Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça revient fort....
On se reprend la pression direct avec un …80-22 à 5 metres de la ligne et ça fait essai pour Cardiff.
Entame de seconde mi-temps catastrophique,faut pas qu’ils se croient arriver quand même.
Deuxième essai en 5 min …
On retombe dans nos travers . C’est quoi la blessure de Sanchez ?
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Et ça fait 20-17,comment se mettre le feu sur des choses anodines…
Deuxième essai en 5 min …
On retombe dans nos travers . C’est quoi la blessure de Sanchez ?
Je l’ai pas vu blessé
l’espoir a écrit :Deuxième essai en 5 min …
On retombe dans nos travers . C’est quoi la blessure de Sanchez ?Je l’ai pas vu blessé
Moi non plus mais d’autres disent qu’il l’est
J’ai eu peur qu’il mette rouge à Matu’u pour le tété contre tête et qu’il voit pas le coup d’épaule.
Il a pris le mec qui plongeait dans l’en but. On l’a vu reculer en arrière. Espérons que le genou ou cheville n’était pas bloqué dessous. Je pense plutôt à un coup sur la tête car il a reculé sec
Bon ca sent pas bon...
On n’y est plus
23-17,entrée de Carbo et Gué
Essai Cardiff,transformation à suivre.
En défense on est catastrophique en cette seconde mi-temps.
Encore un essai, c'est bien joué, mais on est naïfs sur l'action je trouve.
Poteau rentrant 23-24
Bel essai de Bonneval qui fait du bien!
Quel essai de Bonneval
Superbe essai emmener par Carbo pour Bituniyata qui passe le bras à hauteur pour Tuicuvu qui en fait de même pour Bonneval au milieu des poteaux
Superbe essai emmener par Carbo pour Bituniyata qui passe le bras à hauteur pour Tuicuvu qui en fait de même pour Bonneval au milieu des poteaux
Je pense objectivement que c'est légèrement en avant entre Bitu et Tuicuvu, mais superbe action.
Bitu hyper précieux sur le match pour casser la défense. C’est cool pour Bonneval cet essai, avec le plublic qui chante son prénom.
Dernière modification par Guez (2023-01-21 17:42:25)
Mais quel essai encore!!!
Mais oui Ferté !!!
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Ah bas là encore un superbe essai marquer par….Tirefort,oui oui tout peut arriver,à noter encore p’tit Carbo qui emballe bien le colis pour qu’il arrive à bon port !
Douglas! Tirefort je pense qu’il est au chaud chez lui pour un moment
On joue bien derrière
37-24
Dernière modification par vezere19 (2023-01-21 17:49:19)