Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dis pas que francky et SG sont les même, je dis juste qu on les a jamais vu dans la même pièce au même moment...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Quelqu'un sait qui est à l'origine de la pétition ?
Le club le cherche en tout cas
???
ce serait n'importe quoi.
Ce qui est écrit sur ce papier c'est juste ce que pensent 95 % des supporters du club.
ça leur fait mal à la gueule c'est tout.
Je dis pas que francky et SG sont les même, je dis juste qu on les a jamais vu dans la même pièce au même moment...
Mouahahaahh!
Moi ce qui m’énerve c’est qu’il s’en prends a tous il fait aucune différence dans ses combats
sur son propre forum il fait de la modération aussi mdr au début c’était sympa surtout en vrai pas derrière un clavier mais la c’est devenu un CLOWN
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
sebas a écrit :coujou80 a écrit :Quelqu'un sait qui est à l'origine de la pétition ?
Le club le cherche en tout casPour lui proposer de rentrer au conseil de surveillance car il semble être clairvoyant
Peut être !
En fait coujou80, il me semble qu'au tout début de la mise en ligne, le nom de l' auteur était mentionné, puis il a disparu et je suis infoutu de m'en rappeler. Si c'est le cas il a eu raison.
Ils sont tout à fait capables d' exercer des pressions s'ils identifient la source !
Et ce qui compte c'est le contenu. S'il dérange, tant mieux nos excellences détestent qu'on leur mette le nez dedans ...
Et là faut dire que ça pue vraiment.
Quant à Franky, il fait plutôt marrer et il n'est certainement pas sur ce coup: Il lui faudrait un psy pour contrôler ses pulsions...un du CAB par exemple, celui de TL...?
Non c'est pas une bonne idée...:D
coujou80 a écrit :sebas a écrit :Pour lui proposer de rentrer au conseil de surveillance car il semble être clairvoyant
Peut être !
En fait coujou80, il me semble qu'au tout début de la mise en ligne, le nom de l' auteur était mentionné, puis il a disparu et je suis infoutu de m'en rappeler. Si c'est le cas il a eu raison.
Ils sont tout à fait capables d' exercer des pressions s'ils identifient la source !
Et ce qui compte c'est le contenu. S'il dérange, tant mieux nos excellences détestent qu'on leur mette le nez dedans ...
Et là faut dire que ça pue vraiment.
Quant à Franky, il fait plutôt marrer et il n'est certainement pas sur ce coup: Il lui faudrait un psy pour contrôler ses pulsions...un du CAB par exemple, celui de TL...?
Non c'est pas une bonne idée...:D
Exactement, moins ils sauront d'où ça vient et mieux c'est !
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
coujou80 a écrit :Quelqu'un sait qui est à l'origine de la pétition ?
Le club le cherche en tout cas???
ce serait n'importe quoi.
Ce qui est écrit sur ce papier c'est juste ce que pensent 95 % des supporters du club.
ça leur fait mal à la gueule c'est tout.
Mp
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Bolloré vient de racheter change.org pour savoir.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
1301
Ca commence à faire du bruit
mais la c’est devenu un CLOWN
Chassez le naturel, il revient au ,galop.
Tu croyais qu'il changerai??
Pas moi.
L'échec est le fondement de la réussite
Ca commence à faire du bruit
On n’a pas la même notion du temps chez France 3
72h non plutôt 24h
LM va-t-elle en parler ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
La montagne va faire comme TF1 , elle va couper
Merci pour le lien
laurent267 a écrit :Ca commence à faire du bruit
On n’a pas la même notion du temps chez France 3
72h non plutôt 24h
Ras le bol de "l' ingérence du club" ???
Ils ont dû se tromper de mot !
Indigence, incohérence...incompétence...
je cherche...
Pareil! Encore une coquille.
la réponse du Club ----------> lol je sais pas si le timing est judicieux ....
Le CA Brive est heureux de convier l’ensemble de ses abonnés 22/23
pour une soirée pleine de magie et de gourmandises où de nombreuses surprises les attendent.
? La magie de Noël s’empare de l’espace Derichebourg le temps d’une soirée !
Le club, l’ensemble des joueurs et membres du staff sont ravis d’accueillir tous les abonnés de la saison 2022/2023, le mardi 13 décembre à partir de 18h30 pour partager ensemble un moment exclusif et vous remercier une nouvelle fois de votre soutien. C’est dans une atmosphère chaleureuse et festive, que vous pourrez découvrir le marché de Noël soigneusement pensé pour vous !
Parmi les nombreuses animations prévues, le projet de la quatrième tribune sera présenté en exclusivité à travers des vidéos inédites et une surprise dévoilée pour l'occasion.
Le CA Brive est heureux d'offrir à ses abonnés une série de dégustations (raclette, chocolat, biscuits de noël...) qu'ils pourront découvrir dans les différents chalets.
Nous n’avons pas oublié nos plus jeunes supporters, une Kid’s zone (maquillage, coloriages, jeux gonflables,...) sera installée et bien sûr le Père Noël sera présent pour gâter chacun d'entre vous avec de nombreux cadeaux comme l'affiche collector des 25 ans de la Coupe d'Europe.
D’autres surprises vous attendent sur place tout au long de cet événement qui se déroulera en présence de tous les joueurs et membres du staff.
"une atmosphère chaleureuse et festive" ----------> tu m'étonnes !! moi j'y vais pas ça fera des économies en huîtres
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ils ont envoyés des mails personnalisés, moi il mevpropose caviar et champagne
1421 !!
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Ça commence à en faire des gens « en colère »
Dernière modification par Tabouret19 (2022-11-30 21:17:14)
B. Pommier a signé la pétition ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
la réponse du Club ----------> lol je sais pas si le timing est judicieux ....
Le CA Brive est heureux de convier l’ensemble de ses abonnés 22/23
pour une soirée pleine de magie et de gourmandises où de nombreuses surprises les attendent.? La magie de Noël s’empare de l’espace Derichebourg le temps d’une soirée !
Le club, l’ensemble des joueurs et membres du staff sont ravis d’accueillir tous les abonnés de la saison 2022/2023, le mardi 13 décembre à partir de 18h30 pour partager ensemble un moment exclusif et vous remercier une nouvelle fois de votre soutien. C’est dans une atmosphère chaleureuse et festive, que vous pourrez découvrir le marché de Noël soigneusement pensé pour vous !
Parmi les nombreuses animations prévues, le projet de la quatrième tribune sera présenté en exclusivité à travers des vidéos inédites et une surprise dévoilée pour l'occasion.
Le CA Brive est heureux d'offrir à ses abonnés une série de dégustations (raclette, chocolat, biscuits de noël...) qu'ils pourront découvrir dans les différents chalets.
Nous n’avons pas oublié nos plus jeunes supporters, une Kid’s zone (maquillage, coloriages, jeux gonflables,...) sera installée et bien sûr le Père Noël sera présent pour gâter chacun d'entre vous avec de nombreux cadeaux comme l'affiche collector des 25 ans de la Coupe d'Europe.
D’autres surprises vous attendent sur place tout au long de cet événement qui se déroulera en présence de tous les joueurs et membres du staff.
"une atmosphère chaleureuse et festive" ----------> tu m'étonnes !! moi j'y vais pas ça fera des économies en huîtres
Plutôt que d'acheter les abonnés, ils feraient mieux d'acheter des joueurs et un entraîneur.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Exactement, moins ils sauront d'où ça vient et mieux c'est !
Pourquoi?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB