#4976 2022-06-28 21:39:23

roromanov
Soviet Supreme

Re : Transferts!!!

Équipe au Stadium
HTS - Karkadze - Japaridze
Ratuva - Paulos
Marais - Bruni - Abadie
Abadie - Hervé
Muller - Lee - Arnold - Bituniyata
Jurand
Remplaçants : Vanaï, Dufour, Ceccarelli, Delannoy, Voisin, Lobshanidze, Tuicuvu, Olding
13 jiff sad
À l'extérieur
Brennan - Da Silva - Ceccarelli
Zafra - Paulos
Voisin -Papali'i - Gué
Sanga - Lacoste
Douglas - Danovaro - Galletier - Tirefort
Laranjeira
Remplaçants : Vanaï, Matu'u, Japaridze, Delannoy, Bruges, Lobshanidze, Olding, Grandidier
19 jiff smile
Ces deux équipes sont valables pour le début de saison, Lees et Saïd seront encore blessés ou convalescents et VDM, on le garde en réserve pour les périodes internationales

coujou for(t) e(t)ver(t)

#4977 2022-06-28 21:45:39

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Van der Merwe, ça m'étonnerait qu'on attende qu'un autre soit ailleurs pour l'aligner. D'ailleurs, pas tout-à-fait acquis que Japa et Cecca soient sélectionnés.
Lees ne sera pas retapé, depuis le temps qu'il a été opéré ?

#4978 2022-06-28 22:52:06

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Et encore faut voir si Herve ce sera remis la tête a l’endroit vraiment en 10 c’est très juste....

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#4979 2022-06-29 05:47:52

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne

roromanov a écrit :

Équipe au Stadium
HTS - Karkadze - Japaridze
Ratuva - Paulos
Marais - Bruni - Abadie
Abadie - Hervé
Muller - Lee - Arnold - Bituniyata
Jurand
Remplaçants : Vanaï, Dufour, Ceccarelli, Delannoy, Voisin, Lobshanidze, Tuicuvu, Olding
13 jiff sad
À l'extérieur
Brennan - Da Silva - Ceccarelli
Zafra - Paulos
Voisin -Papali'i - Gué
Sanga - Lacoste
Douglas - Danovaro - Galletier - Tirefort
Laranjeira
Remplaçants : Vanaï, Matu'u, Japaridze, Delannoy, Bruges, Lobshanidze, Olding, Grandidier
19 jiff smile
Ces deux équipes sont valables pour le début de saison, Lees et Saïd seront encore blessés ou convalescents et VDM, on le garde en réserve pour les périodes internationales

Dans tes compositions tu as 15 et 20 jiff ^.*

Je suis Charlie ! ! !

#4980 2022-06-29 05:54:02

Arthuras
Герой Советского Союза

ces compositions c'est du virtuel total...
pas besoin d'être ingénieurs pour se rendre compte que l'on est parti pour sérieusement galérer.
on va viser le top 8 de nouveau ?

#4981 2022-06-29 05:55:31

Arthuras
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Pommier, il aurait pu avoir les couilles d'insister en lui demandant d'être un peu plus disert sur le retournement de situation. Car c'en est bien un, de retournement !
De deux choses l'une : soit il y a encore de l'espoir que ça se décoince et c'est normal qu'il soit discret, soit c'est cuit de chez cuit et je ne vois pas ce qui l'empêcherait d'expliquer.

arf... quand ça chauffe La Montagne ça fait pshitttt comme disait le Jacques

#4982 2022-06-29 06:03:46

Arthuras
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
waas a écrit :

On parle de ces investisseurs depuis 6 mois ! Je ne comprends que nous soyons encore loin d un accord. Personne ne devrait être surpris fin juin
Ne pas oublier que Xavier RIC est un homme d Andros

Moi je vois une lutte d'influence qui bloque tout. On a un axe Brive rugby (guilham) et vivendi. De l'autre andros. Ce nouvel investisseur il venait par l'intermédiaire du premier groupe ou du 2eme? Sachant que vivendi à mon avis il est déjà rentré grâce à Brive rugby.

certainement que certains ne veulent pas voir leur pouvoir s'effriter... (d'ailleurs RIC c'est ANDROS).
mais cece19 peu importe... SG en a parlé à Noël sans que personne ne lui demande quoi que ce soit. et il a parlé de 3 nouveaux entrants!!!
il a tenté quoi ? un coup médiatique, de l'esbrouffe ?

les gars sont en contacts,  négociations, etc... depuis plusieurs mois avant Noël 2021 donc, (un an peut être même), là on était à la période la + importante pour la saison 2022/2023,
Mais bordel qu'est ce qu'ils ont fait depuis Noël????
Ils se sont tous évités? Pourquoi cela n'a pas été mis à plat, finalisé avant avec à la limite 2 scénarios selon maintien ou pas maintien...

non se retrouver dans cette situation aujourd'hui ce n'est pas possible et inexcusable. Cela ne fait pas sérieux, même pour les joueurs cela fait "situation instable".

#4983 2022-06-29 06:53:02

phylipexrcb
Moderator

peut etre que certains  anciens partenaires du club voyant les 5 millions arrivés ont retiré leur billes ....

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#4984 2022-06-29 07:12:56

cece19
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :
cece19 a écrit :
waas a écrit :

On parle de ces investisseurs depuis 6 mois ! Je ne comprends que nous soyons encore loin d un accord. Personne ne devrait être surpris fin juin
Ne pas oublier que Xavier RIC est un homme d Andros

Moi je vois une lutte d'influence qui bloque tout. On a un axe Brive rugby (guilham) et vivendi. De l'autre andros. Ce nouvel investisseur il venait par l'intermédiaire du premier groupe ou du 2eme? Sachant que vivendi à mon avis il est déjà rentré grâce à Brive rugby.

certainement que certains ne veulent pas voir leur pouvoir s'effriter... (d'ailleurs RIC c'est ANDROS).
mais cece19 peu importe... SG en a parlé à Noël sans que personne ne lui demande quoi que ce soit. et il a parlé de 3 nouveaux entrants!!!

les gars sont en contacts,  négociations, etc... depuis plusieurs mois avant Noël 2021 donc, (un an peut être même), là on était à la période la + importante pour la saison 2022/2023,
Ils se sont tous évités? Pourquoi cela n'a pas été mis à plat, finalisé avant avec à la limite 2 scénarios selon maintien ou pas maintien...

non se retrouver dans cette situation aujourd'hui ce n'est pas possible et inexcusable. Cela ne fait pas sérieux, même pour les joueurs cela fait "situation instable".

Le problème c'est qu'on ne sait rien. Il y a peut être un pouvoir de blocage des actionnaires déjà présents pour l'entrée de nouveaux actionnaires. Que tout le monde avait donné son accord de principe d'où les annonces et que lorsque ça a dû être acté juridiquement il y a eu des changements de position.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#4985 2022-06-29 07:16:10

cabiste2419
Герой Советского Союза

Avant fin mars, on aura sûrement la possibilité de prendre deux Jokers médicaux : c'est devenu la spécialité maison !

Zébrés =CAB

#4986 2022-06-29 07:27:28

phylipexrcb
Moderator

cabiste2419 a écrit :

Avant fin mars, on aura sûrement la possibilité de prendre deux Jokers médicaux : c'est devenu la spécialité maison !

fin mars 2024  ????

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#4987 2022-06-29 07:52:14

coujou80
Герой Советского Союза

Il y a à peine deux semaines même des personnes au sein du club annonçaient que c'était enfin sur le point d'être signé (investisseur anglais qui amenait 20 millions sur 5 ans et même le nom a fuité..)

10 jours plus tard après une fin de recrutement catastrophique, le Ric annonce que l'investisseur existe mais que c'est désormais très loin d'être fait...

Il y a du avoir une sacré bérézina au sein du club ces derniers jours pour en arriver là... Je n'ai pas connaissance des causes mais pas besoin de chercher bien loin... J'imagine qu'il a voulu légitimement prendre un peu plus de place et que les messieurs en place ont été réfractaires.  En tout cas vous savez ce que devient SG ? Là aussi dans les couloirs ça parlait de Blandinieres pour prendre son poste et depuis plus rien ...

“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

#4988 2022-06-29 07:57:57

coujou80
Герой Советского Союза

jaimepaslebo a écrit :
coujou80 a écrit :

Absence totale de Simon Guilham qui peut se faire petit ce qui confirmerait les on dit du moment sur lui ..

J'ai lu que certains demandent l'article de la montagne car non abonné.. si vous êtes sur téléphone ou tablette petite astuce : vous cliquez sur le lien, et pendant la ou les secondes où il s'ouvre, vous passez l'appareil en mode avion.. l'article est alors disponible en intégralité..  wink

Merci pour l astuce ! Ça marche au top ! Trop fort !

De rien, ça rend inventif d'être pauvre ! Ahaha

“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

#4989 2022-06-29 07:58:57

letarmo
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Van der Merwe, ça m'étonnerait qu'on attende qu'un autre soit ailleurs pour l'aligner. D'ailleurs, pas tout-à-fait acquis que Japa et Cecca soient sélectionnés.
Lees ne sera pas retapé, depuis le temps qu'il a été opéré ?

Pas sûr du tout, il a eu diverses complications.

#4990 2022-06-29 08:29:08

roromanov
Soviet Supreme

J'espère que mes craintes ne sont pas fondées, mais je crains que Lees nous fasse comme Snyman ou P. Marais sad

coujou for(t) e(t)ver(t)

#4991 2022-06-29 08:29:38

cece19
Герой Советского Союза

coujou80 a écrit :

J'imagine qu'il a voulu légitimement prendre un peu plus de place et que les messieurs en place ont été réfractaires.

Oui mais qui? Derichbourg? Pas convaincu vu que le cab n'est pas une priorité depuis 10 ans? Brive rugby avec vivendi qu'ils ont fait venir il y a peu? Andros ? Ça dépend d'où vient cet investisseur. Si anglais on peut se douter que ça vient de Brive rugby. Et ça veut dire andros qui perd encore de l'influence. Si ça vient d'andros Brive rugby et vivendi peuvent bloquer pour ne pas perdre au contraire de l'importance.

#4992 2022-06-29 08:44:38

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :

SG en a parlé à Noël sans que personne ne lui demande quoi que ce soit. et il a parlé de 3 nouveaux entrants!!!

C'est ça, qui met les gens en colère.
Personne ne les a obligés à en parler, il y a 6 mois. Maintenant, qu'ils expliquent !
Tant qu'il n'y aura pas d'explication claire de la situation, de ce qu'elle était censée être, de comment elle a évolué et de pourquoi on en est rendus au point départ, ils pourront parler de remise à plat des problèmes sportifs tant qu'ils voudront, ça n'intéressera personne.

#4993 2022-06-29 08:49:52

Arthuras
Герой Советского Союза

coujou80 a écrit :

Il y a à peine deux semaines même des personnes au sein du club annonçaient que c'était enfin sur le point d'être signé (investisseur anglais qui amenait 20 millions sur 5 ans et même le nom a fuité..)

10 jours plus tard après une fin de recrutement catastrophique, le Ric annonce que l'investisseur existe mais que c'est désormais très loin d'être fait...

Il y a du avoir une sacré bérézina au sein du club ces derniers jours pour en arriver là... Je n'ai pas connaissance des causes mais pas besoin de chercher bien loin... J'imagine qu'il a voulu légitimement prendre un peu plus de place et que les messieurs en place ont été réfractaires.  En tout cas vous savez ce que devient SG ? Là aussi dans les couloirs ça parlait de Blandinieres pour prendre son poste et depuis plus rien ...

on a beau vouloir faire croire qu'on est des petits, qu'on n'a pas de moyens, etc...
mais quand il s'agit de laisser rentrer une ou d'autres entreprises pour essayer de se sortir de cette spirale du bas de classement qui va mal finir, prêt à injecter des fonds et à prendre de la place, là on n'est plus d'accord.
à la limite les personnes en place n'accepteraient que des gens prêt à mettre des tunes sans contrepartie... comme avec les supporters.

...et cela fait déjà trop longtemps que cela dure.  Mais on va finir par faire renoncer toutes les meilleurs volontés du monde !

parmi les gens en place, la volonté est de garder son pouvoir au CAB, point barre. Ils ne sont pas comme nous les supporters qui attendent de ne pas lutter continuellement pour le maintien.
ils ne veulent.

à force le constat est le même, pour ceux qui y sont la place est bonne... surtout pour ce que cela leur coute !!! et on ne veut pas la lâcher.

#4994 2022-06-29 08:58:17

Arthuras
Герой Советского Союза

et malheureusement, j'ai presque envie de dire que RIC est même mal placé pour s'exprimer.
je n'ai rien contre lui et je pense même qu'il a bien bossé depuis son arrivée, mais notre DG c'est un émissaire d'ANDROS en gros...

sa position est délicate, il y a des investisseurs intéressés pour venir au CAB avec de vrais moyens, sa place personnelle, sa carrière de DG du CAB elle est directe en danger voire terminée!
si son vrai supérieur (andros) lui dit hors de question de perdre une once de pouvoir au CAB, il doit dire quoi ?
ok on continue avec notre budget de promus, on va se concentrer sur la 4ième tribune hein, et puis sur nos pépites ... qu'on ne fait pas jouer.
et puis on va réparer notre pelouse aussi, et puis regardez maintenant il y a des bodégas pour manger pendant les matchs.

c'est ridicule.

#4995 2022-06-29 10:32:55

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Sauf que tout ça, c'est des suppositions. En vrai, on n'en sait rien.
Ce qu'il faudrait, c'est une (vraie) clarification, qu'on arrête de supputer sur les motivations et les intentions cachées des uns et des autres.

#4996 2022-06-29 11:26:00

Arthuras
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Ce qu'il faudrait, c'est une (vraie) clarification, qu'on arrête de supputer sur les motivations et les intentions cachées des uns et des autres.

en tout cas sur le positionnement pour le moins délicat de Xavier RIC non ce n'est pas une supposition. C'est un fait.

Dernière modification par Arthuras (2022-06-29 11:26:23)

#4997 2022-06-29 12:45:37

letarmo
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

T'espère avoir une "vraie" clarification ??
big_smile
TU l' auras pas !
En attendant, certains supputent et ce qu'ils supposent est assez vraisemblable.

#4998 2022-06-29 13:15:00

waas
Soviet Supreme

Xavier RIC a été installé pour surveiller Simon et etre le garant du bon emploi des fonds de Andros

Fier et vaillant

#4999 2022-06-29 15:51:21

cece19
Герой Советского Союза

waas a écrit :

Xavier RIC a été installé pour surveiller Simon et etre le garant du bon emploi des fonds de Andros

Du bon emploi du peu de fonds?

#5000 2022-06-29 16:17:03

l’espoir
Герой Советского Союза

« Il s’est dit beaucoup de choses sur l’arrivée potentielle d’investisseurs au CA Brive. Pour le moment ce n’est pas le cas.« 

Cela vient du site officiel du CAB …
Rassurant comme toujours

Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Pied de page des forums