Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, c'est pénible cet entre-soi, on aimerait bien être au courant de cette affaire diantre! Je souhaiterais donc bénéficier de cette information stratégique aussi!
J’ai un peu de mal avec la chronologie des faits, ça c’est produit quand ? Sachant que ce n’était pas pour fêter une victoire
De ce que j'ai compris c'était après la défaite à Pau.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Merci Sergio, si c'est avéré, il faut sévir...
C’est vrai que c’était le moment de se défoncer !!! Ils fêtaient quoi??
Wouaouh ! Quelle magnifique fresque épique ! C'est toi, qui en es l'auteur, Phylip ?
Au début, je me suis dit qu'il manquait un schtroumpf, sur l'image et puis "Bon sang, mais c'est bien sûr !", comme disait le commissaire Bourrel, je l'avais devant le nez en tellement grand que je ne le voyais pas.
+1
Oui mais là il n'y a pas d'intervention de l'hélicoschtroumpf et de nono le petit robot. c'est obscur bordel
C est simple, je vous la refait en plus clair:
schtroumpf farceur et deux autres schtroumpf (grognon et bibendum) ont schtroumpfé sur la schtroumpf du grand schtroumpf celte et auraient schtroumpfer son schtroumpf .
le grand schtroumpf celte a schtroumpfer les méchant schtroumpf et a averti big schtroumpf sans faire de schtroumpf. Pour ne pas faire de schtroumpf, le big schtroumpf aurait donc demandé à grand schtroumpf celtede schtroumpfer sa schtroumpf contre un joli schtroumpf.
sebas a écrit :J’ai un peu de mal avec la chronologie des faits, ça c’est produit quand ? Sachant que ce n’était pas pour fêter une victoire
De ce que j'ai compris c'était après la défaite à Pau.
OK, merci. C'était donc pour se changer les idées après une nouvelle rouste...
sur la capture vidéo ,on voit clairement les 3 pieds nickelés , surement venus chercher les plan de jeu du coach, par un départ rapide le portail a plié légérement , les 3 idiots qui ne vont pas tardés à pointer a pole emploi pris par la camera de surveillance du fils de david , qui fort de son enregistrement a eu les félicitations du jury lors de la cérémonie de mardi
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Magnifique dessin, tout y est, et les personnage ne sont même pas cachés!!
du fils de david
phylipexrcb a écrit :du fils de david
Du grand arts, entre le dessin et ca magnifique !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Le dessin est vraiment top !!
Plein de finesse, d humour et de subtilité: chapeau bas à l auteur !
En tout cas les 3 lascars, ils ont quoi dans la tête ???!!!
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
C’est le robot que je pige pas….. mais les deux autres….Top!!!!
En tout cas les 3 lascars, ils ont quoi dans la tête ???!!!
Certes, la question se pose.
Si tout cela est vraiment vrai de chez vrai, c'est affligeant, lamentable, incroyable et on peut en trouver encore plein, des adjectifs.
Mais la question première que je me pose avant tout ça, c'est : "Pour y faire quoi ?"
C’est le robot que je pige pas….. mais les deux autres….Top!!!!
Tu le reconnais pas, le petit robot, l'ami d'Ulysse ?
Si cette histoire de pieds nickelés sort dans la presse, on va être la risée de la France rugbystique (voir plus).
Si ce fait divers est avéré, les personnes qui le couvre seraient les mêmes qui donnaient des leçons de morale à une partie du public briviste pour son comportement envers Plisson. Voir la paille et la poutre dans les évangiles !
Si cette prétendue action avait été le fait d'une "bande de jeunes" désœuvrés, la presse régionale (au moins) en aurait fait ses choux gras, dans le cas qui nous concerne c'est le silence total. Suivant que tu seras puissant ou misérable,...
On est tombé bien bas
coujou for(t) e(t)ver(t)
Quelqu'un pour m'envoyer le détail sans les schtroumpf ?
Pas tout schtroumpfer
Il y a des institutions qui sont mortes pour moins que ça
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ça reste moins grave qu’un entraîneur basque qui frappe des urgentistes à l hôpital.
Mais cela reste pathétique et incompatible avec leur maintien au sein du club.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Ça reste moins grave qu’un entraîneur basque qui frappe des urgentistes à l hôpital.
Mais cela reste pathétique et incompatible avec leur maintien au sein du club.
Beh moi je trouve que c’est pire …..
L'intrusion ou violation de domicile est un délit passible d'une peine de prison d'un an et d'une amende de 15000 €
Article 226-4 du code pénal.
coujou for(t) e(t)ver(t)
Les déclarations calomnieuses, c’est combien?
Les déclarations calomnieuses, c’est combien?
Il suffit de pas déclarer ou d'enrober le schmilblick genre "quels sont les immondes qui ont osé dire.....XXXXXXX..."
Et là, la calomnie est bien plus difficile à prouver
Ouais, ça nous désole et en même temps ça nous occupe et ça nous fait bien rire mais c'est tellement gros que c'est tout de même bizarre, cette histoire. Et c'est quand-même ni des gamins ni des sortes de Caminati, les gonzes.
Car, je réitère : à la base du truc, quel aurait bien pu être le but initial ?