Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bourdeau et Giudicelli à Bayonne...
L'avantage avec le rugby, c'est qu'il y a de mecs dangereux dont on est rassurés que pendant 80 minutes par semaine on ne risque pas de les croiser dans la rue.
Sinon, vu comme ça se renforce chez nos concurrents, autant préparer la saison en pro d2 l'an prochain et tout faire pour garder nos jeunes.
Dernière modification par Allez Alphonse (2022-12-20 20:40:46)
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Christophe Urios, qui avait été limogé de son poste de manager de l'Union Bordeaux-Bègles en novembre dernier, a publié un message sur Twitter, mercredi, dans lequel il se dit prêt « à repartir au combat »
Christophe Urios, démis de ses fonctions de manager de l'Union Bordeaux-Bègles mi-novembre, « vit une situation inédite, pas forcément facile à vivre », a-t-il écrit mercredi sur son compte Twitter. Mais il est déterminé à « repartir bientôt au combat car la compétition me manque ».
« Cette expérience va me faire progresser... pour mon nouveau défi. À bientôt au bord du terrain ».
au moins c'est clair, mais chez qui ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
D après Mourad, galthié a lié son destin à celui de Laporte … s il démissionne en soutien à thedoor, la voie est libre pour urios
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
"d'après Mourad" incroyable ce type
Je ne vois pas Urios sélectionneur
C'est un mec de club
Putain je ne comprends plus rien je vais devenir chevre.
Soit ils le font exprès soit je suis complétement con!
entre Papali'i qui fait toutes les feuilles de match meme sur une jambe meme pour les matchs à 2 balles, maintenant on libere un 9 à l'approche du tournoi période durant laquelle on sera privé de lobz sur de Carbo probable et de Ferté pas impossible.
Donc si tout va bien on va se retrouver avec Abadie et Ferté dans le meilleur des cas. Ca va etre rock'n roll cette affaire.
Si le club libére Sanga ce n'est pas pour rien ...il n'y aurait une embrouille là...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Manque plus qu'on nous annonce Collazo avant ce weekend et c'est le pompon... Pfff
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Manque plus qu'on nous annonce Collazo avant ce weekend et c'est le pompon... Pfff
lol tu es devin ???
15h55: Collazo nouveau manager de Brive....
Collazo c'est un peu le Urios de chez wish ^^
e CA Brive est heureux d’annoncer la nomination de Patrice Collazo comme Manager Sportif de l’équipe professionnelle.
Patrice Collazo sera dès lundi prochain au centre d’entraînement pour débuter sa nouvelle aventure en Noir et Blanc.
Le communiqué : https://bit.ly/3WA6hTN
⚫️⚪️
c'etait quoi deja la decla au moment de SF- Brive ?
Dernière modification par Franç19 (2022-12-22 16:02:05)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Mon dieu.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
HOOOOO. bordel
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Je l’avais dit depuis des mois
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Consolons nous ça aurait put etre Magne...:))))
nous sommes décidément dans la cour des grands, il y a eu un changement , c est sur, aux joueurs maintenant de se mettre au niveau !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Le mec arrive seul. Les pieds nickelés restent en place...
Pas l’idéal, mais au point où nous en sommes pourquoi pas….
Dommage pour moi que ce ce ne soit pas Magne. C'est pas le meilleur, ok, mais il n'est pas assez gland pour remettre les pieds dans cette pétaudière surtout en gardant l'équipe actuelle d’entraîneurs.. Il avait réussi à nous éviter le D2 en peu de temps.
Il me semble que Collazo n'avait pas fait le poids à Toulon. On s'en contentera, si les petits cochons le mangent pas...............................
Collazo a travaillé avec GArbajosa entraineur des 3/4, ça va lui faire bizarre de voir JBP à l'oeuvre
Les adjoints ne sont pas en fin de contrat en juin 2023?
Je suis Charlie ! ! !
Le mec arrive seul. Les pieds nickelés restent en place...
Difficile de tout changer d'un coup dans notre situation.
Par contre faut espérer qu'il a main libre pour composer son staff pour le futur.
Au moins ça bouge!!!
Les adjoints ne sont pas en fin de contrat en juin 2023?
Si:
https://cabrive-rugby.com/index.php/new … rnaud-mela
Je pense que là, on limite les dégâts côté finance mais je ne vois pas Collazo arriver sans un staff à lui derrière.
Reste à voir comment ca va rigoler avec les "adjoints" en place
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
En espérant que ce soit le Collazo de LR plutôt que celui du RCT….
En espérant que ce soit le Collazo de LR plutôt que celui du RCT….
Il avait des adjoints a la hauteur ......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16