Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Kunavula est bien le joker de Bruni ? Si c'est le cas, il ne prend pas une place de non jiff supplémentaire, il récupère celle de celui qu'il remplace.
Il est pas dans la liste des Fidji.
on ne récupère pas une place de NON JIFF vu que Aaron Grandidier est sélectionné en EDF avec France 7 ??
==> Non
Et pour info, Tietie Tuimauga (Samoan) et Mesulame Kunavula (Fidjien) ne sont pas sélectionnés dans leur équipe nationale pour les tournées automnales
Cecca et Tuicuvu devraient etre avec nous a Paris, avant de partir en selections pour 4/5 semaines en gros.
Attention a ce que Olding ne soit pas selectionne avec l'Irlande, car derriere Sexton et Carbery c'est le desert pour le moment en 10 de leur cote.
Cecca et Tuicuvu devraient etre avec nous a Paris, avant de partir en selections pour 4/5 semaines en gros.
Attention a ce que Olding ne soit pas selectionne avec l'Irlande, car derriere Sexton et Carbery c'est le desert pour le moment en 10 de leur cote.
Ça craint rien pour olding je pense , je pense que le sélectionneur préfère puiser dans le réservoir en Irlande plutôt que le prendre surtout avec ses problèmes judiciaires
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Attention!!!! Stuart a eu des soucis, à été jugé et INNOCENTE même si la fede irlandaise n’a pas levé sa suspension….alors ne remettons pas ça au « goût du jour ». C’est beurk .
Y'a Paddy Jackson quand même avant lui...il enchaîne les matchs avec les London Irish...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
On remplace donc Lees par Kunavula
Celui qui remplace Lees, c'est Rixen.
Paddy Jackson, Jack Carty... Oui il y a des mecs meilleurs que lui en 10 pur mais son profil 10-12-15 pourrait etre tentant pour un selectionneur, a suivre...
Non, non, à ne pas suivre. Faudrait pas que ça leur donne des idées.
Kunavula est déjà là
https://www.facebook.com/profile.php?id=100035393034341
Kunavula est déjà là
https://www.facebook.com/profile.php?id=100035393034341
Cool la photo avec Rixen et Paulos.
Sympa de voir un allemand et un argentin enseigner à un fidjien des combinaisons de touches en français.
Dernière modification par Molotov (2022-10-18 14:36:17)
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
SergeMexico a écrit :Kunavula est déjà là
https://www.facebook.com/profile.php?id=100035393034341Cool la photo avec Rixen et Paulos.
Sympa de voir un allemand et un argentin enseigner à un fidjien des combinaisons de touches en français.
C'est la meilleure méthode pour que l' adversaire n'y pige que dalle...hé hé
Attention!!!! Stuart a eu des soucis, à été jugé et INNOCENTE même si la fede irlandaise n’a pas levé sa suspension….alors ne remettons pas ça au « goût du jour ». C’est beurk .
Je sais bien qu’il a été innocenté, mais juste je vois mal la Fédération accepter sa « sélection »
Beh c’est degueulasse… Sa fédération n’est pas au dessus des lois…. Mais le propos est pas là… il ne sera pas sélectionné car il est loin d’être au mieux…..
SergeMexico a écrit :Kunavula est déjà là
https://www.facebook.com/profile.php?id=100035393034341Cool la photo avec Rixen et Paulos.
à noter qu'il est là mais qu'il n'a pas le droit de s'entrainer ... il n'a pris que des notes sur le calpin a priori.
probablement dans l'attente de trouver un accord avec Edinbourgh... c'est chaud quand même !
comme la tortue, on se hâte avec lenteur.
Kunavula n’est pas venu profiter de l’été indien corrézien. S’il est déjà là c’est que l’accord doit être trouvé.
j’imagine mal son club le laisser prendre un avion pour se balader et prendre quelques notes sur un calpin.
Par contre où je suis très étonné c’est par le silence de notre Sir car avec la situation des clubs british des joueurs du top niveau international il y en a sur le marché! Soit disant on pouvait signer 1 ou 2 Vito beh c’est le moment de mettre des actes sur les mots!
tic et tac va faire une attaque
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
tic et tac va faire une attaque
Une attaque antique ?
Ou en toc...
lespaul a écrit :On remplace donc Lees par Kunavula
Rixen joker médical de Ratuva, après il réintégre les Espoirs.
Kunavula joker médical de Bruni, après... J'en sais rien !
coujou for(t) e(t)ver(t)
Kunaluva n'est pas un joker médical mais un joueur supplémentaire.
Il est donc là jusqu'à la fin de la saison
Tic et Tac a écrit :lespaul a écrit :On remplace donc Lees par Kunavula
Rixen joker médical de Ratuva, après il réintégre les Espoirs.
Kunavula joker médical de Bruni, après... J'en sais rien !
Mais qui voila :
Kunavula officiellement briviste en tant que joueur supplémentaire
Dernière modification par phylipexrcb (2022-10-19 13:56:50)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il est annoncé à 125kg par le site officiel , il en fait moins non ?
Entre 98 et 125 disons 110 …
Entre 98 et 125 disons 110 …
Bah oui, faudrait peser le pour et le contre...