Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
lespaul a écrit :Grosse blessure pour Douglas a Bugeat, absent plusieurs mois.
Blessure qui date du match à Clermont
Du coup la question c'est pourquoi a-t-on refait signer ce joueur ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml
Petit article pour notre Capitaine,pour Douglas si grosse blessure c’est moche,bon rétablissement à lui.
Du coup on espère un jocker?
J ai l imptession que l on est parti sur les mêmes basses que l annee dernière !
Pour Douglas, a priori mauvais diagnostic, mauvais traitement du coup opération
Fier et vaillant
phylipexrcb a écrit :lespaul a écrit :Grosse blessure pour Douglas a Bugeat, absent plusieurs mois.
Blessure qui date du match à Clermont
Le Staff était bien sûr au courant.. il signe, il fait parti du contingent de l'équipe et, si besoin au cas où, on prends un J M !! cela donne tu temps 1) de chercher 2) de trouver une opportunité 3) d'actionner ce levier si on est court à ce poste ..!! je trouve que ce n'est pas idiot !!
Oscar piastri est libre.
Dernière modification par phylipexrcb (2022-08-05 18:54:39)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pas sur ........
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
On va proposer un contrat de joker à Tournebize ? !
coujou for(t) e(t)ver(t)
Vincent Vega a écrit :phylipexrcb a écrit :Blessure qui date du match à Clermont
Le Staff était bien sûr au courant.. il signe, il fait parti du contingent de l'équipe et, si besoin au cas où, on prends un J M !! cela donne tu temps 1) de chercher 2) de trouver une opportunité 3) d'actionner ce levier si on est court à ce poste ..!! je trouve que ce n'est pas idiot !!
J'voudrais pas faire ma raclette, mais la saison s'annonce pas super.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Nos anciens arrières font le bonheur de la Nationale 2.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Vincent Vega a écrit :phylipexrcb a écrit :Blessure qui date du match à Clermont
parce que prendre un joueur en bonne santé était idiot
Quant au temps de chercher...C'est vrai, jusque là on l' avait pas....
Damien Jourdain qui a signé au Servette en fed 1
Je suis Charlie ! ! !
Le servette de geneve qui avait battu chameyrat il y a 4/5 ans en finale... Dans 3 ans ils sont en top 14.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Tu peux rajouter Monaco....
Ça aurait pu être Sarlat,dommage...
Je suis Charlie ! ! !
Joker médical de Douglas?
https://www.facebook.com/59039826439622 … MoX7l/?d=n
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
?
La chaleur ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
La chaleur ???
Ho...moi ça me laisse froid
Joker médical de Douglas?
https://www.facebook.com/59039826439622 … MoX7l/?d=n
les joueurs importants bléssés ne sont jamais remplacés par un joker médical, alors douglas que personne ne voit comme titulaire en puissance je ne vois pas pourquoi il échapperait à la situation
Anto75 a écrit :Joker médical de Douglas?
https://www.facebook.com/59039826439622 … MoX7l/?d=nles joueurs importants bléssés ne sont jamais remplacés par un joker médical, alors douglas que personne ne voit comme titulaire en puissance je ne vois pas pourquoi il échapperait à la situation
C est STRATEGIQUE on te dit !! On l a fait résigner tout en sachant que c est la secu qui va payer, puisque blessé de longue durée, pour avoir le temps de recruter un joueur capable de remplir notre objectif qui est soit le top 8, soit faire honneur au top 14, ah moins qu ils nous sorte un autre truc pour nous faire marrer.
Et la je propose quelques pistes
- jouer le titre
- être juste derrière les 13 meilleurs clubs de France
- montrer un visage spectaculaire pour attirer l investisseurs voldemor (celui dont on ne doit pas dire le nom)
- gagner la petite coupe d Europe
- rester invaincu à domicile
Tout ceci c est de l humour bien Sur, même si mes vannes sont moins drôle que celles de phylip
Place I 1552
phylipexrcb a écrit :Anto75 a écrit :Joker médical de Douglas?
https://www.facebook.com/59039826439622 … MoX7l/?d=nles joueurs importants bléssés ne sont jamais remplacés par un joker médical, alors douglas que personne ne voit comme titulaire en puissance je ne vois pas pourquoi il échapperait à la situation
C est STRATEGIQUE on te dit !! On l a fait résigner tout en sachant que c est la secu qui va payer, puisque blessé de longue durée, pour avoir le temps de recruter un joueur capable de remplir notre objectif qui est soit le top 8, soit faire honneur au top 14, ah moins qu ils nous sorte un autre truc pour nous faire marrer.
Et la je propose quelques pistes
- jouer le titre
- être juste derrière les 13 meilleurs clubs de France
- montrer un visage spectaculaire pour attirer l investisseurs voldemor (celui dont on ne doit pas dire le nom)
- gagner la petite coupe d Europe
- rester invaincu à domicileTout ceci c est de l humour bien Sur, même si mes vannes sont moins drôle que celles de phylip
Ho...si les vannes du blé sont fermées, autant ouvrir les autres , toutes les autres...
Au point ou on en est...
En attendant la gloire, la sortie du film qui va se tourner à Dampniat avec les djeuns du CAB...Bientôt on sera p' être pas en cannes mais on sera à Cannes ;(
"... mais on sera à Cannes", ça correspondrait bien à l'occupation principale de nôtre président, alias Fantomas.
coujou for(t) e(t)ver(t)
A cannes ou avec les cannes ?
, HTS opéré du pied, indisponible plusieurs mois
Pour HTS rien est clair
Il a aussi été opere depuis plusieurs semaines et indispo plusieurs mois
Franchement le manque de com est affligeant
Car au final on sait absolument rien
On peut juste imaginer qu’il sera sans doute absent septembre octobre
Pour HTS rien est clair
Il a aussi été opere depuis plusieurs semaines et indispo plusieurs mois
Franchement le manque de com est affligeant
Car au final on sait absolument rien
On peut juste imaginer qu’il sera sans doute absent septembre octobre
Plusieurs mois ! Ça veut rien dire, 1 mois, 2 mois ou jusqu'à la fin 2022 ?
Joker ou pas ? Les paris sont ouverts !
coujou for(t) e(t)ver(t)
C était un secret de Polichinelle !
Espérons que la mêlée tienne à gauche.
De toute façon, on sera très vite fixé !
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.