Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
peut être celle des 10 prochaines années
peut être celle des 10 prochaines années
Exact mais ils sont repérés, faudra savoir les garder.
Exact. Pour l'instant ils sont sous contrat espoir. En espérant que l'arrivée de Osborne permette au club de répondre aux sollicitations extérieures.....
Attendons de voir la compo officielle mais si les deux sont alignés, je pense que s'est une bonne chose : ils ont l'habitude de jouer ensemble et il ne risque pas d'y avoir un hiatus et une hiérarchie entre eux deux, ce peut inhiber le jeune quand il joue à la charnière avec un chevronné.
sebas a écrit :peut être celle des 10 prochaines années
Exact mais ils sont repérés, faudra savoir les garder.
Pour Raffy j'ai ouï dire que c'est cuit
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
L'échec est le fondement de la réussite
petit clein d'oeil à Tarmo "entraineur: Arnaud Mela, Didier Faugeron...."
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Non ??? géjà ???
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Pour une surprise,ça c’est une surprise,je n’aurais pas cru voir le petit Carbo cette saison en top 14!
Avec lui on règle sûrement en plus le problème de buteur…
Je ne m’attendais pas non plus à une équipe aussi solide devant,si notre charnière joue propre il y aura de quoi emmerder les Parisiens et même plus.
Notre ligne de 3/4 n’est pas des plus déguelasse,si Grandidier pouvait avoir quelques espaces et quelques bon ballons à jouer.
Quand on voit que notre charnière titulaire est espoir,et que notre charnière remplaçante est espoir,il y a de l’espoir pour le futur!
une petite victoire pour une belle soirée parisienne pour feter leurs 18 ans
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
c’est super pour les d’jeunes
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Selon le résultat ,si on fait comme à Toulon aïe ,aïe,aïe
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Sûr ça va être dur,mais là compo du Stade Français surtout leur banc ne m’impressionne pas du tout.
Je peu peut être me tromper mais on n’en devrait pas revivre les cauchemars Toulonnais et Toulousains avec un tel écart niveau tableau d’affichage.
petit clein d'oeil à Tarmo "entraineur: Arnaud Mela, Didier Faugeron...."
J'ai vu
Mais ils ont souligné le prénom au lieu du nom...doivent pas le connaitre
Peu importe les morpions, je suis curieux de voir les d'jeuns à l' œuvre. Certains aident à l' école de rugby, c'est sympa.
Une charnière 2 X 18 ans, ce n'est pas une e forme de record en Taupe 14 ?
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Possible.
parfois l'insouciance de la jeunesse ça a du bon !
en fait la clé sera surtout devant, si on arrive à tenir avec une conquête sérieuse (touche et mêlée) et que notre 3ème ligne est dominante, alors le duo Carbo-Raffy aura des munitions et derrière entre Muller, Jurand, Tuicuvu voire Grandidier, ça peut faire mouche.
Pour moi ce sera à notre 3ème ligne et plus généralement à nos avants de "protéger" les 2 minots de la charnière.
Par contre si on se fait "bouffer" devant, alors Carbo et Raffy risquent de passer une sale après-midi.
parfois l'insouciance de la jeunesse ça a du bon !
en fait la clé sera surtout devant, si on arrive à tenir avec une conquête sérieuse (touche et mêlée) et que notre 3ème ligne est dominante, alors le duo Carbo-Raffy aura des munitions et derrière entre Muller, Jurand, Tuicuvu voire Grandidier, ça peut faire mouche.
Pour moi ce sera à notre 3ème ligne et plus généralement à nos avants de "protéger" les 2 minots de la charnière.Par contre si on se fait "bouffer" devant, alors Carbo et Raffy risquent de passer une sale après-midi.
Je suppose que c'est exactement ce qui espéré, qu'ils protègent la charnière. Le pack est quand même costaud.
Dernière modification par letarmo (2022-10-22 13:50:40)
Alors, on parle tous de la charnière titulaire, et c'est normal. Pour moi, c'est un coup à tenter, pourquoi pas ?
Mais quid de la charnière de rechange ? Ferté n'avait pas été mauvais à Toulon (enfin, pas plus que les autres ), OK. Mais Lacoste, là, c'est l'inconnu... :
Putain Collazo dans les tribunes .....
Toujours aussi nul au près et dans les rucks.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
je coupe les commentaires.
paulos 2' et out...
je coupe les commentaires.
paulos 2' et out...
Faut qu’il regarde ses fiches le zozo de journaliste ... en 5 minutes Leo Carbo a pris 2 ans mdr
Pas de doutes, Méla a vraiment fait des miracles sur notre touche