Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi, le père Urios cà me va bien !
L'idée du "petit" club qui va battre les "gros", c'est son truc à Urios et çà correspond à nos valeurs actuellesIl faut quand même reconnaître que ce qu'il a fait à Oyo puis à Castres avec des effectifs bien moins clinquants que Toulouse, Toulon, Clermont ...plaide quand même en sa faveur.
Si Brive est intéressé par Urios, je ne suis pas sûr que l'inverse soit vrai ! Ebn effet Oyo puis CO puis UBB, on peut parler de progression importante vers un super TOP club (Toulon, Montpellier...) voir l'Equipe de France où son ton pourrait plaire. Mais rajouter le CAB derrière l'UBB, çà ne fait pas très progression ...et je pense que le personnage est très ambitieux.
En parlant du CO, moi , celui qui me plairait (et je ne connais pas son nom !), c'est celui qui s'occupe des recrutements, particulièrement en Pro D2 où je trouve que le CO fait toujours de très belles affaires !
Mais
Justement, faire de notre CLUB de CŒUR, un grand:
Joli challenge à relever pour envisager des galons nationaux.
En plus, il doit avoir un sacré carnet d'adresses.
Je n'aime pas le GARS, mais s'il répare bien la maison cabiste ... yes per moun âme
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
Et puis il me semble aimer le CAB… il a toujours eu des mots corrects sur le club.
Et puis il me semble aimer le CAB… il a toujours eu des mots corrects sur le club.
Mais heu...on est pas un peu dans la fiction là ?
Son gros tord c’est de s’être attaqué a Jalibert
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bah ! Je l’aime pas mais reconnais son talent. SF ou pas … ça pose un problème ?
Coucou 80 parle d’un 10 et nous d’un hypothétique entraîneur en chef. Arbitrage de Caguole!!
Bah ! Je l’aime pas mais reconnais son talent. SF ou pas … ça pose un problème ?
Je vois un problème, oui. A moins que j'aie mal entendu on ne sait absolument rien des intentions d' Osborne et le changement de staff n'a pas été évoqué.
Donc les hypothèses sur des noms ou les mérites d' untel ou untel me semblent risquées.
En fait, qu Urios ait du talent, certainement. N' empêche qu'il galère en ce moment.
Mais on en est ou, nous, dans ce rachat du club, quid du nouveau patron ?
Sauf erreur s' il était présent contre LR, par contre Gilham était absent....Je t' avoue que pour les moment je trouve qu'on ne sait rien de rien.
Avoir changé Vivendi en décideur contre un patron de fonds de pension...je me demande d' abord quelles sont les intentions du repreneur, pour le technique on verra après
Je parle d’une envie rien de plus !! Pas d’info… si il y avait une possibilité je dirais fonçons !! J’ai le droit de le penser voire le murmurer?
C’est gavant qu’on vienne te dire ce que tu dois penser ou avoir envie… comme le naze de franckmel
Dernière modification par ORTHO (2022-11-09 21:06:56)
Je parle d’une envie rien de plus !! Pas d’info… si il y avait une possibilité je dirais fonçons !! J’ai le droit de le penser voire le murmurer?
C’est gavant qu’on vienne te dire ce que tu dois penser ou avoir envie… comme le naze de franckmel
Ho tu te vexes bien pour rien !
C’est usant d’avoir un bien pensant commentant une et détournant une phrase.. c’est comme dire vert et venir dire : » euh oui mais pas si vert… »
On sait tous que Mêla ne sera pas manager l’an prochain. Alors espérer tel ou tel manager à la place est interdit?
+10000
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
On sait tous que Mêla ne sera pas manager l’an prochain. Alors espérer tel ou tel manager à la place est interdit?
Non, je te rassure, pour le moment c'est toléré...:D
Que veux-tu, moi je ne sais rien même pas si Méla restera ou pas (je ne pense pas mais on en sait rien). Du coup je m' interroge sur la future direction dont dépend la suite et nos espoirs éventuels.
Je le répète : ce n’est qu’une envie perso…. Si il est viré de l’UBB… perso je prends. Attends… PERSO je prends hein..
Coucou 80 parle d’un 10 et nous d’un hypothétique entraîneur en chef. Arbitrage de Caguole!!
Et ça finira avec ni l'un ni l'autre... C'est ça la magie briviste
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
ORTHO a écrit :Bah ! Je l’aime pas mais reconnais son talent. SF ou pas … ça pose un problème ?
Je vois un problème, oui. A moins que j'aie mal entendu on ne sait absolument rien des intentions d' Osborne et le changement de staff n'a pas été évoqué.
Donc les hypothèses sur des noms ou les mérites d' untel ou untel me semblent risquées.
En fait, qu Urios ait du talent, certainement. N' empêche qu'il galère en ce moment.
Sauf erreur s' il était présent contre LR, par contre Gilham était absent....Je t' avoue que pour les moment je trouve qu'on ne sait rien de rien.
Avoir changé Vivendi en décideur contre un patron de fonds de pension...je me demande d' abord quelles sont les intentions du repreneur, pour le technique on verra après
Pour rappel, le communiqué du CAB sur la nomination de Méla :
"Le CA Brive annonce aujourd’hui la nomination d’Arnaud Mela comme entraîneur en chef par intérim avec à ses côtés Didier Faugeron comme coordinateur sportif.
Jean-Baptiste Péjoine, Goderdzi Shvelidze et Philippe Carbonneau poursuivent leurs missions dans le staff sportif.
Le rôle d’Arnaud Mela, de Didier Faugeron et de l’ensemble du staff sera de fédérer tout le groupe autour d’un objectif : améliorer rapidement les résultats sportifs. L’ensemble du club est déterminé à relever ce défi."
Par intérim...ce ne serait donc pas surprenant que le club soit à la recherche d'un manager, encore moins que les dirigeants soient sur la piste Urios...le bruit court d'ailleurs également à Bordeaux d'un départ d'Urios pour Brive et d'une arrivée imminente du duo Bru/Giroud.
Dernière modification par Vincent Vega (2022-11-10 09:29:02)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Moi, ce que j’ai juste entendu dire, c’est que le manager a été trouvé et signé mais motus sur l’identité…..
Maintenant, ma source n’est pas des plus fiables….
letarmo a écrit :ORTHO a écrit :Bah ! Je l’aime pas mais reconnais son talent. SF ou pas … ça pose un problème ?
Avoir changé Vivendi en décideur contre un patron de fonds de pension...je me demande d' abord quelles sont les intentions du repreneur, pour le technique on verra aprèsPour rappel, le communiqué du CAB sur la nomination de Méla :
"Le CA Brive annonce aujourd’hui la nomination d’Arnaud Mela comme entraîneur en chef par intérim avec à ses côtés Didier Faugeron comme coordinateur sportif.Jean-Baptiste Péjoine, Goderdzi Shvelidze et Philippe Carbonneau poursuivent leurs missions dans le staff sportif.
Le rôle d’Arnaud Mela, de Didier Faugeron et de l’ensemble du staff sera de fédérer tout le groupe autour d’un objectif : améliorer rapidement les résultats sportifs. L’ensemble du club est déterminé à relever ce défi."
Par intérim...ce ne serait donc pas surprenant que le club soit à la recherche d'un manager, encore moins que les dirigeants soient sur la piste Urios...le bruit court d'ailleurs également à Bordeaux d'un départ d'Urios pour Brive et d'une arrivée imminente de Bu duo Bru/Giroud.
Pour moi, je voyais ça en fin de saison, en fin d' hiver, pour la prochaine. Tout est fonction des décisions éventuelles du nouveau patron, qui n'a pas dit un mot sur cet aspect sportif hors une envolée lyrique sur les ambitions. Mais qui était présent contre La Rochelle.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml
Très fort le racing92
Rigolo tout de meme, lorsque son nom a ete suggere ici meme lors de sa non conservation a Bayonne ou a la fin de son pret a Beziers, nombreux etaient les ceusses a nous dire que Tedder etait un de ces fameux seconds couteaux de Pro D2 et que de toute facon Herve en avait un dans chaque jambe, bon...
Allez je me lance dans les courses de Noel pour la saison prochaine...
Talonneurs : Maatu'u => Christopher Tolofua; Dufour => prolongation si revelation, ou Jeremie Maurouard ou Youssef Saaidia
2L : Ratuva => prolongation; Mitch Lees => Rixen (JIFF l'an pro)
3L : Hireche => Giorgi Tsutsikiridze (forme au CAB mais jamais lance par Godignon notamment a cause d'une grosse blessure au genou, plaqueur/gratteur, JIFF mais international georgien); Epeli Bobo sur un profil 6/8 a la Kamikamica (ancien U20 fidjien evoluant a Montauban, JIFF l'an prochain)
Demis de melee : Sanga => Jonathan Ruru (non JIFF mais non international); Abadie => prolongation, ou Theo Idjellidaine ou Jules Gimbert
Centre : Nico Lee => prolongation, Galletier => prolongation d'un an pour voir s'il parvient a continuer a progresser apres sa blessure + Danovaro, Shvelidze, Biasotto
Ailiers : Axel Muller => Baptiste Fariscot ou Paul Surano, Tirefort => a revoir ou Fariscot/Surano
Arrieres : Laranjeira => Curwin Bosch, Tuicuvu => prolongation
Ah ça je suis bien d'accord Lespauls.
beaucoup d infos ou d envie...Urios? il est imbuvable quasi asocial, il est parti de Castres sans meme dire aurevoir à ses joueurs, au bout de 2 ans il avait fait le vide autour de lui relationnellement et sportivement. UBB, meme limonade, les résultats ne sont plus là et personne ne souhaite continuer avec lui...
Davidson est un ange avec les joueurs à coté d Urios pourtant il n est plus là car si j ai bien compris il y avait coupure avec l équipe et donc plus de résultats sportifs..
je ne crois pas à sa venue car Brive n est pas sur la route de son EGO et c est l opposé du manager dont on a besoin. De plus le souci est à mon sens plus dans l arrivée de joueurs clé que d un éventuel manager.
je dis ça je dis rien
Vu ce matin au club house 2 Renault immatriculé 33 ........
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
beaucoup d infos ou d envie...Urios? il est imbuvable quasi asocial, il est parti de Castres sans meme dire aurevoir à ses joueurs, au bout de 2 ans il avait fait le vide autour de lui relationnellement et sportivement. UBB, meme limonade, les résultats ne sont plus là et personne ne souhaite continuer avec lui...
Davidson est un ange avec les joueurs à coté d Urios pourtant il n est plus là car si j ai bien compris il y avait coupure avec l équipe et donc plus de résultats sportifs..
je ne crois pas à sa venue car Brive n est pas sur la route de son EGO et c est l opposé du manager dont on a besoin. De plus le souci est à mon sens plus dans l arrivée de joueurs clé que d un éventuel manager.
je dis ça je dis rien
+1
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott