Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bein moi, ce sera le MHR, parce que j'habite Montpellier, que les supporters Cistes sont sympas et que ma collègue de travail Safy Ndiaye me procure quelques places gratuites
J'aime pas Altrad et je suis pas le seul dans la ville !
coujou for(t) e(t)ver(t)
19-31-81 a écrit :vous pouvez pas savoir même si je porte toujours l’écharpe du cab… et fait bisquer les copains en leur disant qu’ils n’auront jamais d’étoile… ce que c’est jouissif de se taper autant de km jusqu’à nice et taper le stade toulousain…. n’en déplaise à certains rageux du forum…
En clair donc tu chante tu danse tu crie tu applaudi les Castrais ..?????? bravo bravo c’est quand même une honte ça.....
faudra qu'un jour on ait une explication franche et cordiale... (derrière les poteaux, et ja paie la première mousse...) sur ton aversion contre le co....
j'ai déjà expliqué maintes et maintes fois qu'on pouvait avoir un club de cœur, et chez moi il battra toujours en noir et blanc, et un club de raison qui te permet de suivre la saison sans remonter à brive à chaque match (cette saison 3 fois, co, asm et st)....
Oh la belle finale de merde que l'on va avoir
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Mes 2 équipes préférées y upi
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
En tous les cas le 9 géorgien et meilleur que le notre mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
le 1er de la saison contre le 2eme...
C' était...pas enthousiasmant
Mais le coup de tatane du buteur du MHR, 2 à plus de 50m...!!!
Pas illogique comme résultat, des défenses énormes des coups de latte en permanence pour aller chez l' autre...bon
Mais le coup de tatane du buteur du MHR, 2 à plus de 50m...!!!
À la fin de chaque entraînement, il fait des séances de tirs au delà des 50 mètres, dixit Azam. Ceci explique en partie cela !
coujou for(t) e(t)ver(t)
Ça coince pour Laclayat chez les Jaunards, Oyo ne veut plus le laisser partir ou... veut un peu plus de monnaie
coujou for(t) e(t)ver(t)
On peut pas dire...c' était un joli match et la victoire du MHR est nette et sans bavures...et puis ça change un peu, jolie revanche de Saint André
Bon le Bedouin a son graal putain ça fait mal au cul de dire ça mais beau match quand même
bientôt toutes les équipes top 14 auront gagné le brennus sauf nous
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ouais, y a aussi plein d'équipes de Pro D2, de Nationale ou de Fédérale qui l'ont gagné.
Mais le CAB, lui, il y est encore, en 1ère division.
Il n'y a que La Rochelle qui n'a pas eu le brennus ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Simon l’a vu de près le Brennus mdr
je crois que les castrais sont tombé de l echafaudage
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
je crois que les castrais sont tombé de l echafaudage
C'est clair, et ce qui est curieux c'est qu'ils ont mis leur unique essai bien après la sortie d' Urdapilleta, qui ne faisait d' ailleurs pas grand-chose.J'ai eu l' impression que le CO ne s' attendait pas du tout à ce jeu à la toulousaine avec des 3/4 galopant dans tous les sens.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml
Le temps file
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml
Le temps file
Vous la voyez venir la fusion avec Montauban... ?
On l'aurait enfin notre 10/15 avec un gros jeu au pied... Meme deux tiens, non je deconne
Dernière modification par lespaul (2022-06-30 14:46:36)
c’est Astrid qui doit avoir des fourmillements dans le bas ventre ......
http://johandallariva.free.fr/frames.html
Elle avait quand même un grain la dame...
J'ai fait un tour sur le livre d'or, je me souviens y avoir mis un truc (je sais pas comment elle a fait pour me convaincre) et j'en ai reconnu un ou deux d'ici
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
ENOORRMEEEEEEEE. ptdrrr
Merde pour lire le livre d’or faut être inscrit .....
Merde pour lire le livre d’or faut être inscrit .....
Bah oui, tu maile à astrid@planeterugby.net....
MDR