Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bernard Frédéric a écrit :Les champignons c'est la faute à Gilham et JD.
C est pas faux
Ou peut être de la faute de Patrick Sébastien, on lui aurait refilé un soir au 41^^
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Le champion du monde U20 Loïc Hocquet part en amateur après un conflit avec e SUA, profil 6/8.... Pari risqué mais pq pas??
Le champion du monde U20 Loïc Hocquet part en amateur après un conflit avec e SUA, profil 6/8.... Pari risqué mais pq pas??
On imagine que Didi le Scoutgeron est déjà sur le dossier!
Sinon, est qu'il y a une liste des chomeurs à jour qq part?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pour motiver les troupes il pourrai à l occasion, lire sa lettre
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Humour bof… très bof….
lespaul a écrit :Le champion du monde U20 Loïc Hocquet part en amateur après un conflit avec e SUA, profil 6/8.... Pari risqué mais pq pas??
C'est d'un goût !
coujou for(t) e(t)ver(t)
phylipexrcb a écrit :lespaul a écrit :Le champion du monde U20 Loïc Hocquet part en amateur après un conflit avec e SUA, profil 6/8.... Pari risqué mais pq pas??
C'est d'un goût !
C’est surtout tiré par les cheveux.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Why not, Il est jiff et il doit être considéré comme chômeur. Ça ne pourrait pas être pire que Lam !
coujou for(t) e(t)ver(t)
Les champignons c'est la faute à Gilham et JD.
Ce phénomène de champignons n'est pas au stadium par hasard, c'est à cause du vent de ces fameux rdv galants proposé derrière la tribune
lespaul a écrit :Le champion du monde U20 Loïc Hocquet part en amateur après un conflit avec e SUA, profil 6/8.... Pari risqué mais pq pas??
Why not, Il est jiff et il doit être considéré comme chômeur. Ça ne pourrait pas être pire que Lam !
Lam n'a pas été mauvais, c'est son peu de temps de jeu qui le fait partir. Il va se relancer à Massy et je vous parie qu'il va retrouver le Top 14 dans les années à venir !
Pour renforcer le RCV?
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
roromanov a écrit :phylipexrcb a écrit :Pour motiver les troupes il pourrai à l occasion, lire sa lettre
C'est d'un goût !
C’est surtout tiré par les cheveux.
On dit capilotracté!
surtout que c était MOQUET....et non Hocquet
Le réchauffement climatique, La canicule ou le stress d’avant saison vous ont fait perdre le sens de l’humour , allez boire un coup avec Frankmel derrière La Tribune vous allez vous poiler .
Je vais regarder les dopés du Tour de France , mes blagues pas drôles je vais les raconter à mes carpes kois , mes scans vont prendre des vacances et moi aussi
Je vais me contenter de lire
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Laisse tomber Philippe, ça ne valait pas le coup de répondre
L'échec est le fondement de la réussite
Le réchauffement climatique, La canicule ou le stress d’avant saison vous ont fait perdre le sens de l’humour , allez boire un coup avec Frankmel derrière La Tribune vous allez vous poiler .
Je vais regarder les dopés du Tour de France , mes blagues pas drôles je vais les raconter à mes carpes kois , mes scans vont prendre des vacances et moi aussi
Déconne pas phil, tout le monde a pas relevé
Ne t'inquiètes pas Philippe, moi j'ai ri (Flannery)
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Tu aurais pu aussi dire que le cab tousse déjà beaucoup avec ce recrutement alors avec un hoquet en plus on va en ramasser de belles.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ratuva qui était annoncé titulaire face aux Samoa n’a pas jouer et n’était pas non plus sur le banc,c’est Ratuniyarawa qui jouait 4.
Tuicuvu 1 fait tout le match.
J’espère qu’il n’y a pas de soucis pour notre 2 ém ligne!
phylipexrcb a écrit :Le réchauffement climatique, La canicule ou le stress d’avant saison vous ont fait perdre le sens de l’humour , allez boire un coup avec Frankmel derrière La Tribune vous allez vous poiler .
Tu aurais pu aussi dire que le cab tousse déjà beaucoup avec ce recrutement alors avec un hoquet en plus on va en ramasser de belles.
J’espère qu’il est plus adapté au gazon que sur glace ^^
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Il doit pas falloir lui chercher des crosses !
coujou for(t) e(t)ver(t)
Arrêtez de vous moquer, ça suffit maintenant.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Après Steve Thompson,Carl Hayma,Alix Popham,c’est au tour de Ryan Jones d’être atteint de démence précoce,ça fait peur quand même !
Les commotions à répétition en sont sûrement la cause,on a qu’à re plaquer à la ceinture et se laisser glisser aux chevilles,on verra plus de offload et moins de rentre dedans.
Quel rapport avec les transferts ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Personne19 veut dire qu'il faut transférer le placage du haut du corps vers le bas du corps, c'est donc bien du domaine de la rubrique "transferts"....