Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca ne sent pas très bon pour Nico Lee...
L'espoir fait vivre alors espérons un joker au centre parce que finir la saison avec la paire Galala-Galletier (et même si Tuicuvu dépanne) ça fait très très peur pour la suite
nouveaux cas de covid à toulon, 3 cas à l ' USAP , on va se sauver façon stade français et agen ...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Allez UBB le forcing pour choper le covid SVP
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Putain de moine notre club doit être le seul du TOP a pas donner des infos sur les blessés c’est pas possible ça
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Putain de moine notre club doit être le seul du TOP a pas donner des infos sur les blessés c’est pas possible ça
Ils pourraient au moins communiquer la durée d'indisponibilité, quoique!? Le secret médicale vaut aussi pour les sportifs professionnels
christianokiev a écrit :Putain de moine notre club doit être le seul du TOP a pas donner des infos sur les blessés c’est pas possible ça
Ils pourraient au moins communiquer la durée d'indisponibilité, quoique!? Le secret médicale vaut aussi pour les sportifs professionnels
Ho je ne crois pas que ça relève du secret médical, d' indiquer quand un joueur est susceptible de reprendre la compète
Ca ne sent pas très bon pour Nico Lee...
L'espoir fait vivre alors espérons un joker au centre parce que finir la saison avec la paire Galala-Galletier (et même si Tuicuvu dépanne) ça fait très très peur pour la suite
Chris Tuatara Morrison ?
Anatole Pauvert !!!
on l'a déja eu tuatara morisson bof,bof
Pauvert OK !!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Tuatara, it's a joke
coujou for(t) e(t)ver(t)
Retief marais serai out aussi
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Retief marais serai out aussi
Quand ca veut pas...
Je regardais le "pack blessé" du CAB à l'instant T (d'après AllezBriveRugby):
HTS - Dufour - Japa
Ratuva - Lees
Marais - Sooty - Kamicamica
Bref, on joli petit pack sur le papier...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
phylipexrcb a écrit :Retief marais serai out aussi
Quand ca veut pas...
Je regardais le "pack blessé" du CAB à l'instant T (d'après AllezBriveRugby):HTS - Dufour - Japa
Ratuva - Lees
Marais - Sooty - KamicamicaBref, on joli petit pack sur le papier...
Marais ...
et Ratuva aussi ???
Il en manque un, et pas n'importe lequel, Cerqueira
Dernière modification par roromanov (2022-01-06 11:04:08)
coujou for(t) e(t)ver(t)
Il en manque un, et pas n'importe lequel, Cerqueira
Cerqueira n'est pas blessé, il était même dans le groupe des 29 ayant préparé le déplacement à Pau...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Qqn en sait davantage sur la condition physique de Giorgadze ? Pourquoi a-t-il joué seulement 50min face à Bordeaux ? Est-il toujours blessé ?
Qqn en sait davantage sur la condition physique de Giorgadze ? Pourquoi a-t-il joué seulement 50min face à Bordeaux ? Est-il toujours blessé ?
très mystérieux son cas. je n'ai pas eu l'impression qu'il soit soit sorti sur blessure, c'est étonnant ce coaching très tôt le concernant.
Là Paulo t'en demandes trop! On est pas dans les confidences des soigneurs et/ou coach....
il fait avoir accès aux entrainements surtout.
il s'entraine comme les autres ou il est exempté ou géré différemment ?
Arthuras: si son coaching à la 50e était prévu, je pense qu'on serait partis avec deux 3L sur le banc au lieu d'y mettre deux 2L dont aucun n'est véritablement polyvalent non ?
Arthuras: si son coaching à la 50e était prévu, je pense qu'on serait partis avec deux 3L sur le banc au lieu d'y mettre deux 2L dont aucun n'est véritablement polyvalent non ?
je dirai qu'apparemment la stratégie était d'alourdir le pack en mettant Mitch Lees en 3ième L aile pour densifier et avoir un gros pousseur pour compenser un pilier supposé être en difficulté, et pour compenser notre manque de puissance.
stratégie qui a lamentablement échoué.
lespaul a écrit :Arthuras: si son coaching à la 50e était prévu, je pense qu'on serait partis avec deux 3L sur le banc au lieu d'y mettre deux 2L dont aucun n'est véritablement polyvalent non ?
je dirai qu'apparemment la stratégie était d'alourdir le pack en mettant Mitch Lees en 3ième L aile pour densifier et avoir un gros pousseur pour compenser un pilier supposé être en difficulté, et pour compenser notre manque de puissance.
Oui ça paraît probable. En sachant que la puissance de Mitch Lees en mêlée s'exprime plus en deuxième ligne, quite à mettre un autre 2l plus mobile en 3L.
Le gros problème, qui a déjà été relevé maintes fois, c'est la faiblesse (en restant poli) des remplaçants première ligne. C'est consternant, et franchement moi ça me fait mal au bide d'être parmi les mêlées les plus faibles du top14, et de perdre en se faisant cabosser deux weekends sur trois. Beko déjà sa prolongation... C'était un aveu terrible de faiblesse. Je préférerais encore voir un espoir qui a les crocs prendre de l'expérience. Tapueluelu c'est pareil... C'était tellement prévisible qu'on se disait que ça n'allait pas être le cas, mais si. Même après un bon match de l'équipe.
lespaul a écrit :Arthuras: si son coaching à la 50e était prévu, je pense qu'on serait partis avec deux 3L sur le banc au lieu d'y mettre deux 2L dont aucun n'est véritablement polyvalent non ?
Je ne comprends pas...Mitch Lees est bien entré en 2ème ligne à la place de Ratuva...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
oui mais il s'est positionner en 3eme ligne pour les dernieres mêlées .Paulos remplacé par Zafra 69emme et retour de Paulos pour remplacer Abadie .Palos et Zafra en 2eme ligne et Lees 3eme ligne centre Marais Hiréche aux ailes de la 3eme ligne.tu piges
oui mais il s'est positionner en 3eme ligne pour les dernieres mêlées .Paulos remplacé par Zafra 69emme et retour de Paulos pour remplacer Abadie .Palos et Zafra en 2eme ligne et Lees 3eme ligne centre Marais Hiréche aux ailes de la 3eme ligne.tu piges
OK mais ça a duré 10 minutes...c'était pas vraiment une stratégie préparée mais plutôt une adaptation suite au déroulement du match
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Bon, ya des retours qui font plaisir:
Acquier, Dufour, Stringer, Faoso et Olding ont participé hier à l'entraino général.
Surement au moins une mi-temps en challenge histoire de se régler avant la réception du BO.
Japaridze, Nico Lee, Laranjeira et Muler étaient absents, mais rien de grave d'après les médicos.
Pourvu qu'on ne ramène pas de blessés du déplacement en écosse...
il est comment de visu Stuart ? il n'a pas trop fais de ""gras"" ?
Japaridze semble lui clairement en surpoids, une belle bedaine, mais ma foi, il est l'un de ceux qui tourne le mieux, il avance, fiable en mêlée et un des seuls de l'effectif avec Esteban ABADIE a s'être bien révélé cette saison, donc on fera avec.
Pour TL ça avait l'air d'être le mollet droit ?
Et pour Lees ?
Je suis Charlie ! ! !