Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
décidement on n'a de recrues avec du pot
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Après le soldat à usage unique vulgarisé non loin de nos frontières, on a le joueur de rugby à usage unique.
Trop de casse dans ce championnat.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
En regardant les images de Bonneval hier. Je n’ai pas vu Bitu avec les 3/4. Il devrait pourtant être dispo il me semble…
Ceux qui vont aux entrainements, Des News ?
En regardant les images de Bonneval hier. Je n’ai pas vu Bitu avec les 3/4. Il devrait pourtant être dispo il me semble…
Ceux qui vont aux entrainements, Des News ?
Il est bien dans le groupe qui prépare le match contre Cardiff
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Tabouret19 a écrit :En regardant les images de Bonneval hier. Je n’ai pas vu Bitu avec les 3/4. Il devrait pourtant être dispo il me semble…
Ceux qui vont aux entrainements, Des News ?Il est bien dans le groupe qui prépare le match contre Cardiff
Merci
Grosse pensée pour notre ancien Pilier Yusuf Tuncer Blessé cette aprés midi à Tulle aprés une mélée et évacué en Hélico. Courage.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Grosse pensée pour notre ancien Pilier Yusuf Tuncer Blessé cette aprés midi à Tulle aprés une mélée et évacué en Hélico. Courage.
En espérant des nouvelles rassurantes. Beaucoup de courage à lui !
Courage Yusuf...
Espérons que ça aille du mieux pour lui, même si c'est effectivement très inquiétant ce type de blessures.. (pas de sensation au niveau des membres hier a priori)
Dernière modification par coujou80 (2023-01-30 07:55:30)
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Qu’il se rétablisse bien,c’est un bon petit gars,mon fiston jouait avec lui jusqu’en cadet.
Courage à lui et à ses proches.
Dernière modification par personne19 (2023-01-30 08:09:17)
d après un conversation entendue ce matin, le chirurgien n était pas très optimiste après l opération
oui mais ça ne veut rien dire. Perso en 75 quand j'ai été gravement brulé dans un accident de voiture (6 mois hosto aux grands brulés à bordeaux) d'aprés le professeur je n'avais pas beaucoup de chances de m'en sortir ben toujours debout
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je lui souhaite
Pareil courage Yusuf .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
le genre d'accident que l'on redoute tant,
on croise les doigts pour Yussuf et ses proches.
au rayon mauvaises nouvelles, il va falloir se passer de Grandidier ... un bon moment, peut être pour le reste de la saison pour le CAB,
vu qu'il espère être rétabli pour début avril pour une prochaine étape de rugby à 7 en Asie...
Je pense que Yusuf meriterait un sujet a part entiere...
Olding, Kunavula et Da Silva devraient bientot revenir non ? Quid de la blessure de Dufour ? Est-il en sejour diplomatique en siberie pour rechauffer l'atmosphere (oui c'etait facile) ?
Bof Da Silva,Dufour ils sont désormais loin dans la hiérarchie des talons ...
Olding C’est vraiment embêtant de devoir se passer de lui autant de temps chaque saison tellement il amène de la serenité. Il n’a vraiment pas de bol avec les blessures
au rayon mauvaises nouvelles, il va falloir se passer de Grandidier ... un bon moment, peut être pour le reste de la saison pour le CAB,
vu qu'il espère être rétabli pour début avril pour une prochaine étape de rugby à 7 en Asie...
Mais vous continuez à compter sur lui? Il a pu faire 3 ou 4 matchs avec le cab cette année non?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Arthuras a écrit :au rayon mauvaises nouvelles, il va falloir se passer de Grandidier ... un bon moment, peut être pour le reste de la saison pour le CAB,
vu qu'il espère être rétabli pour début avril pour une prochaine étape de rugby à 7 en Asie...Mais vous continuez à compter sur lui? Il a pu faire 3 ou 4 matchs avec le cab cette année non?
non c'est + un constat, cela dit comme il n'est pas mauvais du tout je garde toujours un œil sur lui quand il est dispo.
faudrait juste qu'il arrive a arrêter le 7.
Bof Da Silva,Dufour ils sont désormais loin dans la hiérarchie des talons ...
Oui, mais pour le moment, il n'y que Matu'u de dispo, alors 3ème, 4ème ou 25ème rang, on s'en fout !
coujou for(t) e(t)ver(t)
cece19 a écrit :Arthuras a écrit :au rayon mauvaises nouvelles, il va falloir se passer de Grandidier ... un bon moment, peut être pour le reste de la saison pour le CAB,
vu qu'il espère être rétabli pour début avril pour une prochaine étape de rugby à 7 en Asie...Mais vous continuez à compter sur lui? Il a pu faire 3 ou 4 matchs avec le cab cette année non?
non c'est + un constat, cela dit comme il n'est pas mauvais du tout je garde toujours un œil sur lui quand il est dispo.
faudrait juste qu'il arrive a arrêter le 7.
En étant blessé en sélection est ce qu il compte quand même +1 pour les jiff ?
Kunavula et guillaume galletier déjà de retour à l entrainement
Ont repris la préparation physique depuis 3 semaines.
C'est vrai que c'est surprenant pour Galletier car il me semble qu'il souffrait de la même blessure que Hireche??
Fracture du péroné, ouais. Mais ça doit aussi dépendre d'où est située la fracture : claire et nette au milieu ou mal fichue vers la cheville.