Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi, légitimiste avec le petit doigt sur la couture du pantalon, je regarde sur le site de Météo-France.
Les prévisions de météo France serait elles plus fiable que les recettes de grand mère
Dernière modification par personne19 (2023-04-15 09:08:06)
Macalou vient d'une autre planète ou de notre côté on traine des caravanes ?
Les deux ahah! Il a de sacrées cannes mais en défense on n’est pas morts de faim…
Sanchez et Olding ça change tout dans l’animation offensive. Après eux ils sont tous perdus
Laranjeira ça change tout aussi, mais dans l autre sens
Dire qu ils vont le faire prolonger…
Et après on parle des coachs. On se prend 2 essais car les mecs ne veulent pas se faire mal en défense. Il suffit juste de mettre un peu les cannes et arrêter de se regarder.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
À quel moment on joue avec envie et honneur….moi je veux bien tout entendre mais là on nous prendre pour des …..!
À quel moment on joue avec envie et honneur….moi je veux bien tout entendre mais là on nous prendre pour des …..!
Mais non c'est de la faute des entraîneurs de la direction. Ce sont bien les joueurs qui ne s'envoient pas sur les 2 essais parisiens.
Paulos fautif sur les 2 essais (faute débile sur le premier, trop attentiste sur le second). Grosse erreur défensive de Bitu sur le 2nd qui rate complètement son plaquage sur Macalou.
La conquête fait le taff, dommage d'avoir perdu un lancer précieux. Bonne entrée de Papaali'i.
Je plussoie Guez, Sanchez et Olding c'est du très très haut niveau, ils arrivent toujours à trouver des brèches dans des situations impossibles. Beaux gestes de Tuicuvu également. Laranjeira bof.
Bonneval toujours aussi inutile et maladroit.
On va serrer les fesses pour la seconde. Visiblement on aura le vent avec nous, j'espère que le banc et surtout la 1ere ligne tiendra le choc.
Dernière modification par Allez Alphonse (2023-04-15 16:54:43)
Ouais, Sanchez , Stuart, ça vit mais les deux essais franciliens "finger in the nose" ça craint et Bituy devrait poser des rétros. Le pire chez nous c'est peut-être Bonneval, niveau zéro de la vista. Sinon pour le moment RAS ça pouvait être pire.
mais la facilité avec laquelle ils nous ont mis leur deux essais, ça c'est pas bon. D' autant qu'on a eu un poil de réussite sur les deux nôtres. Pour le moment notre pack fait le taf...c'est déja ça.
Dernière modification par letarmo (2023-04-15 16:55:17)
Le deuxième des Parisiens, il me semble bien que Macalou est devant le 9, donc hors-jeu, ,mais personne ne réclame, donc je dois me tromper.
Et larenjéra, il ne sait pas taper plus fort dans le ballon sur la dernière action? C'est grave
L'échec est le fondement de la réussite
Belle entame. Ils me les brisent.
Il est rentré combien de temps Coria Marchetti ?
Faut dire qu'avec les deux piliers remplaçants on prenait sacrément la marée...
Il est rentré combien de temps Coria Marchetti ?
Faut dire qu'avec les deux piliers remplaçants on prenait sacrément la marée...
Règle de la carence. A 14 pour finir. Encore bien joué cette pénalité à la main à 5m. Comme face à l'ubb. Mais bon les joueurs n'y sont pour rien.
Ils sont nuls ces entraîneurs c’est pas possible
Il a rien notre pilier droit
A part qu’il est à la rue
Est ce mieux de jouer la carence et d’être un de moins ?
On fait peine à voir
crisbou46 a écrit :Il est rentré combien de temps Coria Marchetti ?
Faut dire qu'avec les deux piliers remplaçants on prenait sacrément la marée...Règle de la carence. A 14 pour finir. Encore bien joué cette pénalité à la main à 5m. Comme face à l'ubb. Mais bon les joueurs n'y sont pour rien.
Vu qu'on a loupé une pénalité à 5m pourquoi ne pas en rater une 2eme. Des génies.
Et le public? Même pas une petite bronca à la fin?
Je suis déçu mais fallait s’y attendre . C’est dommage qu’on perde avec l’entame qu’on a faite …
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Comment le stade français peut prendre un jaune seulement à la 81ème minute ?
Ferte est notre meilleur neuf. Avec Carbo sur le banc.
Comment le stade français peut prendre un jaune seulement à la 81ème minute ?
Totalement d'accord Kremer aurait mérité un jaune
Bravo à Jeremy, très belle victoire.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Pas grand chose à dire. Toujours les mêmes maux : 3 essais évitables qui annihilent totalement les efforts pourtant réels le reste du temps : Bitu, Paulos puis Muller un peu « coupables ». A force de se débarrasser de piliers on en manque cruellement sur ce match. En face Macalou fait basculer le match du bon côté. C’est dommage car après les Scarletts on produit à nouveau aujourd’hui un match plus abouti que ce que l’on a pu voir dans un passé récent. On manque aussi cruellement de vitesse mais à part Tuicuvu. Bref maintenant il faut arrêter de calculer et préparer les prochaines saisons
heu.. quelqu'un aurait il le résultat des espoirs...?