Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Si demain personne ne prend à partie la direction ET les entraîneurs c’est à désespérer.
Le partie de la direction sûrement ^^
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
ORTHO a écrit :Si demain personne ne prend à partie la direction ET les entraîneurs c’est à désespérer.
Le partie de la direction sûrement ^^
Combien seront-ils (moi j'y serai pas) ? Il fait froid ce soir (et il neige at home)...mais demain radoucissement.
Adrien Pélissié au CAB la saison prochaine à la place de Maatu'u a priori
Adrien Pélissié au CAB la saison prochaine à la place de Maatu'u a priori
Moué.. au moins il a une bonne expérience et même s'il est pas au top, on ne peut pas lui enlever que c'est un ferrailleur. Il sera utile dans un championnat comme la ProD2.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Déjà si on arrive à recruter des joueurs jiffs.avec cette expérience et un niveau pas dégueulasse ce serait bien.
Vaut largement nos talons actuels...mais loin d'etre acquis à moins que Urios bosse en catimini est soit notre futur manager???
Urios je crois que tu es le seul à encore y croire!lol
ça serai drole si on avait signé piqueronies
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je croyais que c'était un "étranger"
L'échec est le fondement de la réussite
ça serai drole si on avait signé piqueronies
Si Piqueronies est suspendu six mois ou plus, on libère notre staff tout entier ? (Joker disciplinaire)
Urios je crois que tu es le seul à encore y croire!lol
Il est trop cher pour le moment, reste à trouver une rallonge pour espérer l'attirer dans nos filets même si j'ai bien peur qu'on soit incapable de lutter face à Montpellier..
A la soirée , ils auraient annoncé Pelissie jusqu’en 2025 et prolongation de lee , galletier et gue
Dernière modification par l’espoir (2022-12-13 20:00:56)
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
2025? Quel intérêt de faire signer un mec 2 ans avant! Je comprends plus rien. Pour les prolongations ce serait forcément ue bonne nouvelle!
2025? Quel intérêt de faire signer un mec 2 ans avant! Je comprends plus rien. Pour les prolongations ce serait forcément ue bonne nouvelle!
J’ai oublié un mot , ça change la tournure de la phrase bien qu’on puisse comprendre quand même
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Jusqu'en? Ouais ben fais attention la prochaine fois je commençais à m'agacer tout seul!lol
Fables19 a écrit :2025? Quel intérêt de faire signer un mec 2 ans avant! Je comprends plus rien. Pour les prolongations ce serait forcément ue bonne nouvelle!
J’ai oublié un mot , ça change la tournure de la phrase bien qu’on puisse comprendre quand même
Surtout qu'en 2025 il aura 35 ou 36 ans et vu les pépins physiques répétés du bonhomme, il sera certainement à la retraite à ce moment là.
Pelissier arrive en juillet jusqu'en 2025
Un Vito ?
Un Wilkinson ?
Non, pas de nouvelles ?
La démission de Péjoine ?
Non plus ?
Arrfff
Donc rien… tssss!
Hors Méla pas de Faugeron,Péjoine,Goderzi.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Y a pas eu de sifflet, de grogne?
Annoncé au Noël des supporters : prolongations de Galletier jusqu'en 2026, Sasha Gué 2025, Nico Lee 2025.
Arrivée de Pélissié qui signe pour 2 ans.
Objectif de la fin de saison : 13ème place et un access match qui représentera une finale.
Projet de tribune Nord présenté, trés beau projet, ça a de la gueule.
Beaucoup de méthode Coué de la part de Ric, le travail va payer, on va gagner des matches, objectif Top 14...On y croit...ou pas...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Et en off?
Pejoine etait la, à côté du stand chocolat. Et obelix était là aussi pas vu le pompier de service
Y a pas eu de sifflet, de grogne?
Non pas de sifflets, au contraire les discours de Ric, Méla et Hirèche ont remonté le moral des troupes.
Objectif des prochains matches : gagner contre le Connacht afin de retrouver le goût de la victoire avant de recevoir et de battre les jaunards.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Et tu y a crois?