Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le joker médical il vient de débarquer en Corrèze aujourd'hui vu sur le site off
Par contre concernant le joker de Butinyata…
Mdr Gregory vite une bonne nouvelle comme pour Japaridze
gregory38 a écrit :Pour le joker médical il vient de débarquer en Corrèze aujourd'hui vu sur le site off
J'espère au moins que le club cherche
personne19 a écrit :gregory38 a écrit :Pour le joker médical il vient de débarquer en Corrèze aujourd'hui vu sur le site off
Oui,du coup la fenêtre vient de s’ouvrir avec la blessure de Galletier ,Butinyata est out jusqu’à janvier mais Galletier sûrement un peu plus,même genre de blessure que Saïd.
Du coup dans le Sud ou chez les Rosbeef ils n’ont pas de centres ou de bon ailiers ,un mec à là Ronnie Coocke m’irait bien.
A noter que pour Tuimauga,Faugeron a dit qu’il venait pour parer la blessure de Japaridze et aussi pour anticiper la sélection de Ceccarelli.
Alors si maintenant on se met à anticiper les sélections,c’est qu’on avance vers le bon chemin,moi c’est un truc auquel j’aurais jamais penser en début de saison…
gregory38 a écrit :personne19 a écrit :Par contre concernant le joker de Butinyata…
Oui,du coup la fenêtre vient de s’ouvrir avec la blessure de Galletier ,Butinyata est out jusqu’à janvier mais Galletier sûrement un peu plus,même genre de blessure que Saïd.
Du coup dans le Sud ou chez les Rosbeef ils n’ont pas de centres ou de bon ailiers ,un mec à là Ronnie Coocke m’irait bien.
Hélas il n’y a plus de place pour un non Jiff
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
IL NOUS FAUT UN OUVREUR BUTEUR QUI SAIT GERER LE TEMPO D'UN MATCH
Quel calvaire d'être supporter du CAB...je vais craquer, c'est sûr...
personne19 a écrit :gregory38 a écrit :J'espère au moins que le club cherche
Du coup dans le Sud ou chez les Rosbeef ils n’ont pas de centres ou de bon ailiers ,un mec à là Ronnie Coocke m’irait bien.Hélas il n’y a plus de place pour un non Jiff
Autant pour moi je pensais qu’il en restait une,bon du coup va falloir piocher chez Lespaul en Pro D2 ou Nationale !
Jean doit avoir ça sous sa plume .......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
IL NOUS FAUT UN OUVREUR BUTEUR QUI SAIT GERER LE TEMPO D'UN MATCHQuel calvaire d'être supporter du CAB...je vais craquer, c'est sûr...
Pas mieux...si pour remplacer Galletier on pouvait avoir un 10 buteur et expementé...mais bon Noël, c'est loin.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
alaincab a écrit :IL NOUS FAUT UN OUVREUR BUTEUR QUI SAIT GERER LE TEMPO D'UN MATCH
IL NOUS FAUT UN OUVREUR BUTEUR QUI SAIT GERER LE TEMPO D'UN MATCHQuel calvaire d'être supporter du CAB...je vais craquer, c'est sûr...
Pas mieux...si pour remplacer Galletier on pouvait avoir un 10 buteur et expementé...mais bon Noël, c'est loin.
Je vote pour. J ai même l impression que depuis la saison 1 d andy goode... voir même depuis le peuns . Ah le poste d ouvreur au cab.
Franchement Enzo hier... même donnely n avait pas fait pire !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
10 de premier plan, buteur, gestionnaire du tempo et jiff.
Ouais ! Je vote pour !
Euh, y en a sur le marché ?
corto a écrit :alaincab a écrit :IL NOUS FAUT UN OUVREUR BUTEUR QUI SAIT GERER LE TEMPO D'UN MATCH
Je vote pour. J ai même l impression que depuis la saison 1 d andy goode... voir même depuis le peuns . Ah le poste d ouvreur au cab.
Franchement Enzo hier... même donnely n avait pas fait pire !
Ouais, pour ceux qui voulaient y croire (j'en suis pas) c'est une déception...je ne sais pas si Stuart était apte à débuter mais sinon ça restait le meilleur choix, à mon avis.
plisson!;;;plisson...plisson...plisson
plisson!;;;plisson...plisson...plisson
Pareil que toi :plisson!;;;plisson...plisson...plisson
L'échec est le fondement de la réussite
Ouais ! Je vote pour !
S'il y a bien un poste sur lequel il nous faut de non-jiffs c'est celui-ci, pas en talon ou en ailier.
Oui mais je croyais qu'on n'avait plus de place de non-jiff. Faudrait savoir.
Sanga officiellement non conservé
Oui mais je croyais qu'on n'avait plus de place de non-jiff. Faudrait savoir.
Pour la saison prochaine évidemment...
On peut prendre un joker pour Bituniyata qui n'est pas jiff, à part en 1ère ligne ou le règlement est particulier, on est pas obligé de remplacer poste pour poste.
coujou for(t) e(t)ver(t)
Ouais ! Je vote pour !
Alain Penaud
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
Tic et Tac a écrit :10 de premier plan, buteur, gestionnaire du tempo et jiff.
Ouais ! Je vote pour !
Euh, y en a sur le marché ?Alain Penaud
il bute pas
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
concernant le sketch de notre absence de toute capacité à jouer au pied, exacerbée contre le RACING, on dit pourtant bien que les blagues les + courtes sont les meilleures... pourtant celle-ci a bien trop longtemps duré!!
il y a quelque chose d'incompréhensible
autant être capable de bien jouer au pied sous pression de l'adversaire, être capable d'alterner en cours de jeu, jeu long, par dessus, diagonale, chandelle, 50/22, etc... ça ce n'est pas donné à tout le monde, c'est du talent, et ça se travaille aussi,
autant cette incapacité à se dégager sur pénalité,
ne pas arriver à gagner + de 10 mètres sur une pénalité alors que tu peux trouver une pénal touche sur les 5 / 10 mètres adverse, la trouver sur les 25 mètres....
ça, je suis désolé, mais si cela arrive une fois dans le match, ok, mais aprés non, cela relève de la faute professionnelle.
du + petit niveau amateur, district, n'importe quel footballeur ou rugbyman qui avait ce que l'on peut appeler un bon pied puissant,
il y a en a dans tous les clubs de France sans aucune exception, voir ces lacunes et coup de pied ridicules nous faisant gagner une quinzaine de mètres c'est inacceptable. Samedi je crois que j'ai failli craquer durant le match, j'ai failli sortir, prendre un ballon et les crampons et aller me retester sur un terrain lambda...
c'est qu'ils ont des ballons de plomb de notre coté ou quoi ??
et tout ça alors qu'ils sont plutôt adroits face aux perches ???
c'est un manque de travail ce n'est pas possible.
à l'échauffement il s'entrainent à cela? à l'entrainement ?
Dernière modification par Arthuras (2022-10-31 17:51:56)
concernant nos 4 talons, très grosse déception.
les 4 sont disponibles, certes, mais alors aucun ne se dégage vraiment du lot pour le moment, ils sont tous en dessous de la moyenne malheureusement.
le duo DA ROS - ACQUIER n'avait vraiment rien d'extraordinaire pour le TOP14, mais là c'est toujours pas ça....
concernant le sketch de notre absence de toute capacité à jouer au pied, exacerbée contre le RACING, on dit pourtant bien que les blagues les + courtes sont les meilleures... pourtant celle-ci a bien trop longtemps duré!!
il y a quelque chose d'incompréhensible
autant être capable de bien jouer au pied sous pression de l'adversaire, être capable d'alterner en cours de jeu, jeu long, par dessus, diagonale, chandelle, 50/22, etc... ça ce n'est pas donné à tout le monde, c'est du talent, et ça se travaille aussi,autant cette incapacité à se dégager sur pénalité,
ne pas arriver à gagner + de 10 mètres sur une pénalité alors que tu peux trouver une pénal touche sur les 5 / 10 mètres adverse, la trouver sur les 25 mètres....
ça, je suis désolé, mais si cela arrive une fois dans le match, ok, mais aprés non, cela relève de la faute professionnelle.du + petit niveau amateur, district, n'importe quel footballeur ou rugbyman qui avait ce que l'on peut appeler un bon pied puissant,
il y a en a dans tous les clubs de France sans aucune exception, voir ces lacunes et coup de pied ridicules nous faisant gagner une quinzaine de mètres c'est inacceptable. Samedi je crois que j'ai failli craquer durant le match, j'ai failli sortir, prendre un ballon et les crampons et aller me retester sur un terrain lambda...
c'est qu'ils ont des ballons de plomb de notre coté ou quoi ??
et tout ça alors qu'ils sont plutôt adroits face aux perches ???c'est un manque de travail ce n'est pas possible.
à l'échauffement il s'entrainent à cela? à l'entrainement ?
Arthuras, je me suis fait les mêmes réflexions samedi !
Quand le CAB snobe (en fin de 1ère mi temps, à 3-13) 3 points pour tenter la pénaltouche, on doit être aux 25 mètres et l'ami Enzo nous trouve une touche à plus de 10 mètres de l'en but ! Incroyable à ce niveau ! Faut-il qu'Enzo manque à ce point de confiance actuellement pour ne pas savoir/pouvoir ce geste technique que, je suppose, il répète 100 fois à l'entraînement. En 2ème mi temps, Enzo loupe une pénaltouche, Olding une autre et nous fait des dégagements de "moineau" !
Nos dégagements sur renvoi du centre (après ballon capté, petit tas...et en évitant la pénalité...) nous amène péniblement sur aux 40 mètres donnant un ballon d'attaque à nos adversaires. Avec Le Guen ce samedi (et ce n'est pas Dupont...) comme avec la quasi totalité des 9 de notre TOP 14, c'est au niveau des 50 voire dans le camp adverse. Le Guen réalisant un incroyable 22-22 samedi dernier dans cette situation.
Là, et je rejoins encore Arthuras, c'est une question d'entraînement, non ?
Darthou libéré,il part à Périgueux.