Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J’ai signé aussi
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Fait aussi
Notre ami Francky a retewte à la LNR, ASM, Top14
à l'ASM?? xptdr
L'échec est le fondement de la réussite
c est peut-être un connerie , ce ne serai pas la première de la journée
Dernière modification par phylipexrcb (2022-11-30 05:44:30)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
cela me rappelle la pétition de mars 2018 après la défaite contre l'ASM à domicile, en 2022 on a un peu d'avance le match contre l'ASM c'est pour le 23 décembre.
Dernière modification par waas (2022-11-29 20:54:56)
Fier et vaillant
Ça grimpe vite, 571 !!!
coujou for(t) e(t)ver(t)
Devoir citoyen également fait! Excellente initiative
J’ai signé en 12eme position. Je vois bien SG signer aussi…
Signé !!
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Signé !!
Si seulement les joueurs pouvaient s'y coller !
A leur façon...
Signé
Je suis Charlie ! ! !
677!
765
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Tu sait pas ?????? mdr
petit coquinou
Non sincèrement, je ne sais pas qui l'a créé. On m'a envoyé le lien sur Twitter et celui qui me l'a envoyé ne savait pas non plus qui c'était. Mais si tu as l'info je suis preneur
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Signé
853
c'est signé également,
certains détails sur les motifs de la pétition ont largement été repris ici et ailleurs,
les erreurs commises et mises en exergue sont tout simplement indéfendables.
930
Le cap des1000 signatures a été dépassé, ça va plus vite que le CAB pour marquer des essais
coujou for(t) e(t)ver(t)
1000 en 24h… Sacrée dynamique
Il faut atteindre les 1500 ! C est faisable d ici ce week end
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Vous imaginez si les 1500 donnent 1000€ au club chaque année? Champion de France dans 3 ans au lieu de 5
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Excellente initiative et trés bon soutien des supporters. Ca va porter ses fruits. Les dirigeants ne peuvent rester silencieux et inerte face à ça.
Il faudrait un petit coup de pouce de la presse rugbyristique
1084 ! impressionnant
Vous imaginez si les 1500 donnent 1000€ au club chaque année? Champion de France dans 3 ans au lieu de 5
Ce n'est meme pas le cout total employeur de Hireche, Herve et Laranjeira reunis, alors champion de france de pro d2 peut-etre
cece19 a écrit :Vous imaginez si les 1500 donnent 1000€ au club chaque année? Champion de France dans 3 ans au lieu de 5
Ce n'est meme pas le cout total employeur de Hireche, Herve et Laranjeira reunis, alors champion de france de pro d2 peut-etre
Ouais, moi j' imagine que ça ne changerait rien du tout. Et pourquoi donner 1000 € ?
Les gros partenaires achètent des parts, à 1 € pièce, on ne leur donne pas. Et les plus gros ont le droit de l' ouvrir, on est pas invités sauf en pétitionnant.
C'est pas une œuvre le CAB. Filer 1000 € par an, y a d' autres choses qui le méritent plus, infiniment plus...
Bref ce qui est bien que cette pétition semble avoir essaimé ailleurs que sur le vrairhum, bien ailleurs, ça c'est utile.