Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui grosse faute d’arbitrage
Et grosse conséquence derrière...
Ce n'est pas une faute. Dès le début il veut donner mêlée au mhr. Donc il ne regarde que ça.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
je trouve certains tres durs avec Muller...on voit vraiment pas les memes matchs meme en supportant la meme équipe. le gars se la donne a chaque match, donne du rythme...Je ne vous suis pas et espere sa prolongation en pro D2.
Par contre sortir Moriarty et Ferté qui sont bien dans le match je ne comprends pas.
Parmi les meilleurs aujourd'hui, on a VDM, Moriarty et Ferté, soit 3 joueurs qui ont prolongé récemment. C'est pour moi une très bonne nouvelle dans ce marasme. Il faut vraiment espérer garder Sanchez.
Bien les gars aller !
je trouve certains tres durs avec Muller...on voit vraiment pas les memes matchs meme en supportant la meme équipe. le gars se la donne a chaque match, donne du rythme...Je ne vous suis pas et espere sa prolongation en pro D2.
Par contre sortir Moriarty et Ferté qui sont bien dans le match je ne comprends pas.
Je te rejoins sur Muller,Ferté est rester sur le terrain.
Ferté est resté il a pris la place de Laranjeira
L’Usap explose avec 2 essais en 2 mn
oui ferté est resté et tant mieux...mais bonneval c est pas possible!
Peu importe le score,mais vu tout les handicaps dans cette équipe,ils ont des couilles de taureaux ces mecs!
Sanchez il est motivé comme un junior !
Dernière modification par crisbou46 (2023-05-06 18:00:19)
En apnée…
Putain de Borel de merde…
Je crois que je suis au bout de ma vie….
Hé bé....
ENCORE UNE VICTOIRE .
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ha bah celle-là !!! Minery nous a fait un grand show, et les joueurs encore plus...au moins on s'est pas ennuyés sur la fin
P
U
T
A
I
N
Avec notre équipe presque type on gagne nos 2 matchs
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Bravo à ces joueurs. Je ne pense pas que cela suffira car l’USAP va battre le Stade Toulousain et est capable de gagner à Castres. Mais ça fait vachement plaisir en tout cas
Bravo à ces joueurs. Je ne pense pas que cela suffira car l’USAP va battre le Stade Toulousain et est capable de gagner à Castres. Mais ça fait vachement plaisir en tout cas
Oui enfin demain soir je dis allez l’UBB
Wouah ! Battre le champion de France la classe !
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
belle image des vestiaires noirs er blancs avec une joie intense mais mesurée...
ils l ont fait....on va encore crever la semaine prochaine au stade et peut etre jusqu à la derniere journee...une saison d enfer mais c est tellement fort de tels moments!
bravo à eux et à la furia argentine?