Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
brigadier a écrit :Dufour qui signe à Mont de Marsan
Le toubib de Mont de Marsan va avoir une sur-charge de travail !
ne tirez pas sur la caravane ! merde je me trompe
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Thomas Laranjeira, en fin de contrat, serait prolongé pour une durée d'au moins 1 an.
Source : RugbyInformation sur Twitter, souvent bien informés, c'est eux qui avaient annoncé Garden-Bashop en premier par exemple.
Dernière modification par Vincent Vega (2023-05-12 10:31:59)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Je n'ai rien contre le bonhomme, qui doit être très sympa et qui nous a sorti de la panade quelquefois mais malheureusement n'est plus au niveau. Si on veut monter un gros projet dans l'avenir j'ai du mal à comprendre le fait de le refaire signer une année.
Je te rejoins joueur très sympa avec le CAB en cathéther mais plus au niveau.
J'aurai tendance a penser qu'hireche aussi va prolonger. Je n'imagine pas qu'il termine sa carriere dans l'anonymat et sans un hommage au stadium.
Said HIRECHE aura son hommage au stadium demain...il est titulaire à la place de BRUNI.
ALLEZ LE CAB !!!
On ne sait pas si il arrete!
Étonnant de le voir titulaire demain après deux grosses prestations de la 3ème contre Pau et Montpellier. Peut être un signe qu'il arrête! Mais dans ce cas pourquoi ne pas.le dire?
Franç19 a écrit :ça commence, mais on a pas de deuxieme ligne, manque 1 ouvreur, 1 ailier, 1 arriere.
savoir si Bruni reste, et peut etre même 1 pilier gauche.
Il faut aussi recruter fond de jeu, sûr qu'avec lui on pourra viser la remontée.
Avez-vous des nouvelles de ce recrutement ? Il paraît plus que nécessaire qu'il soit avec nous l'année prochaine.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
En tout cas, il était pas sur le terrain, cet aprèm'.
Je suis parti trop tôt ou il n'y a rien eu pour les partants à l'issue du match ?
Non
Signe que tout va bien dans le club,aucun au revoir aux partants,ou alors ils ne voulaient pas en rajouter suite à la défaite et la descente.
Bon faut dire que certains joueurs aux club,je ne me rappelle même plus si on leur a dit bonjour quand ils sont arriver ces dernières saisons et si ils sont toujours au club…?Douglas,Tireforf,Dufour,Papali’i,Sanga,Voisin,Arnold,Hervé,ils sont toujours au club?
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14 … 03161.html
A lui de faire le bon choix et d’aller s’occuper des espoirs pour apprendre son futur métier,on ne peut virer ce bon gars du club,mais on ne doit pas non plus lui offrir un poste en 1 er sur un plateau.
Selon Americas Rugby News , Bruni devrait rester et Sanchez partirait …
Quand à Muller , son avenir est incertain
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
J'ai un peu tilté quand j'ai vu qu'on rendait le capitanat à Hirèche après que Sanchez en ait parlé justement...N°3 sans plus Saïd, derrière Sanchez et Abadie mais bon c'est la suite logique de ce cirque.
Et Paulos à Castres. Sánchez à Miami c’est peut être jouable de le convaincre à moins que le club mise plutôt à fond sur Jackson Garden
Ca fait tellement chier pour Sanchez. On n'a pas eu un 10 de tel niveau depuis une éternité, et on est je crois pas près d'en retrouver un comme lui. Il aurait en plus été un passeur de relai idéal si jamais Raffy et Lacoste pourraient percer.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Ca fait tellement chier pour Sanchez. On n'a pas eu un 10 de tel niveau depuis une éternité, et on est je crois pas près d'en retrouver un comme lui. Il aurait en plus été un passeur de relai idéal si jamais Raffy et Lacoste pourraient percer.
Comme toi, il a transfiguré l' équipe lorsqu'il jouait, un peu moins sur ce dernier match quand même. On va bien voir, j'espère que nos décideurs sont clairvoyants.
Si on mise que sur Jackson garden on risque d'être déçu! Faire le taf pour garder Sanchez mais partir en Mls lui permettrait de se rapprocher de l'argentine (c'est peut être
un souhait) et de jouer au rugby peinard en pré retraite sans grosse pression. S'il ne prolonge pas alors ce serait judicieux de mettre des euros sur un 10 de qualité. Quand on voit comment ça tourne en Angleterre on va pas me dire qu'il n'y a pas ce qu'il faut là bas. Alors je ne parle pas de Farrell qui doit être inabordable et pas motivé pour la D2 mais y a en d'autres et qui doivent être au dessus de Jackson!
Le premier à partir depuis la relegation Enzo Hervé pour Toulon
Excellente nouvelle vu son coût délirant pour le niveau proposé.
Il était hier sur le terrain lors du tour d honneur (tour d honneur ou ils ont eu une belle (quasi) ovation)
incompréhensible !!!
Le plus gros salaire du club qui pars à Toulon
brive-cosnac
On a une belle marge de manoeuvre financière pour construire un bel effectif pour la saison pro avec les départs combinés de Hireche, Hervé et Laranjeira.