Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Euhhh c'est moi ou ça sent l'emploi fictif d'ami à ami ça ?
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Faugeron quand j ai vu ça j ai tout de suite pensée à tarmo !!
Après pour avoir discuté avec des parents de jeune en espoir, c est un poste qui manque. Et d ailleurs l un des repproches fait à davidson (préférer un abandadze à un lacoste par exemple, même au vu de peu de minute accordé au georgien).
Il sera en charge du poste de recruteur aussi. Demande de beaucoup d entre nous. Bah, il a le cab dans le cœur autant que nous. Espérons juste qu il n y ai pas une guerre d ego association et équipe pro et nous faire une biarritz
Dernière modification par Franç19 (2022-06-15 18:31:23)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Et bien moi ça me va très bien Didier Faugeron à ce poste là!
Le mec va chapoter les Pro et les espoirs,tout en s’occupant de la cellule recrutement.
De si ça se passe mal avec Davidson dans le futur,on aura son remplaçant tout trouvé.
On voyait un peu de jeu quand il entraînait,belle ligne de 3/4 avec les Palison,Laharague,Leroux,Donguy,Sid…..
Il sera au-dessus du manager
Parce qu on ne peut pas dégager le manager ou pour le recentrer sur le sportif ??
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Tarmo ? Y a quelqu'un ?
Tarmo ? Y a quelqu'un ?
j'espere qu'il a pas fait un AVC en voyant la nouvelle....
Place I 1552
A un court instant j’ai espéré Bru dans ce rôle…et on a Faugeron…léger sentiment de déception ??
Ça sent le duo Pejoine Faugeron dans 2 ans maxi.
Nous avions besoin d’étoffer le staff et notamment d’un responsable recrutement chez les jeunes à fort potentiel. Je me félicite du retour de Faugeron. J’espère que cela ne met pas en danger Davidson par contre.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
on m’apprends qu’avec cette chaleur et cette nouvelle notre ami Tarmo et sous une tonne de glaçons
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Ça sent le duo Pejoine Faugeron dans 2 ans maxi.
Nous avions besoin d’étoffer le staff et notamment d’un responsable recrutement chez les jeunes à fort potentiel. Je me félicite du retour de Faugeron. J’espère que cela ne met pas en danger Davidson par contre.
t’inquiete le Faujeton pour mettre des bananes c’est un pro je serai Davidson je règlerais mes rétros .....
Tic et Tac a écrit :Tarmo ? Y a quelqu'un ?
j'espere qu'il a pas fait un AVC en voyant la nouvelle....
Ho non...C'est tellement dans la ligne qui a toujours empêché le club de grandir
ç' aurait été le belge, par exemple, là j' aurais pensé: y a de la valeur ajoutée mais là c'est drôle !
J espere que ce n est pas pour le recrutement de cette saison !!
Fier et vaillant
J espere que ce n est pas pour le recrutement de cette saison !!
L'avantage d' Iznogoud , c'est qu'il ne peut QUE s' améliorer...faudrait envoyer un mail à Backewell (également dans le genre payé à ne rien faire )
Tout ça est sans importance.
Godi toujours a Rouen ???
Le club veut mettre des Brivistes ! Ne démontez pas Faugeron, c'était un super joueur à l'époque et il est très représentatif de l'ADN du club !
Tellement facile de cracher dans la soupe...
Davidson, au lieu de regarder dans ses rétros, il ferait bien de se remettre en question. Depuis deux ans, il n'a plus les solutions.
Dernière modification par cabiste2419 (2022-06-15 19:53:43)
Zébrés =CAB
Désolé cabiste2419 on connait le personnage ....comme Tarmo si c’était le belge cela aurait été une autre limonade
Van der linden... j'adore ce joueur, bien sûr. Mais je me dis que Faugeron a un certain recul pour apporter quelque chose de positif au club.
Zébrés =CAB
Godi est toujours à Rouen avec Snyman pour la touche et Serge Betsen à la défense. Étonnant.
Dernière modification par Traps (2022-06-15 20:47:43)
Godi toujours a Rouen ???
Pourquoi tu veux savoir ça ??
Zébrés =CAB
A un court instant j’ai espéré Bru dans ce rôle…et on a Faugeron…léger sentiment de déception ??
Ca aurait pu être pire: Seigne ou Mola de retour.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Faudrait aussi un retour de DRELON pour rester dans l'ambiance non!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
La période des transferts se termine quand ?
Dernière modification par brigadier (2022-06-16 08:48:16)
Je suis Charlie ! ! !
Au 1er juillet, non ?
Personne n'en parle mais vu la pénurie de recrues, l'arrivée de Faugeron est peut être le signe qu'en plus de ses fonctions officielles, il sera amené à couvrir les postes de 11 / 14 sur certains matchs, en cas d'indisponibilité de Muller ou Bitu.
Personne n'en parle mais vu la pénurie de recrues, l'arrivée de Faugeron est peut être le signe qu'en plus de ses fonctions officielles, il sera amené à couvrir les postes de 11 / 14 sur certains matchs, en cas d'indisponibilité de Muller ou Bitu.
Tout à fait, 60 ans le bel âge pour galoper