Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
sécial letarmo , poster haute résolution pour encadrer et mettre au mur du salon ,le coordinateur :
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
https://www.facebook.com/phylip.T/posts … H1HQNhi4gl
https://www.facebook.com/phylip.T/posts … JmV7aPHJLl
le meilleur pour la fin
jour 3 à gaetan devaud
4 serie de photos
si j ai bien compris , vendredi il y retournent
beaucoup d engagement encore aujourd’hui
pas demain ?
c'et quand même con d'avoir un site d'entrainement que le BO nous envie, et d'aller s'entrainer ailleurs...
"MAIS JE PEUX PAAAAAAAS Parce que la neige elle est trop molle pour moi... c'est trop dur !"
Dernière modification par Franç19 (2022-08-10 13:44:53)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
les joueurs préfèrent l herbe verte de l ASPo au synthétique trop dur ,trop chaud, trop traumatisant pour les genoux du stadium.
maxime chalon etait encore là , pour la discipline
le petit raffy m a bien plu
le 15 aout ,ils devaient y aller aussi mais il y a concours de pétanque ...
ce qui est drôle , c est que ce matin une équipe s entrainait au stadium mais personne n était au courant
pas de béria , ni grand monde d ailleurs
une équipe qui n était pas le CAB
Merci pour les photos!
Message du club par messenger:
Bonjour, ce jeudi les joueurs sont au repos. Le prochain entraînement a lieu vendredi matin au Stadium. Bonne fin de journée !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Le stadium interdit au public depuis aujourd'hui suite à un arrêté municipale. Quelqu'un sait pourquoi ?
Place I 1552
Le stadium interdit au public depuis aujourd'hui suite à un arrêté municipale. Quelqu'un sait pourquoi ?
Peut être lié à l’Eau et l’arrosage ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
ça pourrait être dû au passage en niveau 3 d' alerte canicule et ne pas concerner que le zébrium. Hier en traversant Brive ça affichait 41° au compteur.
Dernière modification par letarmo (2022-08-12 09:50:48)
visiblement jusqu'en octobre (hors match). moi j'ai pensé au début des travaux.
Place I 1552
C'est pour que les p'tits vieux qui assistent aux entraînements n'abîment pas nôtre belle pelouse avec leurs gros sabots
coujou for(t) e(t)ver(t)
Quelqu'un a voulu faire un jeu de mots sur la sècheresse...mais il n'a pas plu
Quelqu'un a voulu faire un jeu de mots sur la sècheresse...mais il n'a pas plu
Dernière modification par roromanov (2022-08-12 11:41:02)
coujou for(t) e(t)ver(t)
C est en relation avec l arrosage de la pelouse qui pose souci en ce moment à quelques écolos
La mairie a donc décidé d'interdire l acces du stadium
Fier et vaillant
Pas faux sont capables de bouziler le systeme d'arrosage
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pourtant ce matin a l’entrainement y avait des admirateurs (pas beaucoup) sur la main courante rue de la garenne verte ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Alors quels sont les retours des entraînements cette semaine ? Y a t il des joueurs qui impressionnent? Quid de la méthode et de l'intensité ? Quel rôle pour Faugeron?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Le stade athlé fermé aussi avec des chaines .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pour économiser l'eau, faisez (@Alain Chabat) comme moi, n'en buvez pas.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Alors quels sont les retours des entraînements cette semaine ? Y a t il des joueurs qui impressionnent? Quid de la méthode et de l'intensité ? Quel rôle pour Faugeron?
pour faugeron les photos de phylip sont parlantes
Place I 1552
Direction Gaetan devaud