Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc un arbitre débutant à ce niveau, jaunard qui plus est, il ne manquerait plus qu'il soit presbyte et casse-couilles...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Donc un arbitre débutant à ce niveau, jaunard qui plus est, il ne manquerait plus qu'il soit presbyte et casse-couilles...
Ha...jaunard ça c'est pas sûr: issu d'un club proche géographiquement de l' ASM, pas dit qu'ils soit fan, mais bon j'en sais rien sauf que les clubs autour de Brive ne sont pas forcément des adeptes du CAB
A vue de nez, Cotet doit couter 2 ou 3 fois moins cher a Bayonne que VDM chez nous mais bon...
Grossiere erreur que d'avoir laisse partir Pascal Cotet et Boris Goutard chez des concurrents directs alors qu'ils etaient tous les deux des joueurs correspondant parfaitement a nos besoins, peu chers et JIFF...
A vue de nez...2 ou 3 fois moins cher...bref encore une fois t'en sais rien du tout...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Un remplaçant chez le dernier de D2 versus un springbok avec des références en T14, certes non jiff...
L'ordre de grandeur me semble pertinent
A vue de nez, Cotet doit couter 2 ou 3 fois moins cher a Bayonne que VDM chez nous mais bon...
Grossiere erreur que d'avoir laisse partir Pascal Cotet et Boris Goutard chez des concurrents directs alors qu'ils etaient tous les deux des joueurs correspondant parfaitement a nos besoins, peu chers et JIFF...
Ben v'là aut'chose ! V'là-t-y pas que la seule vraie recrue de poids et de haut niveau reconnu dont tout le monde se réjouissait au printemps serait une erreur de casting ? Qu'on aurait mieux fait d'embaucher un petit jeune de Nationale à la place ? On est vraiment à côté de la plaque, au CAB !
Ou alors, peut-être qu'y en a qui ne savent que n'être jamais contents, sur ce forum.
Merci
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pour faire l'équipe finalement on a pas trop le choix:
Tapuelulu (ou vanai) - Motu - Ceccarelli
Paulos - Van Erten
Abadie - Papali'i - Gue
Lobz - Olding
Muller - Arnold - Tuicuvu - Grandidier
Larenjeira
Remplacant: Fraissenon(ou vanai) - Karkadze - Ven der Merwe - Rixen - Voisin - Abadie - Galletier - Jurand
Brennan et Delannoy postulent aussi ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Voici la compo probable d'après l'ovalie en cathéter :
Tapuelulu ou vanaï - Karkadze - vdm
Paulos - Delannoy
Voisin - papali'i - Abadie
Lobz - Olding
Muller - Arnold - Tuicuvu - Grandidier
Larenjeira
Remplaçants : Da Silva - Vanaï ou Tapuelulu - Rixen - Gué -Abadie - Raffy - Galletier - Ceccarelli
Si cette compo est la bonne, il est à noter les absences de matu'u, jurand et Dufour.
J'espère qu'il n'y a pas de nouveaux blessés dans le groupe.
Si quelqu'un a des infos des derniers entraînements ou de la mise en place de ce matin ?
en effet les absences de jurand et matu'u sont surprenantes...Retour de Paulos en titulaire: bof je suis pas fan, si on fait confiance aux jeunes il faut etre cohérent, la prestation de Rixen est superieure à celles de Paulos depuis longtemps.
ceci dit le groupe doit aller chetcher le gain du match
Jurand estblessé, les autres je ne sais pas
Dufour,Matu'u eux ne sont pas blessés ils étaient aux entrainos.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Dufour sur le banc et Karkadze commence,Matu’u avait été ménager en début de semaine car mal aux côtes ?
Et Jurand était ménagé en début de semaine aussi et il n’est pas sur la feuille.
On a quand même une belle petite équipe et sur le papier celle de Bayonne ne m’impressionne pas plus que ça,après il y a un match à jouer et surtout à gagner.
J’espère que les gars vont arriver à se libérer un peu plus derrière.
Arnold de nouveau titulaire, surprenant au vu de sa prestation de la semaine passée. Galletier reste sur sa lancée de la saison derniére et méritait de débuter de mon point de vue.
esperons que karka assurera ses touches.
j espere qu un hommage à LEES sera organisé demain
Arnold de nouveau titulaire, surprenant au vu de sa prestation de la semaine passée. Galletier reste sur sa lancée de la saison derniére et méritait de débuter de mon point de vue.
Oui,demain à la mi-temps il vient dire au revoir
chez guevara a écrit :Arnold de nouveau titulaire, surprenant au vu de sa prestation de la semaine passée. Galletier reste sur sa lancée de la saison derniére et méritait de débuter de mon point de vue.
j espere qu un hommage à LEES sera organisé demainOui,demain à la mi-temps il vient dire au revoir
super!
Arnold va forcément faire son match. Je serais hyper étonné de le voir enchaîner les mauvaises prestations.
Zébrés =CAB
chez guevara a écrit :Arnold de nouveau titulaire, surprenant au vu de sa prestation de la semaine passée. Galletier reste sur sa lancée de la saison derniére et méritait de débuter de mon point de vue.
j espere qu un hommage à LEES sera organisé demainArnold va forcément faire son match. Je serais hyper étonné de le voir enchaîner les mauvaises prestations.
Perso je l ai pas encore vu faire un bon match. Et très souvent pénalisé.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Il doit falloir qu'il se fasse à l'arbitrage français. J'ai remarqué qu'il tombait souvent de la Lune quand il était pénalisé.
Comment vont les impatients sceptiques sur VDM? Je parle même pas du fan de Surcotet qui a installer son radar de recul depuis ses reculées contre l’UBB.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Un arbitre sérieux, Arnold est très bon pour l'instant
Zébrés =CAB
VDM est vraiment impressionnant.
Zébrés =CAB
Ouais VDM ça concasse dur en mêlée! Il est excellent. Dommage les quelques touches pas droites car vu la conquête ça pourrait (devrait) être plus lourd.
Il faut marquer direct au retour des vestiaires.