Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
lespaul a écrit :cece19 a écrit :Vous imaginez si les 1500 donnent 1000€ au club chaque année? Champion de France dans 3 ans au lieu de 5
Ce n'est meme pas le cout total employeur de Hireche, Herve et Laranjeira reunis, alors champion de france de pro d2 peut-etre
Ouais, moi j' imagine que ça ne changerait rien du tout. Et pourquoi donner 1000 € ?
Les gros partenaires achètent des parts, à 1 € pièce, on ne leur donne pas. Et les plus gros ont le droit de l' ouvrir, on est pas invités sauf en pétitionnant.
C'est pas une œuvre le CAB. Filer 1000 € par an, y a d' autres choses qui le méritent plus, infiniment plus...
Bref ce qui est bien que cette pétition semble avoir essaimé ailleurs que sur le vrairhum, bien ailleurs, ça c'est utile.
Encore une fois mais c'était pour la blague les parts et le mécénat ça n'a rien à voir. J'ai des clients qui sponsorisent le cab et qui ne sont pas du tout dans le capital. Et à côté de ça ils payent leur abonnement, le panneau publicitaire. Tu peux très bien donner en demandant à ce que ton nom figure sur les pubs autour du stadium.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
cece19 a écrit :Vous imaginez si les 1500 donnent 1000€ au club chaque année? Champion de France dans 3 ans au lieu de 5
Ce n'est meme pas le cout total employeur de Hireche, Herve et Laranjeira reunis, alors champion de france de pro d2 peut-etre
Ouch ! rien que d’évoquer le coût représenté par ces 3 joueurs, ça fait très mal à la tête !
J’ose pas imaginer en ajoutant ce que coûte le très immuable Péjoine !
1126
La presse nationale va relayer la pétition…..
Ça doit gratter av du 11/11…..
Ça doit se gratter la tête un peu… Difficile pour eux de décrédibiliser l’initiative étant donné que tout ce qui a été écrit est purement factuel !
La presse nationale va relayer la pétition…..
Ça doit gratter av du 11/11…..
Moi je trouve ça jouissif
Le silence étant leur politique constante.
C'est vrai quoi, de quoi se mêlent ces manants ?
Relayé sur ACTU RUGBY aussi
1187
Je ne sais pas trop qui parle sur actu rugby mais ça va pas vraiment dans le sens de la lettre… Elle était mesurée et factuelle, le témoignage anonyme du supporter c’est pas du tout le cas… Dommage
Signé pour moi aussi car c'est exactement les questions sur lesquels j'aimerai avoir des réponses et aussi sur pourquoi Davidson n'a pas terminer son recrutement.
Je ne sais pas trop qui parle sur actu rugby mais ça va pas vraiment dans le sens de la lettre… Elle était mesurée et factuelle, le témoignage anonyme du supporter c’est pas du tout le cas… Dommage
https://actu.fr/sports/rugby/pro/temoig … XnROFJSqcs
Dernière modification par jeanmi (2022-11-30 13:23:45)
L'échec est le fondement de la réussite
Tabouret19 a écrit :Je ne sais pas trop qui parle sur actu rugby mais ça va pas vraiment dans le sens de la lettre… Elle était mesurée et factuelle, le témoignage anonyme du supporter c’est pas du tout le cas… Dommage
Oui oui j’ai lu Je partage beaucoup moins le témoignage que le contenu de la lettre
C'est du franck eragne tout crache ca...
Dernière modification par lespaul (2022-11-30 13:26:37)
Dans les termes ça sent une certaine personne .....
Dernière modification par Fayne (2022-11-30 13:27:04)
Pas sûr que ce soit lui qui ait écrit. C'est ni son orthographe et encore moins sa syntaxe. Plutôt un certain Laurentlolo je crois.
Pas sûr que ce soit lui qui ait écrit. C'est ni son orthographe et encore moins sa syntaxe. Plutôt un certain Laurentlolo je crois.
Franchement ça n'a pas d' importance. UN témoignage anonyme rapporté (?) par un journaliste méconnu, peu importe. D' ailleurs même chez ceux qui signent il y a parfois des propos curieux, comme celui qui disait à Osborne de partir ou un truc dans ce genre.
C'est du même niveau que les propos des journaleux disant "D' après une récente étude...."
La seule chose qui vaille c'est le nombre de signatures, pas les blablas de tel ou tel pékin
Si on passe les 3000 ce sera énorme.
L' intérêt de cette pétition c'est qu' elle n'est pas généraliste et propose à un public directement concerné d' interpeller une cible précise, les responsables du club, de sa situation à travers leurs promesses et propos..
Dernière modification par letarmo (2022-11-30 13:52:25)
les 1200 sont atteints avec 1206 signatures
les 1200 sont atteints avec 1206 signatures
Les 1206 sont même atteints avec 1206 signatures. C'est mathématique.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ferait mieux de répondre au lieu de le chercher!
Quelqu'un sait qui est à l'origine de la pétition ?
Le club le cherche en tout cas
Pour lui proposer de rentrer au conseil de surveillance car il semble être clairvoyant
C'est du franck eragne tout crache ca...
Petit aperçu sur Twitter :
franckmel
@franck6319
·
19 nov.
Y a les clubs qui bossent. Puis y a les clubs de pipés comme le cabcl. Ou le dg est plus occupé à déposer des plaintes contre les supporters qu à faire avancer le club. Mais vu que les partenaires locaux disent amen à tout. Ils ont bien raison!
Petit mot sur mon MP de notre ami Franky
ULTRACOUJOU
Apparatchik
IP de connexion
E-mail MP
Ré
Je demande rien à la majorité d abrutis qui sévi sur votre forum.
Donc merci d éviter de me citer.
Je le dirai pas 100 fois.
A plus
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Donc au goulag pour un moment et basta......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
PTDR!! il n'a que ça à faire pépère! Désespérant.... Menaces, menaces, menaces... Comme SG en fait !