Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est possible pour un jeune enfant (moins de 5 ans) de rentrer avec un adulte sur le même billet et le garder sur les genoux le temps du match ?
Et si oui, jusqu'à quel âge c'est possible?
Par avance merci
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Les enfants de moins de 5 ans ça m'étonnerait qu'ils payent une place... faut pas déconner !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Passé un moment c'était gratuit au moins de 12 ans! Est ce toujours le cas ça je sais pas!
Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est possible pour un jeune enfant (moins de 5 ans) de rentrer avec un adulte sur le même billet et le garder sur les genoux le temps du match ?
Par avance merci
Avant jusqu'à 6 ans il me semble tu ne payes pas S'il reste sur tes genoux. Mais avant d'entrer dans le stade il fallait aller à la billetterie pour récupérer un ayant droit pour le gamin grâce à ton billet.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
coujou80 a écrit :Bonjour à tous,
Par avance merci
Avant jusqu'à 6 ans il me semble tu ne payes pas S'il reste sur tes genoux. Mais avant d'entrer dans le stade il fallait aller à la billetterie pour récupérer un ayant droit pour le gamin grâce à ton billet.
Et c'est pareil pour les plus de 70 ans, non? Il me semble que tu as déjà pris des forumeurs sur tes genoux ;p ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Nous, les vieux ont a l habitude de souffrir, laissez les enfants à la maison, ils ont le temps de découvrir ce monde cruel.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Nous, les vieux ont a l habitude de souffrir, laissez les enfants à la maison, ils ont le temps de découvrir ce monde cruel.
C'est ce que je lui dis mais je crois qu'il a hérité de mon côté masochiste en ce qui concerne Brive...
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Pages : 1