Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
18euros c'est par internet.
D'ailleurs je ne comprends pas les 3euros d'écart entre le tarif internet et guichet.
Les tarifs tribunes Peybeyre n'en parlons pas entre le spectacle sur le terrain et les installations ( la moitié basse sous la flotte quand il pleut, poteau et les extremités loin de tout au niveau en but... si au moins on prenait du plaisir!!!
18euros c'est par internet.
D'ailleurs je ne comprends pas les 3euros d'écart entre le tarif internet et guichet.Les tarifs tribunes Peybeyre n'en parlons pas entre le spectacle sur le terrain et les installations ( la moitié basse sous la flotte quand il pleut, poteau et les extremités loin de tout au niveau en but... si au moins on prenait du plaisir!!!
Cette tribune est aussi vieille que le stade et mériterait un coup de jeune
Visiblement l’esprit de Noël n’a pas encore touché le vrairhum!! )
Allons allons cessons de raler un peu! Ce soir se joue un match crucial pour la suite de la saison contre les jaunards en plus!!
La question de ne pas y aller est impensable. Même si beaucoup de choses sont à redire je donnerai de la voix pour les motiver à trouver la voie.
Des billets entre 15 et 35€ en moyenne pour voir du top14 c’est pas excessif faut arrêter!
Allons allons cessons de raler un peu! Ce soir se joue un match crucial pour la suite de la saison contre les jaunards en plus!!
La question de ne pas y aller est impensable. Même si beaucoup de choses sont à redire je donnerai de la voix pour les motiver à trouver la voie.
Des billets entre 15 et 35€ en moyenne pour voir du top14 c’est pas excessif faut arrêter!
Oui, enfin c'est entre 18 et 63 € mais c'est pas la question. On a pas à juger de la faon dont les autres claquent leur blé. Pour moi, si c'est pour voir ce qu'ils proposent, c'est boaf (outre que je ne suis pas sur place). Et ça fait pas mal de matchs y compris à domicile qu'on voit ça donc je garde mes 50 balles
Et j'espère bien qu'ils vont s'y remettre.
il faut aller à l arena , c est chauffé, c est a l abri et il y a du spectacle..les soirs de concert
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
il faut aller à l arena , c est chauffé, c est a l abri et il y a du spectacle..les soirs de concert
Avec les grèves on est pas arrivés
Mais quelque part t' as raison: Ce n'est pas tant la victoire qui importe (pour moi) que la manière: Les voir bien jouer, s'envoyer collectivement, se soutenir, là ça donne envie de pousser derrière, et comme par hasard c'est là qu'ils gagnent...
C'est ça avant les adversaires quels qu'ils soient se faisait rouler dessus, savait au bout de 20minutes qu'ils repartirait en slip.
Maintenant ils viennent chercher le bonus offensif... On commence a s'y filer quand on a 20points dans la musette.
C'est pas excessif...pour voir du Top14 oui !
T'as vu un match de niveau Top14 à Brive cette année.. j'ai l'impression de voir notre équipe servir de sparring partner à chaque fois :=(
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Pas excessif pour voir du Top14 oui... Cette année j'en ai pas vu, j'ai vu des équipes rodées face à des sparring partners sans envie de se faire mal.. espérons que ça change.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Ce qui me fait peur en plus de notre performance éventuellement pas meilleure que les derniers matchs, c'est Charabas. Lui, je peux pas piffrer son style imbus et sa susceptibilité exacerbée. Si encore il était bon...
En tout cas, avec lui, on a intérêt à tenir le ballon et à ne pas subir tout le match.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Et encore il s'est calmé, il a sans doute mûri depuis le temps. Mais je me rappelle qu'au début de sa carrière il nous avait arbitré à Montpellier et avait sorti à Hirèche qui venait demander des explications "vous savez pas vous en prenez déjà 60 alors venez pas en plus râler!".
Ce qui me fait peur en plus de notre performance éventuellement pas meilleure que les derniers matchs, c'est Charabas. Lui, je peux pas piffrer son style imbus et sa susceptibilité exacerbée. Si encore il était bon...
En tout cas, avec lui, on a intérêt à tenir le ballon et à ne pas subir tout le match.
C'est pas faux, un vrai bellâtre, perso je n'aime pas du tout sa suffisance...ni son arbitrage mais bon, il applique les mêmes règles que les autres...
grosse entame promise par méla , nouveau maillot collector et feux d artifices aprés le match , espérons que nous aurons de la joie à le voir
Dernière modification par phylipexrcb (2022-12-23 16:47:42)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C'est le maillot de la coupe d'Europe de la saison dernière il me semble!
HOP on décolle ......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Tronc est bien remplaçant. Ca m'etonnait fortement que karkadze soit apte
Ça me rassure je ne parle pas toujours pour rien dire?
Dernière modification par 6ril (2022-12-23 18:28:38)
Et ça commence.................
Collazo démission
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
On a une équipe d'une faiblesse incroyable, on ne sait littéralement pas quoi faire avec le ballon, on n'est pas conquérant devant, on est à la ramasse physiquement et toujours en retard sur les rucks, impossible de créer le moindre décalage, on serre le kiki à chaque fois que les jaunes ouvrent, il ne reste que l'envie et les maladresses clermontoises.
Je me demande vraiment ce qu'ils foutent à l'entraînement.
Dernière modification par Allez Alphonse (2022-12-23 19:29:01)
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
On a une équipe d'une faiblesse incroyable, on ne sait littéralement pas quoi faire avec le ballon, on n'est pas conquérant devant, on est à la ramasse physiquement et toujours en retard sur les rucks, impossible de créer le moindre décalage, on serre le kiki à chaque fois que les jaunes ouvrent, il ne reste que l'envie et les maladresses clermontoises.
Je me demande vraiment ce qu'ils foutent à l'entraînement.
Je voulais écrire exactement la même chose, merci de l'avoir fait avant car ça m'évite de le faire....
3-13 score logique à la mi temps !
On a aucune occasion, jeu totalement stéréotypé sans aucune combinaison, prise d'initiative ! On passe le temps à leur rendre le ballon avec les chandelles plutôt mal ajustées de Lobs
Et nos points forts, mélées et touches s'étiolent...
çà va mal chef, çà va mal...
1ère mi-temps qui confirme que l’on n’a vraiment pas le niveau Top 14. L’envie ne suffit vraiment pas. Tout est à reconstruire. Quelle tristesse
Dernière modification par SergeMexico (2022-12-23 19:34:47)
Incroyable qu'il y ait 15000 mecs prêts à payer pour voir le plan de jeu de Péjoine. Trouvez Charlie, mais pas sûr qu'il existe
Bon bah...D' abord je trouve Charabas bon, il est pédagogue, juste RAS. Ensuite on passe 15 minutes à jouer en travers sans pouvoir franchir...c'est vraiment problématique. Sanchez a très bien joué à mon avis sauf les 5 dernières minutes, surtout il se fait intercepter et fait un renvoi trop long. Et puis on donnes des points bêtes comme cette pénalité pour un bras saisi en l' air en fin de mi-temps...On reste moins structurés dans les rucks ou on prend la foudre à chaque fois, c'est pénible à force. ça pourrait le faire car on a eu l' ascendant un moment mais sans franchir. le pb c'est qu'on semble improviser en permanence, il n'y a pas de plan de jeu visible, pas pour moi en tout cas.
Et rugby + a royalement merdé en mettant le match sur la 254 avant de la rebasculer sur la 253 (prévue) au bout de 25 minutes
Dernière modification par letarmo (2022-12-23 19:39:53)
Ils ne savent pas quoi faire avec le ballon
Manque de soutien, de repère
Pas de plan de jeu
Toujours pareil
Dehors le pseudo entraîneur des 3/4