Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
avoir calculer pour la prépa une baisse forme avec les matchs du moment ????
Alors JD c’est un Génie ptdrrrrrr .....
Quand le calendrier sort, il est scruté et analysé très attentivement par les différents staffs. Et baser sa stratégie de prépa physique là-dessus (sachant qu'on en peut pas être au top tout le temps) n'est vraiment pas idiot. Et il n'y a pas besoin d'être un génie pour y penser.
Ou alors peut être qu'on est tout simplement juste en train de se trouver des excuses bidons :-D
Karkadze et Giorgadze hors groupe avec la Géorgie, sont-ils à nouveau blessés ?
Plus largement, la Géorgie n’a pas de match le week-end où on va à Toulouse…. Les joueurs seront-ils rentrés au club et dispos pour ce match? J’apa, Karka, Otar ne seraient pas de trop….
Toulouse au complet…… ça craint!!!!
Aux detrnières nouvelles seul Karkhadze est hors du groupe. Otar, Tedo et Lobz titulaires, Japa sur le banc....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Toulouse au complet…… ça craint!!!!
La victoire n'en sera que plus belle
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Aux detrnières nouvelles seul Karkhadze est hors du groupe. Otar, Tedo et Lobz titulaires, Japa sur le banc....
Euh, à moins qu'il y ait du nouveau, Gorgadze, c'est pas Giorgadze...
Hi,hi…
euh.... exact Tic, au vent d'autan pour moi ! Bon, c'est juste un pauvre i de différence ! Ceci dit, Lobs a fait un bon match, et Tedo a récolté le jaune ''marque de fabrique'' du CAB...
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
donc, en résumé, Girogadze n'a pas été laissé à notre disposition pour le Racing (a postériori sans conséquences),
pour un entrainement interne en Géorgie le premier week end, et pour être hors groupe pour le 2nd match...
j'espère qu'il peut se refaire un physique au moins...
Idem pour Karka…. Ils seront pas blessés au moins….
Idem pour Karka…. Ils seront pas blessés au moins….
Ca c'est toi qui le dis, car autant Giorgadze fait face à une forte concurrence en 3L en sélection autant Karkadze est normalement titulaire quand il est disponible. Je serais surpris qu'il ait été dépassé dans la hiérarchie par Mamukashvili et Chkoidze qui évoluent en Géorgie et en Russie dans la nouvelle coupe Intertoto du rugby.
Karka n'était pas dans le groupe contre l'EDF....
Sergio24 a écrit :Idem pour Karka…. Ils seront pas blessés au moins….
Ca c'est toi qui le dis, car autant Giorgadze fait face à une forte concurrence en 3L en sélection autant Karkadze est normalement titulaire quand il est disponible. Je serais surpris qu'il ait été dépassé dans la hiérarchie par Mamukashvili et Chkoidze qui évoluent en Géorgie et en Russie dans la nouvelle coupe Intertoto du rugby.
pour Karkadze comme le club veut le prolonger et que ce n'est pas encore fait (sauf erreur) à la limite c'est pas + mal qu'il n'est pas joué contre la france.
+1 Lespauls, je ne comprends pas comment le sélectionneur Géorgien a pu se passer de Karka...
Giorgadze aurait pu se défendre aussi vu son expérience mais c'est vrai qu'il a plus de concurrence.
A noter, la très bonne rentrée de Japa, qui n'est pas étranger (je pense) à l'appétance retrouvée des Lelos de jouer toutes les mêlées possible sur la fin du match.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
en mars 2021 il a prolongé
Vano Karkadze / Talonneur
Vano Karkadze a rejoint le CA Brive pour la saison 2019/2020. Originaire de Géorgie, ce dernier a été formé au Stade Aurillacois où il a découvert le championnat français de Pro D2.
À seulement 20 ans, l’international géorgien, a déjà participé à la Coupe du Monde des moins de 20 ans qui s’est déroulée en Argentine en 2019 puis dans la foulée à la Coupe du Monde au Japon avec l’équipe sénior.
Après de bonnes performances avec l’équipe Espoirs du CA Brive, il a rapidement fait ses débuts avec l’équipe première lors de la Challenge Cup puis en Top 14 à Bayonne en décembre 2019. Absent pour blessure, le jeune talonneur a repris l’entraînement avec ses coéquipiers.
Vano Karkadze portera le maillot Noir et Blanc jusqu’en 2022.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
en mars 2021 il a prolongé
Vano Karkadze / Talonneur
Vano Karkadze a rejoint le CA Brive pour la saison 2019/2020. Originaire de Géorgie, ce dernier a été formé au Stade Aurillacois où il a découvert le championnat français de Pro D2.
À seulement 20 ans, l’international géorgien, a déjà participé à la Coupe du Monde des moins de 20 ans qui s’est déroulée en Argentine en 2019 puis dans la foulée à la Coupe du Monde au Japon avec l’équipe sénior.
Après de bonnes performances avec l’équipe Espoirs du CA Brive, il a rapidement fait ses débuts avec l’équipe première lors de la Challenge Cup puis en Top 14 à Bayonne en décembre 2019. Absent pour blessure, le jeune talonneur a repris l’entraînement avec ses coéquipiers.
Vano Karkadze portera le maillot Noir et Blanc jusqu’en 2022.
euh oui c'est bien ce que je dis, il n'a pas prolongé (pour la saison prochaine) et on essaye de le prolonger...
Dernière modification par Arthuras (2021-11-15 14:30:35)
Faasoo se fait enlever sa broche aujourd’hui, il sera dispo avant la fin de l’année d’après le staff . Les autres pas avant 6/8 semaines
brive-cosnac
Merci.
Qui les autres : Thomas, dufour, Thompson-Stringer …
Merci.
Qui les autres : Thomas, dufour, Thompson-Stringer …
... Olding, Lee ... ?
j espère que nico lee n est pas en convalescence en afrique du sud car ils ferment les frontières
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il devrait aider Olding
https://actu.fr/sports/rugby/pro/actu-r … 3.html/amp
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
les bonnes nouvelles continuent....
Nico Lee blessé au pied ou cheville (incertitude), donc risque de rechute...
Japaridze lui aussi blessé
FAASOO toujours la main dans le plâtre;
HTS toujours hors groupe
Mitch Lees toujours incertain pour le match de ce week end
Il devrait aider Olding
https://actu.fr/sports/rugby/pro/actu-r … 3.html/amp
Merci Bernard Frédéric: Très bel article !! Très plaisant à lire.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Zafra et Cecarelli disponibles pour ce week end a priori