Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour jouer en Pro D2 remarque il fera la maille…:)
Je pense que Bayonne va s'installer durablement en top14
Ça témoigne autant de l'ascension de Bayonne que de la régression de l'ASM qui essuie son troisième échec majeur sur le marché des transferts face à des clubs de D2 (Lopez, Laclayat et donc Iturria) avant de probablement voir Penaud partir au Racing.
Ça témoigne autant de l'ascension de Bayonne que de la régression de l'ASM qui essuie son troisième échec majeur sur le marché des transferts face à des clubs de D2 (Lopez, Laclayat et donc Iturria) avant de probablement voir Penaud partir au Racing.
Bah...Si Penaud fils avait aussi le mal du pays...
GG s'est fait les croises, indispo jusqu'a l'automne 2023... Bon courage a lui, pas la blessure la plus facile a gerer psychologiquement... Qu'il vienne donc trouver un peu dereconfort dans sa belle famille correzienne
GG s'est fait les croises, indispo jusqu'a l'automne 2023... Bon courage a lui, pas la blessure la plus facile a gerer psychologiquement... Qu'il vienne donc trouver un peu dereconfort dans sa belle famille correzienne
ouais et quand il vient il en profite pour donner quelques conseils à nos tireurs d'élite
je ne sais pas quelle est la jambe blessée, si ce n'est pas celle qui bute, d'ici peu, même hors de forme
il serait foutu de nous trouver de meilleurs touches que ce que l'on voit depuis début de saison!!
C’est la droite ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C’est le vent qui vient de tourner…
Après Iturria, Bayonne serait en passe de faire signer le talon du MHR, Giudicelli. Ils perdent pas de temps les Jambons !
coujou for(t) e(t)ver(t)
3 ex-brivistes dans l équipe du racing 92 qui va défier le ERCété à mayol , on peut en déduire que c est l équipe B du racing
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Après une première mi-temps dégueulasse, je pense que c est l équipe C mais des 2 cotés
Après une première mi-temps dégueulasse, je pense que c est l équipe C mais des 2 cotés
Bah franchement , la deuxième c' était tout autre chose, et voir les forts en gueule de Mayol se faire étriller, c'était un vrai bonheur...Et le coup du ballon de transformation qui tombe c'est pas courant
Bon c'est sûr j'aime bien Lolo Travers mais quand même c' était pas vraiment une équipe B au RM92. C' était très physique comme match.
Mort de rigole comme dirait le célèbre philosophe Franck Ribéry
Putaing, il y a aussi des couilles molles chez les Catalans, il faut y envoyer d'urgence Manolito pour régler le problème !
coujou for(t) e(t)ver(t)
82 signatures...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
J’ai toujours détesté acebes , mais alors il est complètement fou , j’espère qu’il va manger pour cette action
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
J’ai toujours détesté acebes , mais alors il est complètement fou , j’espère qu’il va manger pour cette action
Heureusement que c'est sur un terrain de rugby. Sinon il finit en taule.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Frankmel a changé de pseudo ? Auteur : Paul FLAUMENBAUM
l’espoir a écrit :J’ai toujours détesté acebes , mais alors il est complètement fou , j’espère qu’il va manger pour cette action
Heureusement que vous n'avez vu jouer Palmié,Esteve ,Fite ,Merlaud sinon vous auriez voté la peine de mort
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Des philosophes….
Merlaud, c'était too much, plus près de nous quand Coco Allegret se mettait à cligner des yeux, ça annonçait du lourd
coujou for(t) e(t)ver(t)
l’espoir a écrit :J’ai toujours détesté acebes , mais alors il est complètement fou , j’espère qu’il va manger pour cette action
Il y a quelques années le Rochelais, Botia, s'était rendu coupable du même geste sur Acquier ou Da Ros, je me rappelle plus bien. Il n'avait reçu ni carton, ni citation et s'en était sorti blanc comme neige !!!
coujou for(t) e(t)ver(t)
Merlaud, c'était too much, plus près de nous quand Coco Allegret se mettait à cligner des yeux, ça annonçait du lourd
A coco mon idole mdr il en a mis des marmites il avait peur de rien
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Gilibert aussi comme poète contre Picard et Gaby….
Et aussi notre entraineur en chef Méloche J'adore
https://www.youtube.com/watch?v=gWNi8aKLnGE
à 1minute 46
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et aussi notre entraineur en chef Méloche J'adore
https://www.youtube.com/watch?v=gWNi8aKLnGEà 1minute 46
En plus c'est Ribes qui prend le rouge
coujou for(t) e(t)ver(t)