Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et Quesada?
L'échec est le fondement de la réussite
coujou80 a écrit :ness a écrit :Bof sans occulter ses qualités ce n'est pas l'entraineur idéal c'est un mec à poigne qu'il nous faut style Urios .
Complètement d'accord, ce n'est pas un souhait que j'emettais mais plutôt un pronostic.
Moi j' avoue que j' aurais un gros faible pour Greg Townsend mais j'y crois pas.
Quant à vouloir un mec dit à poigne, je ne vois pas pourquoi et je suis complètement contre. Les joueurs ne sont pas des mômes qu'on élève à la schlague, il faut qu'ils adhèrent. Urios quand il a voulu jouer les cadors il s'est fait virer. Si un nouveau venu veut jouer à ça, on aura plus personne.
Enfin Urios il a eu des résultats comme Seigne, comme Bastié.Les Mola,Godignon nada
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
autant pour moi, mon pti doigt c 'est trompé de 200 bornes...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
letarmo a écrit :coujou80 a écrit :Complètement d'accord, ce n'est pas un souhait que j'emettais mais plutôt un pronostic.
Moi j' avoue que j' aurais un gros faible pour Greg Townsend mais j'y crois pas.
Quant à vouloir un mec dit à poigne, je ne vois pas pourquoi et je suis complètement contre. Les joueurs ne sont pas des mômes qu'on élève à la schlague, il faut qu'ils adhèrent. Urios quand il a voulu jouer les cadors il s'est fait virer. Si un nouveau venu veut jouer à ça, on aura plus personne.Enfin Urios il a eu des résultats comme Seigne, comme Bastié.Les Mola,Godignon nada
Oui, des résultats façon gros salaire pour eux.
Seigne en particulier était surtout un manipulateur un rien complotiste, ses potes d'un côté les ennemis de l' autre, talentueux ou pas. Mola aussi a voulu la faire au plus fort. Depuis il a compris. Pas de poigne mais un respect mutuel. Par définition, les rugbmen ne sont pas des tafioles qu'on peut briser.
On a pas besoin de ça, reste à trouver de qui on a besoin et qui est dispo.... ;(
letarmo a écrit :coujou80 a écrit :Complètement d'accord, ce n'est pas un souhait que j'emettais mais plutôt un pronostic.
Quant à vouloir un mec dit à poigne, je ne vois pas pourquoi et je suis complètement contre. Les joueurs ne sont pas des mômes qu'on élève à la schlague, il faut qu'ils adhèrent. Urios quand il a voulu jouer les cadors il s'est fait virer. Si un nouveau venu veut jouer à ça, on aura plus personne.Enfin Urios il a eu des résultats comme Seigne, comme Bastié.Les Mola,Godignon nada
C'est vrai que le stade toulousain joue le maintien tous les ans... Bonne nouvelle, le lecanemab est porteur d'espoirs
autant pour moi, mon pti doigt c 'est trompé de 200 bornes...
Je sens (et j'espère) que le mien sera meilleur et que ce sera bien Townsend et non Quesada .. après l'un comme l'autre, ce sera surtout une bonne nouvelle si le nouveau manager a une totale liberté pour créer son staff et son équipe... Si c'est pour lui imposer de bosser avec pejoine et d'avoir Laranjeira en capitaine aucun intérêt...
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Franç19 a écrit :autant pour moi, mon pti doigt c 'est trompé de 200 bornes...
Je sens (et j'espère) que le mien sera meilleur et que ce sera bien Townsend et non Quesada .. après l'un comme l'autre, ce sera surtout une bonne nouvelle si le nouveau manager a une totale liberté pour créer son staff et son équipe... Si c'est pour lui imposer de bosser avec pejoine et d'avoir Laranjeira en capitaine aucun intérêt...
Un des avantages de Townsend outre ses qualité de meneur d' hommes, c'est que c'est un fin connaisseur du jeu des arrières (malgré son gabarit) contrairement à Davidson.
C'est d' ailleurs sans doute pour ça que certains au CAB ne seraient pas favorables à sa venue.
Quelque soit le nouveau manager, il y a un tournant à prendre cette fin d'année puisque beaucoup sont en fin de contrat : AM, JBP, SH, TL, AM entre autres.
Autant je les ai tous appréciés en tant que joueurs et hommes autant le rafraichissement nécessaire pour le club doit passer par un renouvellement des cadres.
Quid du contrat de DF qui a probablement été le déclencheur de l'éviction de JD ?
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Quelque soit le nouveau manager, il y a un tournant à prendre cette fin d'année puisque beaucoup sont en fin de contrat : AM, JBP, SH, TL, AM entre autres.
Autant je les ai tous appréciés en tant que joueurs et hommes autant le rafraichissement nécessaire pour le club doit passer par un renouvellement des cadres.
Quid du contrat de DF qui a probablement été le déclencheur de l'éviction de JD ?
Pour moi, il fait tout pour avoir la place...mais j'ai sans doute un parti pris...
Aïe,aïe ma tête qui sont toutes c'est abréviations?
L'échec est le fondement de la réussite
CQFD
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Luke Tagi a Bayonne, encore dommage qu'on se fasse chiper cet excellent joueur de D2 a un poste ou l'offre n'est pas plethorique... Et qu'on ne nous parle pas de pognon....
On ne te parlera pas pognon mais== pas jiff
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C'est un argument qui s'entend en effet... Non jiff international fidjien, ca peut freiner mais bon... Ca entre en compte dans la nego salariale, bien pour ca que je dis qu'on ne nous parle pas de pognon
Ce ne sera pas non plus Reggiardo
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Tant mieux ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pour Tagi à la pile droite nous avons déjà deux internationaux sous contrat, en recruter un troisième serait pour moi une grosse erreur. Dommage, il est bon
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Vraiment bizarre étant donné que radio Guierle l'avait annoncé à Brive....
Vraiment bizarre étant donné que radio Guierle l'avait annoncé à Brive....
Sérieusement ? C'était aussi crédible que l'arrivée de Beauden Barrett
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Non mais justement tout ce que radio guierle annonce est inventé donc c'était ironique!
Dernière info de radio Guierle : Péjoine veut copier Kocott à Castres et rejouer. Il pense qu'il est le seul à comprendre son plan de jeu pour les 3/4
Dernière info de radio Guierle : Péjoine veut copier Kocott à Castres et rejouer. Il pense qu'il est le seul à comprendre son plan de jeu pour les 3/4
Ah ah
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Info Midol : le club aurait sondé Nakaitaci comme renfort immédiat…
Visiblement l’AB est également dessus pour la saison prochaine
Dernière modification par fabal (2022-12-11 22:24:05)
Lui il est capable de marquer un essai de 100m en échappant à 12 plaquages et faire une boulette 5min après qui te fera perdre le match......