Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
En tous les cas moi je souhaite aux Montois de gagner ils le méritent ......
allo Bourdon
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Toute la semaine j’ai lu le forum de Mont de Marsan,les supporters ne comprennent pas très bien le peu d’engouement du club autour de ce match.
Très peu de communication,pas de mobilisation générale,ils font tourner à quelques postes car pas mal de joueurs cramés…4000 places mises à la vente ce matin…Même pas sûr que l’Usap joue à l’extérieur…
C’est peut-être pour ça qu’ils voulaient être champion et refuser la montée et qu’ils s’en cague de ce match au club?
Leur facteur x envoie le club au prudhomme,ça fais beaucoup pour préparer ce match dans de bonnes conditions..
Le Match appartient aux joueurs,vont t’ils se révolté ?
Toute la semaine j’ai lu le forum de Mont de Marsan,les supporters ne comprennent pas très bien le peu d’engouement du club autour de ce match.
Très peu de communication,pas de mobilisation générale,ils font tourner à quelques postes car pas mal de joueurs cramés…4000 places mises à la vente ce matin…Même pas sûr que l’Usap joue à l’extérieur…
C’est peut-être pour ça qu’ils voulaient être champion et refuser la montée et qu’ils s’en cague de ce match au club?
Leur facteur x envoie le club au prudhomme,ça fais beaucoup pour préparer ce match dans de bonnes conditions..
Le Match appartient aux joueurs,vont t’ils se révolté ?
C'est très bizarre cette histoire. MdM en accession à l' insu de son plein gré ?
Super essai Montois!
c’est sur pas la même équipe que contre les jambons mais c’est que le début ....
J'en profite pour le moment. Mais ceux qui disaient que l'usap méritait sa place En top14. Même au détriment du cab. Ils disent quoi au bout de 10min?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Que c’est dommage de vendanger cet essai ….
Il n y a pas un en avant volontaire d un perpignanais?
Fier et vaillant
Avec un arbitrage aussi partial l USAP va rester en TO 14
Fier et vaillant
Et bien,je sais pas si le club veut pas monter,mais les joueurs eux jouent sans complexe!
C est ecrit jaminet loupera la pénalité apres prolongation.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Le score est fait,mais si il y a pas rouge là….
Putain l’arbitrage Charabas ça mérite un rouge bordel
TSSSSSSSSSS
Charabas mérite de ne plus jamais arbitrer putain... Quel honte ce type de cautionner un assassin pareil sur un terrain..
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
j’espère que les catalans prendront de belles branlées l’année prochaine .....
Surtout que ce soit nous qui les leurs foutons
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Charabas est une honte absolue, j'espère qu'il est meilleur chirurgien qu'arbitre
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
qu’il retourne aux urgences de Bayonne ...
Plus il y a de blessés, plus il a de boulot
Sinon les montois ont joué pour le top14 mais l effectif catalan est énorme
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Tellement décevant que le premier de pro d2 ne monte pas
C'est juste allucinant et surtout injuste
Règlement à revoir
avant c’était le cas
La soirée sera parfaite si le Racing botte le cul du gros Urios.....
j ai trouvé Charabas pro catalan dans ses jugements...dommage car MDM s est bien battu avant de sombrer mentalement. a mon avid les décisions de l arbitre y ont contribuees.
ceci dit les catalans ne volent pas leur victoire.
hate de les retrouver!
j ai trouvé Charabas pro catalan dans ses jugements...dommage car MDM s est bien battu avant de sombrer mentalement. a mon avid les décisions de l arbitre y ont contribuees.
ceci dit les catalans ne volent pas leur victoire.
hate de les retrouver!
Il ya quand même deux énormes erreurs avec un essai loupé de la part de MdM: Et leur 15 qui dit qu'il ne s' attendait pas à la passe sur le premier...bah qu'est-ce qu'il faisait là alors
Charabas mérite de ne plus jamais arbitrer putain... Quel honte ce type de cautionner un assassin pareil sur un terrain..
Avoir 4 arbitres et nous bassiner avec la protection de la santé des joueurs comme priorité absolue... Quand je pense qu'Enzo Hervé à pris un rouge alors qu'il souhaitait taper dans le ballon quand un toulousain se jette au sol et que sur cette action c'est une manchette et qu'on met jaune.....