Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Peun's étant parti une saison avant, ou comment se retrouver complétement à poil en 10!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
2000, c'est l'année de la reprise du Club par Penauille, ça avait dégraissé sévère !
coujou for(t) e(t)ver(t)
2000, c'est l'année de la reprise du Club par Penauille, ça avait dégraissé sévère !
Faut dire que ça flanchait...Ensuite, DD la thune a trouvé Penauille dans la corbeille (en 2005 ou 2006 ?) et a mis son fils sur le coup, Boutot a refait son numéro...bref, à part la naissance du vrairhum, rien n' allait très bien entre les manœuvres d' Iznogoud puis la valse des entraineurs (tontonLaïrle, le peuch, etc...)
Il me semble, qu'il y avait aussi Arietta, recruté en vue de la Coupe du monde, les 3 cités y participant.
Le maillot extérieur noir avec des vaches. Meuh
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Dommage qu'il n'y ait pas de son sur la video haha, le stagiaire ne sera pas prolonge
Il y a du son, sauf pour les vaches qui sont nourries uniquement à l'herbe
Très beau maillot, il faut que je pense à me le faire offrir
coujou for(t) e(t)ver(t)
Il y a du son, sauf pour les vaches qui sont nourries uniquement à l'herbe
Très beau maillot, il faut que je pense à me le faire offrir
Aïe aïe aïe... Et pour les vaches qui bossent avec un double écran ah la technologie ma bonne dame... Toutes mes excuses au stagiaire!
roromanov a écrit :Il y a du son, sauf pour les vaches qui sont nourries uniquement à l'herbe
Très beau maillot, il faut que je pense à me le faire offrirAïe aïe aïe... Et pour les vaches qui bossent avec un double écran ah la technologie ma bonne dame... Toutes mes excuses au stagiaire!
Hala vache (pardon, les vaches)...et le plastique recycléS...C'est quoi son taf déja, à Sir Simon...ha oui, la com...:D
Peut-être que c'est éco responsable ? Non, sans déc, ça c'est de la démarche, un peu comme le recrutement
On recycle...