Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ça va lyon s’en sort
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Tout le monde prend des points sauf nous … défaite interdite contre le Racing
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Comment ne pas avoir honte d'un tel niveau de jeu et d'engagement...branlée sur branlée, aucun de nos concurrents n'est plus mauvais que nous... Qu'elle sera longue cette saison cauchemar.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Tout le monde prend des points sauf nous … défaite interdite contre le Racing
On va se prendre au moins 40 points et on va marquer entre 0 et 3 points...
On ne peut rien reprocher à personne mais sincèrement on n’est pas au niveau et on en est même très loin.
Muller et Jurand c’est une cata ...
Muller pour moi homme du match côté Briviste avec Carbo et Rixen.
Comme quoi les goûts et les couleurs
Deuxième fanny c’est pas possible ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Rarement j’ai connu une équipe si faible si impuissante… Tout simplement pas du niveau top 14 et même très loin du niveau !
Certaines personnes devront rendre des comptes devant un effectif si faible
Devant,derrière,partout en fait on manque de puissance,on ne franchit pas,et quand la mêlée et la touche sont plus que moyenne comme aujourd’hui,même face à une équipe très faible on se fait éclater.
On ne peut rien reprocher à personne mais sincèrement on n’est pas au niveau et on en est même très loin.
Je dirais que l'on peut tout reprocher à tout le monde
La nomination de Méla, au lieu d'être un électro-choc, semble être une piqure anesthésiante.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
christian a écrit :Muller et Jurand c’est une cata ...
Muller pour moi homme du match côté Briviste avec Carbo et Rixen.
Comme quoi les goûts et les couleurs
Pour moi aussi,les mêmes noms
L'échec est le fondement de la réussite
SergeMexico a écrit :On ne peut rien reprocher à personne mais sincèrement on n’est pas au niveau et on en est même très loin.
Je dirais que l'on peut tout reprocher à tout le monde
La nomination de Méla, au lieu d'être un électro-choc, semble être une piqure anesthésiante.
Que veux-tu, ça n'a rien changé. Nos éminences ont fait sauter un fusible pour rien. J'espère qu'ils n' avaient rien promis à Osborn....
Manque de puissance devant, manque de liant derrière, plus de conquêtes, plus rien ne va.
Mention spéciale à tous ces jeunes qui ont donné ce qu'ils pouvaient.
L'échec est le fondement de la réussite
Ce qui me fait peur, c'est nôtre incapacité à marquer, aucun fond de jeu, à l'heure actuelle on serait pas dans les 6 premiers de ProD2. Problème d'entraîneurs, de joueurs, sûrement les deux. On aurait pu espérer un sursaut, le fameux "choc psychologique", même pas, alors que faire ?
coujou for(t) e(t)ver(t)
Manque de puissance devant, manque de liant derrière, plus de conquêtes, plus rien ne va.
Oui ils n'ont pas eu de mal à faire jeu égal avec les titulaires
Ferté, Carbo, Grandidier, Rixen, Raffi...je sais plus...
mais pour moi ce n'est pas vraiment un cadeau. Je n'ai pas compris si on faisait l' impasse ou si les gars déjouaient franchement, avec tous ces ballons tombés. Donc là, logiquement Méla est mis sur la touche ???
Que dire ?
Chaque fois qu'on est à l'extérieur, je regarde le multiplex sur la télé en même temps que notre match sur l'ordi et entre tous les autres et nous en ce moment, c'est le jour et la nuit.
ô tempora , ô mores
jeanmi a écrit :Manque de puissance devant, manque de liant derrière, plus de conquêtes, plus rien ne va.
Oui ils n'ont pas eu de mal à faire jeu égal avec les titulaires
Ferté, Carbo, Grandidier, Rixen, Raffi...je sais plus...
mais pour moi ce n'est pas vraiment un cadeau. Je n'ai pas compris si on faisait l' impasse ou si les gars déjouaient franchement, avec tous ces ballons tombés. Donc là, logiquement Méla est mis sur la touche ???
OUi Méla sur la touche et le faudje entraineur en chef
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Que dire ?
Chaque fois qu'on est à l'extérieur, je regarde le multiplex sur la télé en même temps que notre match sur l'ordi et entre tous les autres et nous en ce moment, c'est le jour et la nuit.
Je me suis fait la même réflexion. Surtout je vois une grande différence de vitesse, de coordination et comme on essaye de jouer plus vite on multiplie les cagades...Recevoir le Racing puis La Rochelle, ça va être très compliqué.
Je plains rixen qui a le sternum vachement haut
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Fallait pas rêver….. Aller à Paris avec cette équipe, c’était écrit….
Ça fait peur quand on regarde RM vs MHR et SF/ CAB….c’est pas la même planète….. Si on s’en sort cette saison, ce sera un miracle.
Quant aux parisiens, ils sont mauvais, vraiment.
Nous, aucun fond de jeu, aucune animation offensive, c’est le néant….
En plus on perd Paulos…..
Fallait pas rêver….. Aller à Paris avec cette équipe, c’était écrit….
Ça fait peur quand on regarde RM vs MHR et SF/ CAB….c’est pas la même planète….. Si on s’en sort cette saison, ce sera un miracle.
Quant aux parisiens, ils sont mauvais, vraiment.
Nous, aucun fond de jeu, aucune animation offensive, c’est le néant….
En plus on perd Paulos…..
Un truc m'a surpris, c'est la présence de Saïd en bord de touche et tablette de notes en main, comme un (futur ?) entraineur, en discussion avec Arnaud Méla.
Bref les parisiens ont fait pas mal de fautes mais ils ont pris l' ascendant en conquête à mon avis....Et ça c'est nous, pas eux.
Après, Sergio..fallait pas rêver mais on restait sur deux victoires contre eux. Et là match après match, on régresse, enfin je trouve.
Bonjour à tous.
Je ne me suis plus connecté depuis des saisons ... de cèpes.
En 1965, j'attendais le retour de mon papa qui était à la finale à Lyon et j'ai dû attraper le virus ce jour-là.
57 ans plus tard, je suis toujours aussi fan, comme toutes et tous ici.
Je vous lis ous les jours.
Le match aujourd'hui montre notre pauvreté mais aussi notre richesse dans le réservoir ”bambinos”.
Rebondir en Pro D2 avec des jeunes qui mouillent le maillot - si on ne nous les volent pas - et retour en Top14 comme les rapetous parisiens - il y a ... - pour piquer le Brennus aux pleureuses violettes.
On les aime n'est-ce pas ?
Mais quel match de merde aujourd'hui!
Allez Brive, Nom de Zeus.
Dernière modification par vellinus (2022-10-22 19:17:09)
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...