Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Anto75 a écrit :Attention Fakaka le fan club Galala va te tomber dessus .
Dommage Galala avait un vrai potentiel mais en effet il m’a déçu et un vrai bourrinDes nouvelles de la famille Namy ???
Maintenant c’est la belle famille Galala.
En tous les cas il a encore fait un gros match comme ses camarades ce soir.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
A ça c’est a pleurer .........
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bonsoir à tous, d'après mes sources, une nouvelle recrue serait présenté cette semaine par le club !
un entraîneur ????
Plus rare: un nouveau supporter!?
Dernière modification par corto (2022-01-22 19:48:23)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
On te connaît avec tes informations farfelues Jean
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Bonsoir à tous, d'après mes sources, une nouvelle recrue serait présenté cette semaine par le club !
Un jeu de 3/4 flambant neuf?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Patrick Sébastien ? .... Désolé, je sors
Je peux faire plus lourd... L.seigne ??
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Du lourd... Antoine Guillamon, 140 kg, pilier droit du CO en fin de contrat !!!
coujou for(t) e(t)ver(t)
Du grand.... encore plus grand que la vigie irlandaise
Apres l'annonce de la venu de James Coughlan , c'est le deuxième ligne Devin Toner qui rejoindra notre effectif ! Grosse recrue qui va nous faire du bien en seconde ligne !
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Attention tu flirte avec la ligne rouge toi !!!....
Du lourd... Antoine Guillamon, 140 kg, pilier droit du CO en fin de contrat !!!
Ouais, je pense que ça va se finir comme ça. De toute façon en T14 à droite il ne reste que Guillamon, Oz et Setiano sur le marché. De ces trois là Guillamon est le seul à pouvoir potentiellement venir à Brive.
C'est un joueur expérimenté qui n'a jamais réussi à s'imposer mais en même temps 30 ans c'est l'âge de maturité à droite alors....
Mais entre lui et un bon droitier inconnu de D2 je me demande si je ne préférerais tout de même pas un bon droitier de D2...
roromanov a écrit :Du lourd... Antoine Guillamon, 140 kg, pilier droit du CO en fin de contrat !!!
Ouais, je pense que ça va se finir comme ça. De toute façon en T14 à droite il ne reste que Guillamon, Oz et Setiano sur le marché. De ces trois là Guillamon est le seul à pouvoir potentiellement venir à Brive.
C'est un joueur expérimenté qui n'a jamais réussi à s'imposer mais en même temps 30 ans c'est l'âge de maturité à droite alors....
Mais entre lui et un bon droitier inconnu de D2 je me demande si je ne préférerais tout de même pas un bon droitier de D2...
D'accord avec ta conclusion !
coujou for(t) e(t)ver(t)
Du grand.... encore plus grand que la vigie irlandaise
Jean19 a écrit :Apres l'annonce de la venu de James Coughlan , c'est le deuxième ligne Devin Toner qui rejoindra notre effectif ! Grosse recrue qui va nous faire du bien en seconde ligne !
jean19 on t a cru une fois , tu penses que l' on va te "re-crue" ?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
L'eusses-tu cru ?? C est sa pâte de raconter des salades. Une coquille ou pleins de coquillettes. Il est comme ça le jean19
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
une nouvelle fois c'est davantage de joueurs ou jokers immédiats que de recrues pour l'an prochain qu'il aurait fallu et qu'il faudrait.
la saison prochaine dépend de nos prochains matchs...
Je viens de voir que bayonne vise heriteau, le guen et reilhac . Ne me faites pas croire qu’on ne peut pas s’aligner sur ces joueurs qui apporteraient quand même une plus value au groupe en plus d’être tous jiff
Pour le moment, ils visent. Rien ne dit qu'ils ne vont pas tirer à côté.
Pour le moment, ils visent. Rien ne dit qu'ils ne vont pas tirer à côté.
Oui mais au moins ils tentent leur chance
Oui surtout un Reilhac vue le manque que l'on a au centre
Oui surtout un Reilhac vue le manque que l'on a au centre
Je le préfère à heriteau , après Le Guen pourquoi pas mais heriteau si il vient on ne va pas refuser mais reilhac était proche de l’équipe de France à un moment non ?
Hireche devrait prolonger d’un an , mais pourquoi ? J’adore l’homme et le joueur mais j’ai peur que ça soit l’année de trop.
Hireche prolonge 1an !!