Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Espérons que l alcool qui est mauvaise conseillère est à la base de cette belle connerie et non pas la bêtise
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Les déclarations calomnieuses, c’est combien?
Si même France 3 est venu au domicile et que des voisins ont témoigné, c'est bien qu'il y a eu quelque chose ... Pas de fumée sans feu.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
C’est surtout qu’il y a eu des fuites et cette discussion en est bien une conséquence…
Toutefois, prudence dans les allégations…. Même si je partage cette idée qu’il n’y a pas, en effet, de fumée sans feu….
pour moi c'est trop gros pour etre vrais comme je l'ai dit a certain en MP.
aprés des fois, plus c'est gros, plus ça passe.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Il est vrai que j’ai un peu de mal à imaginer des types « normaux » avoir de tels agissements et si oui, quelles étaient leurs motivations ?
On est passé d'un forum de "conspirationniste" à un de "ici Paris".
Au moins ça occupe certains et ça fait rire les autres.
Les déclarations calomnieuses, c’est combien?
Cela peut aller jusqu'à 5 ans et 45000 € d'amendes (article 226-10 du code pénal)
Dernière modification par roromanov (2022-12-16 17:46:56)
coujou for(t) e(t)ver(t)
Moi ,je suis Charlie
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il est vrai que j’ai un peu de mal à imaginer des types « normaux » avoir de tels agissements et si oui, quelles étaient leurs motivations ?
Je suis exactement dans la même expectative que toi Sergio, et j'ai les mêmes interrogations.
Etaient-ils bourrés, avaient-ils pris des substances illicites, des champignons hallucinogènes, pour être aussi cons?
L'échec est le fondement de la réussite
Alors moi j'arrive après la bataille mais Schtroumpfs, dessin ou ce que vous voulez je comprends rien
Si une âme charitable veut bien m'éclairer en MP je suis preneur
Bon allez, je craque !
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir par MP sur cette histoire, ça serait cool !
Incompréhensible,ça peut pas être vrai,et qu’est ce que serait venu faire le 3 ém laron dans cette affaire.
Même alcoolisé je n’arrive pas à y croire,les vidéos déjà à mon avis la nuit ça doit pas être trop net,avoir cru reconnaître ne veut pas dire être sûr d’avoir reconnu,etc…
Si c’est vrai,c’est la honte et ils ne pourrons se réfugier derrière l’alcool.
De toutes façons eux et ceux qui les ont couvert ça sera dehors,comment rester au club?
Bon allez, je craque !
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir par MP sur cette histoire, ça serait cool !
Ta boîte mail est pleine
spookyfr a écrit :Bon allez, je craque !
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir par MP sur cette histoire, ça serait cool !Ta boîte mail est pleine
Bon sang, pour moi sur ce que j'en sais (cqfd pas grand-chose), je ne vois rien de si grave, du coup je comprends pas trop les envolées lyriques et autres tartarinades...on m' aurait menti ?
En tout cas je vois pas trop le problème avec la diffamation...Balancer des saucisses ici ou ailleurs ça n'envoie plus personne en prison !
Et pourquoi passer en MP ? Là j' avoue, je pige pas...Je ne dois pas connaitre la version hard
C'est assez simple, on ne peut, ni mettre en cause, ni accuser, ni même citer qui que ce soit, nommément, pour des faits qui ne seraient pas avérés sous peine de poursuites !
coujou for(t) e(t)ver(t)
C'est assez simple, on ne peut, ni mettre en cause, ni accuser, ni même citer qui que ce soit, nommément, pour des faits qui ne seraient pas avérés sous peine de poursuites !
CQFD
L'échec est le fondement de la réussite
Stop la fête et finie on coupe .........
merci
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
voila c’est reparti....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Merci Christian
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Merci Christian
Je me demande quand même si Osborne, sensé être le nouveau chef en tant qu' actionnaire majoritaire, est au courant de ce qui s'est passé au sein du club cette année.
Je me demande juste, si cette triste histoire est réelle, comment on a pu maintenir un ou des auteurs en poste?
l’espoir a écrit :Merci Christian
Je me demande quand même si Osborne, sensé être le nouveau chef en tant qu' actionnaire majoritaire, est au courant de ce qui s'est passé au sein du club cette année.
Ben on peux lui envoyer les infos
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Bonjour à tous. Je cède à la curiosité.
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir par MP sur cette histoire. Cela pourrai me permettre aussi de comprendre l'histoire.
Merci par avance
Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.
Bonjour à tous. Je cède à la curiosité.
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir par MP sur cette histoire. Cela pourrai me permettre aussi de comprendre l'histoire.
Merci par avance
Je suis preneur aussi SVP...
idem
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997