Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas beaucoup d’ambiguïté concernant Junior,Méla cherche à le caser en top 14 ou Pro D2,je pense qu’il devrait plutôt viser Albi et garder contact si des fois il explosait en Nationale ou Pro D2.
Par contre Ric n’a pas dit un mot sur le fait qu’il était virer et sur la venue d’Urios
Pas beaucoup d’ambiguïté concernant Junior,Méla cherche à le caser en top 14 ou Pro D2,je pense qu’il devrait plutôt viser Albi et garder contact si des fois il explosait en Nationale ou Pro D2.
Par contre Ric n’a pas dit un mot sur le fait qu’il était virer et sur la venue d’Urios
Il voulait pas voler la vedette!
Mais bon, si ça se trouve l'info qu'il est viré est aussi bonne que celle sur Umaga??
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est bizarre cette info bidon sur Umaga car elle a quand même été reprise par La Montagne qui en générale essaie de vérifier ses sources ...
Peut on conclure que il ne sera pas viré et que Urios ne viendra pas ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Mais c’est de là que ça vient quand on dit euh « les sources de la montagne». En fait ça veut dire que le mec il peut balancer article sur le cab comme une info a 90% fiable du forum, et il continu quand même de boire une eau bien fraîche et très peu pollué.
Dernière modification par Franç19 (2022-11-22 08:25:33)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pour Urios c'est peut être en cours de discussion, et pas forcément pour tout de suite.
Il est probable que Mela finisse la saison je pense.
Pour Urios c'est peut être en cours de discussion, et pas forcément pour tout de suite.
Il est probable que Mela finisse la saison je pense.
Ce serait un très gros coup, je pense que Brive tente sa chance mais qu'il finira sûrement à Montpellier.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
les dicos du sport:
Jacob Umaga, neveu de Tana, aurait pu marcher sur les traces de son père. En effet, le RC Toulon l’a contacté quand il s’est retrouvé sans contrat. Alors qu’il appartenait aux Wasps, la liquidation judiciaire du club londonien l’a laissé sur le carreau . Le club de la Rade a alors tenté une approche. Ce n’était pas le seul club de Top 14 sur le coup, puisque Brive a aussi tenté sa chance, avec même un peu plus d’insistance. Mais finalement ,aucun des deux clubs français n’a réussi à le convaincre, et Jacob Umaga s’est engagé avec Trévise, club" de United Rugby Championship, jusqu’en juin 2024.
surprenant....qui dit vrai? on ne le saura sans doute jamais.
positivons en nous disant qu on a un ouvreur jusqu à la fin de la saison et ca va nous aider pour une éventuelle remontée.
Dernière modification par chez guevara (2022-11-22 10:49:17)
aprés sanchez , on attend quesada pour l année prochaine , gonzalo pas le pedophile
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Kunavula hs jusqu'à la fin de saison de ce que Ric a dit
Je suis Charlie ! ! !
Kunavula hs jusqu'à la fin de saison de ce que Ric a dit
Tu as vu ça ou ?
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
LM du jour
Je suis Charlie ! ! !
Si avec autant de poisse on ne descend pas en pro d 2, on ne descendra jamais !
LM du jour
D’accord merci , on a vraiment la poisse ..
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Sur la montagne Il est écrit qu il sera indisponible au moins,plus de 3 mois mais comme je l ai annoncé, pour palier le fait qu on avait plus de 13 non jiff ,il fallait qu un non jiff dégage….
Et Kunavula a été désigné
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sur la montagne Il est écrit qu il sera indisponible au moins,plus de 3 mois mais comme je l ai annoncé, pour palier le fait qu on avait plus de 13 non jiff ,il fallait qu un non jiff dégage….
Et Kunavula a été désigné
Comme on dit, il a été suicidé....:(
Pour Kunavula à mon avis tout était prévisible,ce joueur ne pouvait rien nous apporter,comme pour Ratuva Junior.
D’ailleurs j’avais bien dis qu’ils allaient sacrifier Kunavula et/ou Junior…
Et bien ce sont les deux et c’est tant mieux !
Il va prendre son chèque de 3000 balles par mois et comme dit,ce sera les seules balles qu’il touchera au club mais pas sur le terrain.
Notre saison peut enfin démarrer,on a les joueurs en place,les retours de blessures qui rentrent petit à petit,les internationaux disponibles pendant quelques semaines.
Tachons de tout gagner à domicile,le maintien passera sans doute par là.
Bon si ils veulent aller gagner à Pau je prend aussi
Pas mieux que Sanchez pour se faire lever le stadium!
Pour Kunavula, faut quand même le "sortir" officiellement de l'effectif, si on veut libérer une place pour Sanchez?
Parce que selon la comm du club ce matin, il pourrait revenir en mars/avril...:
"Mesulame Kunavula souffre d’une entorse grave du ligament collatéral interne, l’intervention chirurgicale n’est pas nécessaire dans un premier temps. Il doit observer une période d’immobilisation d’une quinzaine de jours encore avant de pouvoir débuter sa phase de réathlétisation. Son indisponibilité est estimée à 3 ou 4 mois."
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Si quelqu'un est abonné, ils ont posé la question à Urios pour savoir s'il était intéressé par le CAB
https://www.le-pays.fr/brive-la-gaillar … _14220823/
on a un aperçu ici:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … -read-more
Pleins de trucs a faire
Discussions avec Marty pour le fric a toucher
S’occuper tranquille et sans stress de son pinard
Attendre les occasions au mois de Juin
La CAB et loin de toutes ses attentions mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C'est pas en juin qu'il cherchera, il le fera assez rapidement après savoir sur qui compter pour son staff et pouvoir construire une équipe qui lui conviendra.
On nous avait annoncé ici sa signature à Brive à 90% et le licenciement de ric! Encore une fois une annonce sortie de nulle part. Une envie de passer le temps certainement...