était la source du mal et s’était mis tout le monde à dos, alors qu’il avait besoin de joueurs ».
Au moins, il aura laissé une image honorable chez les supporters,
On fera le même bilan pour ses successeurs …quand ils partiront.
je ne pense pas que sa femme ça la fasse sourire
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je n'ai pas dit que ça l'avait amusé sur le moment.
N'empêche que c'est bien lui qui l'a placé dans son interview d'après match, mine de rien.
je ne pense pas que sa femme ça la fasse sourire
Allez, moi aussi je cède : quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est cette mystérieuse histoire de portail?
Merci!
Pareil, un petit MP de plus
Merci
Je suis également preneur merci beaucoup
Je suis également preneur merci beaucoup
Moi je ne connais pas assez bien l' histoire et ses variantes, à part une intrusion nocturne chez Davidson mais, moyennant quelques précautions de style, je ne vois pas bien ce qui peut justifier de telles pudeurs chez ceux qui sont vraiment au courant.
Franz ayant décidé de clôturer le topic , la relecture de celui ci vous ferez le plus grand pour comprendre bien et sur mon dessin de l époque il y a un petit nono qui manque dans l helico
Sauf qu’il y a erreur sur l’helico justement….
Sauf qu’il y a erreur sur l’helico justement….
Je crois t avoir raconté l histoire au coin du stade , donc tu as eu une autre histoire sans helico?
Un barbarians en plus ou en moins même dans les rumeurs il y en a qui arrivent à se dédouaner, ils sont forts :)
Franz ayant décidé de clôturer le topic , la relecture de celui ci vous ferez le plus grand pour comprendre bien et sur mon dessin de l époque il y a un petit nono qui manque dans l helico
c’est pas Franz qui a clôturé le sujet c’est moi pour faire plaisir a tous je le re ouvre
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Aucunes preuvres ,des rumeurs, c'est gros à avaler quand même cette histoire, tu avais bien fait de fermer le sujet .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
c’est ouvert temporairement
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16