Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
ratuva prolonge son aventure au CA Brive. Le puissant deuxième ligne fidjien s'engage jusqu’en 2025
Dernière modification par phylipexrcb (2023-02-22 17:55:58)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bon si il prolonge maintenant c’est que même si on descend , il reste
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
LA c'est une super bonne nouvelle .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Très bien
coujou for(t) e(t)ver(t)
Si on a de l’argent c’est à ça qu’il doit servir! Verrouiller les cadres avant de se les faire piquer, même en cas de descente.
Aprasidze a Bayonne, pas mal comme recrutement ca meme si international georgien!
Aprasidze a Bayonne, pas mal comme recrutement ca meme si international georgien!
C'est un bon 1/2 de mêlée, jeune, un autre style que Lobz. Il était rentré contre nous à Montpellier, il y a 2 ou 3 ans, beaucoup de pep's, porté sur l'offensive.
coujou for(t) e(t)ver(t)
Ils vont avoir une sacrée équipe les bayonnais. Ils vont pouvoir passer un cap...contrairement à nous qui l'avions annoncé en gros titre dans les journaux!
Année coupe du monde….. il sera pas là un bout de temps…..
on a vu ce que ça a donné les internationaux….. Japa, Karka, Lobs , Paulos, Bruni, Ceccarelli, Ratuva, Tuicuvu absents une bonne partie de la saison… on ajoute les blessés et voilà la merde dans laquelle on est….
Tuicuvu prolonge jusqu’en 2025, ça a dû sortir le chéquier
Tu crois qu'il coûte cher hum ça m'étonnerais .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Wow super prolongation honnetement! Bravo au club pour ces deux prolongations!
Si maintien il y a on va pouvoir esperer avoir un joli effectif la saison pro avec les jeunes qui poussent fort, les cadres qui prolongent et potentiellement des non jiff de qualite a des postes determinants.
Esperons que la CdM ne nous depouille pas trop, ce serait la saison de tous les possibles...
Tu crois qu'il coûte cher hum ça m'étonnerais .
Il est JIFF, très bon quand pas sur-utilisé, donc oui on ne doit sans doute le payer au niveau du marché.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Ma question est : est ce que cela veut dire qu'il continuerai aussi en prod2?
Car une prolongation à ce moment de la saison, vu notre situation, c'est plutôt le signe qu'il restera quelque soit l'issue.
Excellente nouvelle que cette prolongation, un joueur polyvalent, JIFF, peu blessé. En revanche il sera à la coupe du Monde avec les Fidji.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Ma question est : est ce que cela veut dire qu'il continuerai aussi en prod2?
Car une prolongation à ce moment de la saison, vu notre situation, c'est plutôt le signe qu'il restera quelque soit l'issue.
Je pense que oui comme ratuva, gué , lee et galletier
Quand il est en forme et qu’il n’enchaîne pas 80 mn pendant 10 matchs d’affilé c’est un tout bon.
En cas de descente en Pro D2 en tout cas notre effectif va être très très costaud.
Et je pense aussi que les gars qui prolongent à cette période là de la saison suivront le club en cas de descente.
Pour un gars comme Esteban Abadie par exemple c’est différent,mais je le sens bien rester même en cas de descente et devenir notre futur Capitaine emblématique.
Le premier à lever le Brennus d’ici 5 ans ?
Pour un gars comme Esteban Abadie par exemple c’est différent, mais je le sens bien rester même en cas de descente et devenir notre futur Capitaine emblématique.
Le premier à lever le Brennus d’ici 5 ans ?
puisses tu avoir raison... encore faut il que le club puisse lui "vendre" (ou avoir les moyens) un projet cohérent en terme d'équipe et de management des hommes
C'est clair! Voir autant de bons joueurs entraîner par Péjoine et Mêla, ça fait mal au coeur...
Ça me rappelle Conrad Smith et Taylor entraînés par Manca à Pau...
Pitchouna_19 a écrit :Ma question est : est ce que cela veut dire qu'il continuerai aussi en prod2?
Car une prolongation à ce moment de la saison, vu notre situation, c'est plutôt le signe qu'il restera quelque soit l'issue.Je pense que oui comme ratuva, gué , lee et galletier
Oui et comme je l'ai mentionné a plusieurs reprises comme les descentes précédentes pas de craintes il ne devrait pas y avoir d'hémorragies.
Tuicuvu a l'automne était quasi partant certain il ne voulait pas de prolongation et surprise il resigne.
Moi je veux revoir le Tuicuvu de la saison derniere. Encore faut il qu'on lui permette de refaire du jus et pas le titularisé à chaque match de plus avec une tournée estivale dans les pattes
le petit bébé et la maman on peut être eu leurs mots à dire
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Peut être bien qu'aucun autre Club n'a fait de proposition à Tuicuvu
coujou for(t) e(t)ver(t)
Je vous trouve sévères avec Tuicuvu. Pour moi c’est une excellente nouvelle et c’est un excellent joueur, vif, rapide et très bon défenseur et en plus JIFF. Beaucoup de clubs devaient être intéressés je pense
oui je valide aussi bonne nouvelle. entre le garder lui ou douglas il y a pas photo !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott