Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sanchez est un bon joueur et il nous a fait du bien mais il est en fin de carrière, international et il fera la coupe du monde et il fait des commissions tous les 3 matches donc est ce vraiment utile de le garder pas sur. Ou alors en doublure d'un autre bon 10 jeune! Mais Hervé stop!
il fait des commissions tous les 3 matches
Pas des grosses, en tout cas, parce qu'on peut pas dire qu'il se chie au froc quand il s'agit de plaquer.
Fables19 a écrit :il fait des commissions tous les 3 matches
Pas des grosses, en tout cas, parce qu'on peut pas dire qu'il se chie au froc quand il s'agit de plaquer.
No hein
Exact, et c'est la même chose pour Olding d'ailleurs.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Ah ben s'ils tous les mecs se viandaient comme lui ça irait peut être mieux c'est clair!
Est ce qu’une âme charitable a accès et pourrait envoyer l’article de la montagne sur les News des transferts ? Merci
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Va t-il revenir sur un terrain avant la fin de saison ?
Tic et Tac a écrit :Fables19 a écrit :il fait des commissions tous les 3 matches
Et bien logiquement non,
C’est 3 mois d arrêt vu la succession de commotions.
Un tel risque à son âge et avec la coupe du monde derrière ce serait n’importe quoi, surtout que le résultat escompté est lui aussi improbable.
Pandore a écrit :Tic et Tac a écrit :Pas des grosses, en tout cas, parce qu'on peut pas dire qu'il se chie au froc quand il s'agit de plaquer.
Et bien logiquement non,
C’est 3 mois d arrêt vu la succession de commotions.Un tel risque à son âge et avec la coupe du monde derrière ce serait n’importe quoi, surtout que le résultat escompté est lui aussi improbable.
C’est bien ce qu’il me semblait….
alaincab a écrit :Joyeux anniversaire Letarmo !
Merci encore à tous pour vos messages...J'espère quand même que si on doit descendre, le CAB remontera avant que je casse ma pipe
Bon anniversaire avec retard Tarmo!
https://www.allezbriverugby.com/news/tr … 7-03-2023/
ci-joint un article sur la prolongation de certains de nos jeunes hyper prometteurs... un doute demeure sur la durée.
mais ce serait une très bonne nouvelle.
Nakaitaci serait en contact avancé avec Brive.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Il nous faut un bon 10 , c’est LA PRIORITÉ, depuis quelques années d’ailleurs….
Et pas qu'un peu.
Nakaitaci serait en contact avancé avec Brive.
C'est bien c'est l'avenir...
richie Gray ne viendra pas, il vient de resigner a Glasgow 2 ans
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Il nous faut un bon 10 , c’est LA PRIORITÉ, depuis quelques années d’ailleurs….
On aurait un 10 avec Jackson Garden-Bachop , à voir si c'est un bon...perso je ne le connais pas...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
C’est probablement de ne pas jouer dans le meilleur championnat du monde l’année prochaine…
Malgré toute l’estime et le respect que j’ai pour Saïd, je pense en effet que c’est une grosse connerie. Qu’on lui trouve un plaçou, ok mais chez les jeunes…..
La saison prochaine doit être un nouveau départ… et il convient de tourner quelques pages.
Hireche 1 an de plus ?? C est une grosse connerie.
J'arrive pas à le croire...
Et pour l' estime et le respect, là ça en prend un coup !
Hireche 1 an de plus ?? C est une grosse connerie.
pourquoi tu n'as pas mis un smiley à la fin de ta phrase (pour confirmer que tu faisais une mauvaise blague hein) ????
Oui,je pense que c’est une grosse connerie et pas du tout dans les tuyaux une prolongation en tant que joueur.