Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
du moment qu enzo soit adroit face aux barres , prennent les trous et animent bien le jeu , j ose espérer que notre 3 eme ligne découpe ses oublis défensifs !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
L'ex ouvreur des jaunards, Brock James, n'était pas le roi du plaquage, ça ne l'a pas empêché d'être le titulaire du poste pendant des années !
coujou for(t) e(t)ver(t)
L'ex ouvreur des jaunards, Brock James, n'était pas le roi du plaquage, ça ne l'a pas empêché d'être le titulaire du poste pendant des années !
+1000000
L'échec est le fondement de la réussite
roromanov a écrit :L'ex ouvreur des jaunards, Brock James, n'était pas le roi du plaquage, ça ne l'a pas empêché d'être le titulaire du poste pendant des années !
+1000000
et de louper tte les finale oui je sais rien a voir, gratuit, mais c'est un jaunard !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Même NTK et Jalibert qui sont les 2 n°10 de l'EDF, on peut pas dire que ça soit leur point fort !
Heu t’es sur pour NTK ??????
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Ntamak, il plaque avec sa tête, avec tous les KO qu il subit ,il va pas tarder à faire une pause..
Malheureusement
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
N'Tamack est un très bon plaqueur il a la technique et le physique d'un centre c'est très propre justement.
N'Tamack est un très bon plaqueur il a la technique et le physique d'un centre c'est très propre justement.
Il est vrai que mettre au même niveau la défense NTK et d'Hervé, il fallait oser.
MDR
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Paulos de retour face à Toulon
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .