Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben...et Swanepool ?
Bon on suppose qu'il paye son match moyen contre les jaunards...mais Bélie n'a pas fait un bon match non plus.
Mola continue ses essais, dommage qu' Esteb ne soit plus là, il était mis d'office en 10 (
64 ème charnière de l'ère Mola.......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Ben...et Swanepool ?
Il s'est entrainé en 10 toute la semaine et Beylie en 9
Mola se rappelle certainement de la charnière qui lui permet de bâtir encore une équipe c'est celle du match au stade Du Manoir de Montpellier.
Mola ne modifie pas souvent la charnière, il préfére changer les deux composants en même temps ce qui ne fait pas avancer la solution charnière. Globalement on a eu du Spedding/Belie, puis de Swanepoel/Belie.
Milite pour le retour de D.Penaud
Bon, conclusion: Ugolin ne comprend rien au fonctionnement de la charnière donc il tâtonne. Bélie en 9 est mauvais et crame son 10...C'est sans espoir donc cette fois on aurait Péjoine-Bélie...globalement cherge
Et pas, jamais Figuerola-Swanepool
CQFD
Bon, conclusion: Ugolin ne comprend rien au fonctionnement de la charnière donc il tâtonne. Bélie en 9 est mauvais et crame son 10...C'est sans espoir donc cette fois on aurait Péjoine-Bélie...globalement cherge
Et pas, jamais Figuerola-Swanepool
CQFD
Mais non, mais non. Sors ton sopalin, c'est nous qui sommes des busards. Nous le verrons demain.
Ben...c'est que j'en ai plus des sopalins, à force )
d'après LNR Brive: Pas de Claassens
Davit Khinchagishvili
Virgile Lacombe
Patrick Barnard
Retief Uys
Arnaud Mela
Simon Azoulai
Alexandre Bias
Julien Ledevedec
Jean baptiste Pejoine
Mathieu Belie
Julien Caminati
Jamie Noon
Arnaud Mignardi
Jacques Boussuge
Scott Spedding
Iuri Natriashvili
Vasil Kakovin
Thibault Dubarry
Olivier Caisso
Petrus Hauman
Agustin Figuerola
Riaan Swanepoel
Pablo Cardinali
Dernière modification par Traps (2011-12-30 18:35:59)
Et voilà les chiffres des rotations :
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Plus que bizarre de voir Swanepoel sur le banc et pas sur le terrain.
Etonnante aussi l'absence d'Antonie, est-il blessé ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Etonnant l'absence total de Claassen meme à l'entrainement à priori...
Encore déçu de pas voir Forgues sur le banc, il y a Hauman sur le banc : beaucoup plus léger, pas trop d'apport offensif, mais bon en touche et défense.. Je suis quand meme décu , car Forgues mérite plus que du challenge. Ca sert à quoi pour lui d'avoir fait de bons match en challenge sans etre récompensé de minutes de jeu
Quelle belle équipe !!! Pas de Figuerola (comme ça il sera plus là l'an prochain), du supercopter Pejoine (lui il sera toujours là l'an prochain) c'est sûr c'est mieux.
Swanepoel remplacé par Bélie (why not ) car la pistoche ne sait pas gérer le jeu et faire de l'alternance. Hauman ( nourrit à l'aspartam) en remplaçant et pas de Luafutu qui est notre seul impact player (on reste dans le domaine du rêve molesque). Et puis Forgues toujours pas là... Je suis dépité. Il est temps que Mola dégage car avec ce mec la descente deviendra inévitable. Il paraît que d'autres clubs le veulent et qu'il faut vite le faire signer. Rien qu'en écrivant ces paroles, j'ai l'impression de nager en pleine science-fiction. J'ai une bonne bouteille pour arroser son départ, il me tarde de l'ouvrir.
Pirate du C.A LIBRE
La Figue est sur le banc d'après la LNR ? Enfin, on va peut être le voir jouer un peu.....
Si ce sont les mêmes conditions atmosphériques que lors de Toulouse-Bayonne, y aura pas beaucoup de jeu....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ouais, et comme je le disais y a quelques jours, ce genre de conditions ne nous a pas réussi ces derniers temps.
Quelle belle équipe !!! Pas de Figuerola (comme ça il sera plus là l'an prochain), du supercopter Pejoine (lui il sera toujours là l'an prochain) c'est sûr c'est mieux.
Swanepoel remplacé par Bélie (why not ) car la pistoche ne sait pas gérer le jeu et faire de l'alternance. Hauman ( nourrit à l'aspartam) en remplaçant et pas de Luafutu qui est notre seul impact player (on reste dans le domaine du rêve molesque). Et puis Forgues toujours pas là... Je suis dépité. Il est temps que Mola dégage car avec ce mec la descente deviendra inévitable. Il paraît que d'autres clubs le veulent et qu'il faut vite le faire signer. Rien qu'en écrivant ces paroles, j'ai l'impression de nager en pleine science-fiction. J'ai une bonne bouteille pour arroser son départ, il me tarde de l'ouvrir.
Non, pas d'autres clubs en vue pour lui!! Il a postuler pour le SF et Perpi... qui l'ont dédaigner.
Ouais, et comme je le disais y a quelques jours, ce genre de conditions ne nous a pas réussi ces derniers temps.
Si elles nous réussissent pas trop elles devraient géner plus les agenais. Faibles devant bon derrière...
Articles de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?ALFi12IhnhY
http://cjoint.com/?ALFi2wsA0I7
Bonne lecture aux exilés et allez Brive
merci Boris
Merci Boris!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Cooke n'est même pas sur la feuille de match : non mais là ça devient du grand n'importe quoi !
Arretez de dire des conneries du genre:
"Cooke n'est même pas sur la feuille de match : non mais là ça devient du grand n'importe quoi !" sans savoir le pourquoi. Cooke n'est pas un pestiféré, il a toujours été aligné dans l'équipe. Donc, il y a une raison, vraisemblablement. Sinon, à part l'absence de Figuerola (mais dans un match défensif, sous la pluie, je sais pas....) cette équipe est certainement la meilleure possible.
De toutes façons, l'expression "grand n'importe quoi" m'insupporte. Quelles que soient les critiques que l'on peut adresser à quelqu'un, surtout si on n'est pas d'accord avec ses choix ou s manière, c'est insupportable de voir des gens qui sont tranquilement dans leur fauteuil, qui ne connaissent pas les raisons des choix, parler ainsi. Ca m'est arrivé de me voir confronté à ce genre de remarque par des connards qui ne connaissaient pas le dixième des raisons qui ont pu m'amener à faire un choix ou un autre, pour que je ne le supporte pas, car ça suppose aucun choix, aucune direction. Même si Mola est indésirable, ce que je pense, il ne fait certainement pas n'importe quoi.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Bon, je ne vais pas perdre mon temps et mon énergie à te répondre car toi, visiblement, tu sais beaucoup de choses !!!
Mais non, je fais n'importe quoi.
Merci Boris, c'est marrant de voir que la pression est sur Virgile, qui pouvait le penser il y a quelques mois !
Dernière modification par GRAZ (2011-12-31 10:24:31)