Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Super nouvelle encore,le mec fera le taf en Pro D2 comme il l’a fait en top 14,ça commence à être du sérieux ce qui se dessine
ça commence, mais on a pas de deuxieme ligne, manque 1 ouvreur, 1 ailier, 1 arriere.
savoir si Bruni reste, et peut etre même 1 pilier gauche.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
ça commence, mais on a pas de deuxieme ligne, manque 1 ouvreur, 1 ailier, 1 arriere.
Il faut aussi recruter fond de jeu, sûr qu'avec lui on pourra viser la remontée.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
On ne sait pas encore qui fera jouer la clause relégation donc difficile de savoir quels postes il faudra renforcer. Ça dépendra des décisions de Cecarelli, Japa, Brennan, Paulos, Bruni, Sanchez entre autres
Franç19 a écrit :ça commence, mais on a pas de deuxieme ligne, manque 1 ouvreur, 1 ailier, 1 arriere.
On ne sait pas encore qui fera jouer la clause relégation donc difficile de savoir quels postes il faudra renforcer. Ça dépendra des décisions de Cecarelli, Japa, Brennan, Paulos, Bruni, Sanchez entre autres
Je pense que Sanchez et Brennan vont rester , Japa et Bruni jsp et ceccarelli et Paulos vont partir selon moi ( je n’ai aucune info)
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Et Richie Gray, il viendra ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
VDM jusqu'en 2025 très bonne nouvelle
Comme quoi l'ambiance ne doit pas être si nul que ça dans le groupe
Et ceux qui annoncait un cataclysme tout le monde devait se barrer pour le moment nos top joueurs prolongent et on aura une sacrée équipe en d2.
Dernière modification par 6ril (2023-05-05 06:47:27)
ON aura une sacrée équipe en D2
Une sacrée équipe ne suffit pas pour remonter automatiquement en top14 faut savoir jouer au rugby aussi
Pour l’instant on peut penser qu’on cochera une case sur deux
Franç19 a écrit :ça commence, mais on a pas de deuxieme ligne, manque 1 ouvreur, 1 ailier, 1 arriere.
Il faut aussi recruter fond de jeu, sûr qu'avec lui on pourra viser la remontée.
C'est qui fond de jeu ? Il joue où ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Molotov a écrit :Franç19 a écrit :ça commence, mais on a pas de deuxieme ligne, manque 1 ouvreur, 1 ailier, 1 arriere.
C'est qui fond de jeu ? Il joue où ?
Il serait en top 14 mais jouerait la saison prochaine en ProD2 …
Il saute en touche ? Il pousse en mêlée ? Il bute ?
Il saute en touche ? Il pousse en mêlée ? Il bute ?
Il peut faire les 3 comme les troisième ligne qui butent en réserve de R2
Dernière modification par l’espoir (2023-05-05 12:05:39)
Pour moi une des priorités serait de garder Esteban Abadie. Il symbolise aussi l’avenir et reste exemplaire sur et en dehors du terrain.
On a sûrement avec lui un des futurs meneurs pour la reconstruction. J’espère vraiment qu’il ne va pas partir.
Tic et Tac a écrit :Il saute en touche ? Il pousse en mêlée ? Il bute ?
Toi tu n'as pas connu John Eales...et il jouait pas en R2...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Maxence Darthou qui signe à Tulle
Je suis Charlie ! ! !
Collazo désireux de continuer avec Méla car ils ont de bonnes relations,et aussi de continuer avec les autres membres du staff,Péjoine et Shvelidze,pour le second la perspective de rester est plus grande que pour le premier qui est courtisé .
l’espoir a écrit :Tic et Tac a écrit :Il saute en touche ? Il pousse en mêlée ? Il bute ?
Toi tu n'as pas connu John Eales...et il jouait pas en R2...
Je ne l’ai pas vu jouer mais je l’avais oublié c’est vrai
Collazo désireux de continuer avec Méla car ils ont de bonnes relations,et aussi de continuer avec les autres membres du staff,Péjoine et Shvelidze,pour le second la perspective de rester est plus grande que pour le premier qui est courtisé .
donc soyons clair ... l'information principale (presque un scoop), PEJOINE est courtisé !! et Collazo voudrait le voir rester.
personne19 a écrit :Collazo désireux de continuer avec Méla car ils ont de bonnes relations,et aussi de continuer avec les autres membres du staff,Péjoine et Shvelidze,pour le second la perspective de rester est plus grande que pour le premier qui est courtisé .
donc soyons clair ... l'information principale (presque un scoop), PEJOINE est courtisé !! et Collazo voudrait le voir rester.
D'ou vient l' info ...?
Parce que si c'est JBP qui explique qu'il est courtisé, faut pas affoler. On ne change pas une équipe qui perd parait-il, enfin, au CAB
personne19 a écrit :Collazo désireux de continuer avec Méla car ils ont de bonnes relations,et aussi de continuer avec les autres membres du staff,Péjoine et Shvelidze,pour le second la perspective de rester est plus grande que pour le premier qui est courtisé .
Put...on en rit ou on en pleur de ces deux infos!
Arthuras a écrit :personne19 a écrit :Collazo désireux de continuer avec Méla car ils ont de bonnes relations,et aussi de continuer avec les autres membres du staff,Péjoine et Shvelidze,pour le second la perspective de rester est plus grande que pour le premier qui est courtisé .
Oui effectivement on peut en rire ou en pleurer.
Que Méla s’occupe que de la touche et Shvelidze de la Mêlée,bref qu’à d on est au complet la mêlée et la touche font le taf,mais Pejoine peu importe les hommes dispo le rendement et quasi le même.
Si il est courtisé…..,après Vannes,j’avais entendu parler de Nevers.
La bonne blague serait qu’on récupère Etcheto qui ne continue pas avec Angoulême,enfin « blague » peut t’il faire pire que Péjoine?
Une chose est sûre,Collazo doit rester en bord de terrain et non en tribune.
Je ne savais où le mettre..
Alexis Palisson raccroche les crampons.
Hommage à ce beau joueur de rugby un peu fantasque,élégant,insouciant,avec des crochets de feu et d’un fair-play exemplaire.
Fables19 a écrit :Arthuras a écrit :donc soyons clair ... l'information principale (presque un scoop), PEJOINE est courtisé !! et Collazo voudrait le voir rester.
Oui effectivement on peut en rire ou en pleurer.
Que Méla s’occupe que de la touche et Shvelidze de la Mêlée,bref qu’à d on est au complet la mêlée et la touche font le taf,mais Pejoine peu importe les hommes dispo le rendement et quasi le même.
Si il est courtisé…..,après Vannes,j’avais entendu parler de Nevers.
La bonne blague serait qu’on récupère Etcheto qui ne continue pas avec Angoulême,enfin « blague » peut t’il faire pire que Péjoine?
Une chose est sûre,Collazo doit rester en bord de terrain et non en tribune.
Jamais courtisé comme joueur (de son propre aveu) mais maintenant si comme entraîneur. No comment
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Je pensais avoir vu une communication indiquant que palisson prolonge