Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Gué enchaîne
C'est cool pour les jeunes
si problème en 2ème ligne, c'est Voisin qui ira comme contre Perpignan pendant le jaune de Ratuva
Très content de voir grandidier !
Si Hervé pouvez retrouver le niveau d il y a 1 an, on aurai une belle ligne de 3/4. Par contre c est vrai que devant ça manque de densité.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Bon ben on y est,on va bien voir comment ça se passe avec un groupe aussi handicapé.
Hâte découvrir Raffy,Grandidier qui m’a l’air très rapide et le grand Rixen en titulaire.
Delannoy doit pouvoir faire mieux que la semaine dernière,j’attend toujours un bon match de Dufour et un Hervé enfin retrouvé.
Grandidier et Rixen ne pouvant pas être de toutes façons des moins values par rapport à ce que nous ont montrés Tirefort et Cerqueira l’an passer sur des matchs à l’extérieur.
En tout cas un match à regarder sans pression,mais pitié…plus de casse.
heu... tic et tac.... vous venez à pierre (antoine) fabre....?
Ça tombe dru à Castres ce soir, des précipitations très importantes, ça peut avoir son importance pour le match demain. Je serai à Pierre Antoine en espérant avoir quelques satisfactions à l'issue du match ...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Non, pas de déplacement à Castres prévu, cette année non plus.
La dernière fois que j'y étais allé, on menait jusqu'à la sirène pour finalement perdre. La fois d'après, sans y aller, on avait gagné. J'en ai donc conclu qu'il vaut mieux nous abstenir.
Non, pas de déplacement à Castres prévu, cette année non plus.
La dernière fois que j'y étais allé, on menait jusqu'à la sirène pour finalement perdre. La fois d'après, sans y aller, on avait gagné. J'en ai donc conclu qu'il vaut mieux nous abstenir.
Tu étais au stade face au lou et le mhr?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Tic et Tac a écrit :Non, pas de déplacement à Castres prévu, cette année non plus.
La dernière fois que j'y étais allé, on menait jusqu'à la sirène pour finalement perdre. La fois d'après, sans y aller, on avait gagné. J'en ai donc conclu qu'il vaut mieux nous abstenir.Tu étais au stade face au lou et le mhr?
ah ahhahahahaha
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Très bien pour Raffy, mais un peu déçu de ne pas voir Lacoste sur une feuille avant lui. C'est un jeune auquel je trouve bcp de qualités.
Non, pas de déplacement à Castres prévu, cette année non plus
rhââaaaaa.... (pour parodier quelqu'un....) je t'aurais bien proposé un rendez vous derrière les poteaux... c'est notre rdv saucisse frites et mousses avec quelques castrais beaucoup moins tarés que la moyenne du qi du supporter lambda....
m'enfin pour en revenir à la rencontre, en trois saisons deux bonus défensifs (défaites de 2 points il me semble) et une victoire.... (hélas pas pu voir la victoire, c'était pendant le huis clos covid....) allez je me contenterais bien d'un match nul...
Très bien pour Raffy, mais un peu déçu de ne pas voir Lacoste sur une feuille avant lui. C'est un jeune auquel je trouve bcp de qualités.
Honnêtement pour avoir vu les deux il y a pas photo.
Peut etre Lacoste sur un poste de 15, pourquoi pas .
Place I 1552
Belle entame
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Jurand à l'arrière pour l'instant c'est 2 en avants et une touche directe. S'il continue sur cette lancée on verra s'il y a les mêmes commentaires que sur larenjeira
Hervé il faut qu'il se lâche. On le sent stressé.
Hervé il faut qu'il se lâche. On le sent stressé.
Bien vu. Mais c'est la cheville qui a lâché
Et un de plus…..
Un blessé longue durée de plus ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Incroyable cette hécatombe de tous les joueurs cadre
Abadie (le 9) c'est quand même un niveau milieu de Pro D2... Décidément ce recrutement est incompréhensible..
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Pour l'instant on ne fait pas une mauvaise première mi-temps. Dommage de ne pas marquer sur un ou 2 temps forts. Notamment sur la récupération où on se débarrasse au pied.
Si ça continue la 8eme journée, on aligne l'équipe espoir au complet
Enfin cece faut surtout admettre que le co se loupe sur un essai tout fait! On n’a pas vraiment été dangereux
Nous sommes courageux mais limités… ca va être compliqué en 2eme mais sinon nos jeunes sont toujours autant exemplaires
Bravo à canal pour la hd par contre niveau commentateur c’est pas la hd!! Il est complètement perdu bordel
Il confond les joueurs, les équipes… compliqué
Dernière modification par fabal (2022-09-24 16:48:24)
Jurand à l'arrière pour l'instant c'est 2 en avants et une touche directe. S'il continue sur cette lancée on verra s'il y a les mêmes commentaires que sur larenjeira
Non, je ne dirai rien, je dois être le seul à le dire, et depuis 2 ans, mais chuuuuuuuuutttttt
L'échec est le fondement de la réussite