Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
504 vues
ZÉRO commentaires
ZÉRO merci
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Merci Philippe ! Perso, comme pour Boris à l'époque je ne le dis pas à chaque fois mais je te remercie pour ça!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
En même temps, la photo est de travers. Appliques toi la. prochaine fois stp
Non merci c'est gentil de partager.
Quand tu vois la gueule que tire Ric, ça donne pas envie de signer au CAB !
coujou for(t) e(t)ver(t)
Mille pardon, Phylip.
Merci Philippe, c’est un travail formidable que tu fais pour nous, sincèrement.
Merci Philippe et comme d'autres, je ne le dis pas à chaque fois. .
Et puis 504 vues, le post serait encombré en commentaires (LOL)
Dernière modification par jeanmi (2022-10-08 12:27:59)
L'échec est le fondement de la réussite
Merci beaucoup Philippe!
Tu as raison, on est souvent ingrats de ne même pas prendre la peine d'écrire quelques mots pour te remercier de temps en temps..
On va le corriger !
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Philippe président !
coujou for(t) e(t)ver(t)
Merciiiiiii
Je suis Charlie ! ! !
Merci
Philippe2027 !
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Pareil, on oublie de te remercier de temps à autre, mais on apprécie le boulot !
Merci Philippe!
Muito obrigado Philippe
Merci pour tes scans passés et à venir. Voilà
Merci fifi!!! Mais un intérêt à voir la poufe du trou duc au CAB? Si elle applique les cours d’éco du gros….
Merci fifi!!! Mais un intérêt à voir la poufe du trou duc au CAB? Si elle applique les cours d’éco du gros….
Bah...ça vaut bien un qatari
Merci Philippe.
Merci Philippe
Merci , tu n’es pas obligé de le faire mais tu en fais profiter tout le monde
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
C'est pas la bourrique de Valérie Pécresse qu'on risquait de voir... MDR
non elle a plus une thune ... on s'en fou . nous on veut du pognon, de gauche, de droite, peut importe on veut des thunes (et du coup des bons joueurs !)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pages : 1