Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est surtout insultant pour Neymar la comparaison
Neymar c'est 116 selections ,un titre olympique.
Olding c'est 4 sélections .Y a pas photo
Si si il y a photo ! Il y en a un qui donne le maximum sur la pelouse et un autre qui pratique la patinage artistique.
Zébrés =CAB
ness a écrit :C'est surtout insultant pour Neymar la comparaison
Si si il y a photo ! Il y en a un qui donne le maximum sur la pelouse et un autre qui pratique la patinage artistique.
Ou le plongeon artistique
L'échec est le fondement de la réussite
ness a écrit :C'est surtout insultant pour Neymar la comparaison
MDR olding lui il pratique les maladies longues durées absent les
3/4 de la saison ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
et,toi ,on parle de ton caviar
trés bon d'ailleurs je recommande
C'est ma contribution pour niquer Poutine !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
cabiste2419 a écrit :ness a écrit :C'est surtout insultant pour Neymar la comparaison
MDR olding lui il pratique les maladies longues durées absent les
3/4 de la saison ...
Si tu avais un joueur avec un état d'esprit similaire à celui de Neymar au cab, je crois que tu déchanterais vite
Dernière modification par cabiste2419 (2022-03-24 10:05:19)
Zébrés =CAB
Pour la comparaison avec Neymar je pense plutôt à Ricky la flûte enchantée
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Botica a du mal à se sortir de l'ombre de Urda et Dumora à Castres. Il n'a pas l'air d'être dans les plans pour l'instant. Surprenant...
Olding va-t-il rester ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Moi je le vois repartir pour se rapprocher de l'Irlande (simple intuition ), j'espère me tromper !
Moi je le vois repartir pour se rapprocher de l'Irlande (simple intuition ), j'espère me tromper !
Je pense qu’il va activer son année, il est bien payer, puis le club lui a tant apporter
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Ouais pis vu qu’il n’a pas trop joué cette année et l’année dernière il nous doit des matchs car son talent et grand ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Oui, il faudrait qu’il reste, ne serait ce que pour qu’il cotise un peu plus longtemps, histoire que la Sécu rentre dans ses frais
https://www.lerugbynistere.fr/news/top- … LGfrgN6684
TOP 14. TRANSFERT. Brive s’offre le tank Abraham Papali’i pour remplacer sa montagne So’otala Fa’aos'o
À Brive, on remplace un 38 tonnes par un bus, un colosse par une bête, un Fa'aos'o par un Papali'i. Portrait de la nouvelle recrue briviste.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Lebas va avoir une sacrée concurrence à Oyo l'an pro... !
Lebas va avoir une sacrée concurrence à Oyo l'an pro... !
Avec Fabrégue,Mafi en recrues et ceux déjà en place il aura de la concurrence certes,mais je pense pas qu’elle soit pour l’heure aussi forte qu’avec Zafra,Lees,Ratuva et Paulos…
Je viens de voir que deux toulonnais se seraient battus entre eux à un stage et devraient être licenciés et ce sont Timani et Ory. Ce dernier pourrait être une bonne pioche en 3ème ligne , il est jiff en plus
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Je viens de voir que deux toulonnais se seraient battus entre eux à un stage et devraient être licenciés et ce sont Timani et Ory. Ce dernier pourrait être une bonne pioche en 3ème ligne , il est jiff en plus
Des mecs qui se battent sur le terrain...voilà ce qu'il nous faut !
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Des mecs qui se battent sur le terrain...voilà ce qu'il nous faut !
Ouais. Et contre l'équipe adverse, si possible. Des mecs qui se battent entre eux, c'est moins efficace.
Ory , c est le protège de the door, ça m étonnerai qu il le vire
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Vincent Vega a écrit :Des mecs qui se battent sur le terrain...voilà ce qu'il nous faut !
Ouais. Et contre l'équipe adverse, si possible. Des mecs qui se battent entre eux, c'est moins efficace.
Ho les bastons faon Urios c'est encore plus drôle, ce mec devrait être classé 1 catégorie et porter une muselière !
HéHé Urios c'est des tartelettes qu'il balance
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Quand tu regarde la réponse du gros Urios sur O’gara mdr tu crois réver ..... ce mec et INSUPPORTABLE (O’Gara)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Quand tu regarde la réponse du gros Urios sur O’gara mdr tu crois réver ..... ce mec et INSUPPORTABLE (O’Gara)
Je l'aime bien Urios
L'échec est le fondement de la réussite
Après Caminati, Sisa et Stuart, on sait recycler les voyous; ça peut le faire.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
l’espoir a écrit :Je viens de voir que deux toulonnais se seraient battus entre eux à un stage et devraient être licenciés et ce sont Timani et Ory. Ce dernier pourrait être une bonne pioche en 3ème ligne , il est jiff en plus
Après Caminati, Sisa et Stuart, on sait recycler les voyous; ça peut le faire.
tu oublies Nico LEE suspensdu une dizaine de semaines pour s'être mouché sur adversaire durant un ruck ...
juste avant d'arriver chez nous ... et de se transformer en un ange.