#176 2022-12-02 18:26:33

roromanov
Soviet Supreme

Re : Pétition Noir et Blanc en Colère

Ce Manolo est un imbécile heureux, doublé d'un grossier personnage, il ne représente que lui et, à la rigueur, son asso, combien de membres par rapport aux signataires de la pétition ?
Il va avoir droit à l'accueil VIP de la part de Gilham et Ric !

coujou for(t) e(t)ver(t)

#177 2022-12-02 18:29:25

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

j’ai le souvenir y’a longtemps après les matchs il fesait le ramassage des plots c’était quelque chose mdr

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#178 2022-12-02 18:49:16

Molotov
Герой Советского Союза

Vu la vulgarité, ce message pourrait être déplacé dans le topic "Sur la fameuse différence avec le foot".

"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

#179 2022-12-02 19:23:39

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Eh ben, c'est ça les supporters du club. C'est vraiment désolant. C'est un Francky fan de la direction du club smile

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#180 2022-12-02 19:38:06

Geekologue
Garde Rouge

Ce qui est certain c’est que c’est pas un discourt diplomatique, mais sur le fond son discours se tient. Après en ce qui concerne la représentativité de la pétition il est impossible de dire si elle reflète ou pas l’esprit des supporters.

#181 2022-12-02 19:43:46

Tabouret19
Garde Rouge

Geekologue a écrit :

Ce qui est certain c’est que c’est pas un discourt diplomatique, mais sur le fond son discours se tient. Après en ce qui concerne la représentativité de la pétition il est impossible de dire si elle reflète ou pas l’esprit des supporters.

Elle reflète assurément la pensée d’une partie, de là à dire que cette partie est majoritaire ou minoritaire ça en effet difficile  de le savoir… Ce forum en est un bon exemple… Certains adhèrent totalement, d’autres moyennement et d’autres pas du tout ! Tant que tout est fait dans le respect (pas comme la vidéo) chaque discours peut s’entendre. Tout le monde veut que le club réussisse, la façon pour y arriver c’est autre chose

Dernière modification par Tabouret19 (2022-12-02 19:52:21)

#182 2022-12-02 19:57:56

personne19
Герой Советского Союза

Le Manolo il y met pas la forme,mais au moins son message est clair,il veut pas que son association des 100% soit associée à cette pétitions et c’est certainement pour ça qu’il est remonté comme un coucou.
A chacun ses convictions et son rôle,et comme dit plus haut,les membres des 100% sont libres de signer ou pas.
Pour moi sa réponses teigneuses à des gens qui se permettent d’associer son joujou à la pétition est tout à fait normal,je pense même que j’aurais été beaucoup plus vulgaire que lui !

Pour sa réponse aimée par Ric…je sais pas lequel est le plus futé des 2…

#183 2022-12-02 20:26:08

letarmo
Герой Советского Союза

personne19 a écrit :

Le Manolo il y met pas la forme,mais au moins son message est clair,il veut pas que son association des 100% soit associée à cette pétitions et c’est certainement pour ça qu’il est remonté comme un coucou.
A chacun ses convictions et son rôle,et comme dit plus haut,les membres des 100% sont libres de signer ou pas.
Pour moi sa réponses teigneuses à des gens qui se permettent d’associer son joujou à la pétition est tout à fait normal,je pense même que j’aurais été beaucoup plus vulgaire que lui !

Pour sa réponse aimée par Ric…je sais pas lequel est le plus futé des 2…

T'as tout compris big_smile

#184 2022-12-02 20:30:51

Arthuras
Герой Советского Союза

Ouaww…!
Il faudrait à minima informer au préalable que sa vidéo est déconseillée au moins de 15 ans disons!

Après il respecte le droit de ceux qui signent la pétition mais j’ai du mal à imaginer un débat avec les membres de cette association qui sont en phase avec les arguments de la pétition, ou même un débat tout court. Désolé .

#185 2022-12-02 20:34:46

roromanov
Soviet Supreme

Le Manolo, faudrait pas qu'il pense (s'il en est capable) que 100 % coujou est égal à 100 % des Coujoux !

coujou for(t) e(t)ver(t)

#186 2022-12-02 20:41:38

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

Tabouret19 a écrit :

Xavier Ric qui aime la vidéo… Je ne sais pas si c’est le rôle d’un DG d’aimer ce genre « soutien »…

Le costume de DG est bien trop grand pour Ric.

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#187 2022-12-02 20:42:39

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

roromanov a écrit :

Le Manolo, faudrait pas qu'il pense (s'il en est capable) que 100 % coujou est égal à 100 % des Coujoux !

Manolo c est surtout un gros ego.

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#188 2022-12-02 20:45:36

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :

Ouaww…!
Il faudrait à minima informer au préalable que sa vidéo est déconseillée au moins de 15 ans disons!

Après il respecte le droit de ceux qui signent la pétition mais j’ai du mal à imaginer un débat avec les membres de cette association qui sont en phase avec les arguments de la pétition, ou même un débat tout court. Désolé .

Qu'est-ce que tu dis merdeux ? On n'est pas là pour débattre, on est là pour gober tout ce que nous disent les dirigeants.

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#189 2022-12-02 22:21:49

Arthuras
Герой Советского Союза

Bernard Frédéric a écrit :
Arthuras a écrit :

Ouaww…!

Qu'est-ce que tu dis merdeux ? On n'est pas là pour débattre, on est là pour gober tout ce que nous disent les dirigeants.

Oui, faut qu’on arrête de se prendre pour des éminences … sinon on a qu’à prendre leurs places hein !
big_smile

#190 2022-12-03 09:33:33

fabal
Soviet Supreme

Je ne connais pas le Manolo en question mais il est cohérent dans sa video. Son rôle c’est de mettre de l’ambiance faire venir des gens au stade, organiser des déplacements et il faut reconnaître qu’il le fait très bien point à la ligne. Il a raison de préciser que l’asso des 100% n’adhère pas mais après chacun fait ce qu’il veut.
Par contre je trouve la suite dommage : nous ne sommes pas des plots assis sur un strapontin pendant 80 min juste bon pour encourager. Je m’égosille tous les samedis pour pousser nos noirs et blancs depuis 25 ans mais il n’empêche que signer cette pétition ne signifie pas vouloir foutre la merde comme il le laisse penser mais demander des comptes et ca c’est un droit. Pour aller plus loin j’y vois surtout une solution visant à instaurer de l’échange et du dialogue entre direction et supporters chose que nous n’avons pas au club.
Le passage sur la direction du club (xavier et simon) me semble davantage une posture qu’un avis.
J’imagine mal les retours de déplacements des 100% se disant que le cab joue bien, que le club est bien géré etc
Attention par contre à ne pas tomber pour certains ici dans la facilité consistant à associer niveau d’orthographe ou d’expression à niveau intellectuel. C’est bas et nul.

#191 2022-12-03 09:45:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Je peut te dire que se trouver au milieu de la bande a Manolo pendant tout un match et une épreuve pour les oreilles ....

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#192 2022-12-03 09:52:02

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde

christian a écrit :

Je peut te dire que se trouver au milieu de la bande a Manolo pendant tout un match et une épreuve pour les oreilles ....

Enfin heureusement qu'ils sont là pour mettre de l'ambiance dans le stade, vous préférez un stade mort sans ambiance ???

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#193 2022-12-03 09:57:17

personne19
Герой Советского Союза

christian a écrit :

Oui Christian c’est un fait,mais faut savoir si on veut une ambiance morne et terne au stade où un peu de bruit,il y a une partie de leurs troupes en Sud avec un mégaphone ça décoiffe un peu par moment smile
A l’extérieur ils jouent leur rôle et on les entend souvent à la télévision.
Si ça ne tenait qu’à moi il y aurait une banda par tribune pour réveiller ce beau monde parfois et ça couvrirait les siffler sur les arbitres,nos joueurs et les buteurs qui sont les 3/4 du temps injustifiés.
Ou alors on passe o la la la brive la Gaillarde en boucle pour égayer le stade smile
Je déconne bien sûr,mais il faut un juste milieu pour les oreilles

#194 2022-12-03 09:59:34

personne19
Герой Советского Союза

Vincent Vega a écrit :
christian a écrit :

Enfin heureusement qu'ils sont là pour mettre de l'ambiance dans le stade, vous préférez un stade mort sans ambiance ???

Moi je veux des paillettes,des fumigènes,des pétards et des bandas partout dans le stade,un bon vieux retour en arrière ou tout ou presque était permis smile

#195 2022-12-03 10:15:55

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Et quelques volées de marron entre supporters wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#196 2022-12-03 10:20:11

corto
Герой Советского Союза

fabal a écrit :

Je ne connais pas le Manolo en question mais il est cohérent dans sa video. Son rôle c’est de mettre de l’ambiance faire venir des gens au stade, organiser des déplacements et il faut reconnaître qu’il le fait très bien point à la ligne. Il a raison de préciser que l’asso des 100% n’adhère pas mais après chacun fait ce qu’il veut.
Par contre je trouve la suite dommage : nous ne sommes pas des plots assis sur un strapontin pendant 80 min juste bon pour encourager. Je m’égosille tous les samedis pour pousser nos noirs et blancs depuis 25 ans mais il n’empêche que signer cette pétition ne signifie pas vouloir foutre la merde comme il le laisse penser mais demander des comptes et ca c’est un droit. Pour aller plus loin j’y vois surtout une solution visant à instaurer de l’échange et du dialogue entre direction et supporters chose que nous n’avons pas au club.
Le passage sur la direction du club (xavier et simon) me semble davantage une posture qu’un avis.
J’imagine mal les retours de déplacements des 100% se disant que le cab joue bien, que le club est bien géré etc
Attention par contre à ne pas tomber pour certains ici dans la facilité consistant à associer niveau d’orthographe ou d’expression à niveau intellectuel. C’est bas et nul.

Je souscris à 100% Fabal !

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#197 2022-12-03 10:46:06

phylipexrcb
Moderator

la montagne en parle du bout des lévres " une gronde qui commence à monter parmi les supporters"

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#198 2022-12-03 13:24:16

fabal
Soviet Supreme

ness a écrit :

Et quelques volées de marron entre supporters

Et aussi quelques mandales dans les mêlées et sur les regroupements smile)
D’ailleurs si pour le 23/12 Olivier Merle et Coco Algret pouvaient être sur la feuille ça réveillerait tout le monde

#199 2022-12-03 13:46:45

letarmo
Герой Советского Союза

fabal a écrit :

Oui, la deuxième partie est moins indispensable mais toute la première, faite de questions s' appuyant sur des déclarations des dirigeants, est parfaitement légitime, et ce serait bien d' avoir des réponses...qu'on aura pas bien sûr. C'est quand même autrement plus construit que tel coup de gueule qualifié trop gentiment de "discours". Le soutien des supporters se mérite selon moi, vient à l' appui de belles phases de rugby, de beaux gestes de joueurs et n'est pas inconditionnel. D' autres pensent le contraire...Bah voila, pourtant le tintamarre n'a jamais fait avancer une équipe qui recule, le CAB en est la preuve...à moins que... big_smile

#200 2022-12-03 20:27:42

Tabouret19
Garde Rouge

Je ne serai pas étonné que La Montagne fasse un article cette semaine pour combler le « creux » coupe d’Europe…

Pied de page des forums