Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
E Abadie est sorti. Pourquoi ? Je n ai pas vu si il s est blessé ? Ou c est du coaching ?
Protocole commotion
Ok ! Merci
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Mais la touche est pas droite…donne mêlée Brive pas La Rochelle mer..de,même si Da Silva fait en avant après.
On a pas de jus,on est cuit à la 20 ém,c’était quoi cette entraînement spé cette semaine?
On rend tout les ballons au pied.
On va avoir droit à un second souffle?enfin….un premier….
C'est pas mieux à la trentième, on est vraiment triste je trouve...
C'est la cata, on ne joue aucun ballon on les rend au pied et ils reviennent chez nous...on ne risque pas de marquer
Quelle "tactique" à la noix...de toute façon ils sont plus agressifs, arrivent à faire du chemin balle en main, plus puissants, quoi faire ???
Et l' arbitre bon bah boaf, des choix zarbis.
Heureusement que l’Usap en prend une belle à Bordeaux
Bien Saïd,miraculeux si on arrive à la mi-temps à 11-6…
Bien Saïd,miraculeux si on arrive à la mi-temps à 11-6…
Bin, vu comme on les endort, faut espérer qu'ils ne profitent pas de la mi temps pour se réveiller.
personne19 a écrit :Bien Saïd,miraculeux si on arrive à la mi-temps à 11-6…
Bin, vu comme on les endort, faut espérer qu'ils ne profitent pas de la mi temps pour se réveiller.
C est tt a fait ça !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
crisbou46 a écrit :personne19 a écrit :Bien Saïd,miraculeux si on arrive à la mi-temps à 11-6…
C est tt a fait ça !
Il nous faudrait une petite topette, une vraie charentaise à la mi-temps, et pas eux...
Qu’on fasse pas la même 2 ém qu’à Bayonne,j’espère que c’est pas trop grave pour Ratuva on en aura besoin la semaine prochaine.
Aller,on marque quelques essais sur les derniers matchs,espérons que ça continue.
Je signe pour que les écarts restent les mêmes à la fin de tout les matchs.
Skelton colombe botia , des bulldozers , on existe sans faire grand chose , ça va être long
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Skelton colombe botia , des bulldozers , on existe sans faire grand chose , ça va être long
Exactement, des gros balaises inarrêtables, on a vraiment du mal sur les plaquages.
Sûr que quand tu vois leurs bulldozers ça peut faire peur…
Je signe pour que les écarts restent les mêmes à la fin de tout les matchs.
+1
Pourquoi se mettre le feu et se prendre un 50-22 alors qu’il avait le temps de trouver une belle touche…ce qu’il vient juste de faire mais 20 mètres derrière…
Allez match fini.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
On refait donc comme la semaine dernière…55 ém les matchs winners rentrent
On change là charnière….. décidément faudra nous expliquer….
Lobz a fait une belle mi temps, pourquoi on le sort?? Sanchez c’était sûr que ça ne tiendrait pas sa cuisse
En touche Enzo,en touche mer..de..on prend presque tout les ballons,arrêtez de laisser le ballon sur le terrain!
C’est maintenant que ça va être dur,nous faut un point on lâche pas
Argh dommage, mais bon vu les bulldozers qu'ils ont ça ne pouvait pas finir autrement
En touche Enzo,en touche mer..de..on prend presque tout les ballons,arrêtez de laisser le ballon sur le terrain!
No sérieux Sanchez sort exactement à la 50 ième, et LObz avec...encore !!!
Et voila nos brêles qui entrent, allez match perdu, bonus défensif aussi...et le moral avec...enfin bon