Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi ça me gêne cette absence de 8, Giorgadze est apte à jouer, et Lam, on l'a recruté pourquoi faire, des pubs pour Bonne Maman ???
coujou for(t) e(t)ver(t)
Karka s'est blessé le même jour que Zafra. Cecarrelli était absent jeudi matin....
Merci pour les précisions Beria.
Et pour Otar, quelle est ton interprétation si il est de tous les entraînements ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Il est nul depuis un moment
brive-cosnac
Il est nul depuis un moment
Nul tu y vas un peu fort même si il n’est pas bon mais c’est dommage de se priver de sa puissance.
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
corto a écrit :Beria a écrit :Karka s'est blessé le même jour que Zafra. Cecarrelli était absent jeudi matin....
Merci pour les précisions Beria.
Et pour Otar, quelle est ton interprétation si il est de tous les entraînements ?Aucune idée! Pour Lam, je suppose qu'il ne doit pas être prêt? Matu a attendu plusieurs semaines avant de débuter.
Lam est là pour faire le nombre rien de plus, dans ce genre de match important je doute qu’on le voit. Après on ne peut que espérer une bonne surprise.
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
On embauche pas un joker pour faire le nombre, pour ça on va voir chez les espoirs, un joker, ça sert à remplacer un joueur blessé, et ce joker doit être apte de suite et pas au bout de 2 mois !
coujou for(t) e(t)ver(t)
Allez en route pour le Hameau !!
Bon match à tous !
On va souffrir tout le match en mêlée encore... Comment SPC a pu se vendre à Montpellier sérieusement...?
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Le secret de Chauvac : il est français jiff
brive-cosnac
J'en ai marre de ces joueurs débiles et de leurs fautes à la con.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Retour de l'intelligence de jeu de Joris.. Ça ne me manquait pas.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Ca a bien servi l’intervention de brousset visiblement!
Retour de l'intelligence de jeu de Joris.. Ça ne me manquait pas.
Maleureusement sur le forum, nous ne sommes pas nombreux à voir les mêmes choses,
L'échec est le fondement de la réussite
déjà 6 fautes en 23 minutes
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Ils disent quoi sur les autres forums
brive-cosnac
et de 7
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Ok n'a aucune intelligence collective. On joue comme des poulets sans tête, on s'isole, fait des fautes à la con, et c'est la cata en mêlée et en touche. Je me demande comment on fait pour n'être qu'à 2 points.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Une charnière à la ramasse malgré un bel essai de Lobz...
Ok n'a aucune intelligence collective. On joue comme des poulets sans tête, on s'isole, fait des fautes à la cuistre, et c'est la cata en mêlée et en touche. Je me demande comment on fait pour n'être qu'à 2 points.
Entièrement d'accord...on fait n'importe quoi...au lieu de jouer simple, de s'appuyer sur les fondamentaux...catastrophiques en mêlée; Chauvac est à la rue, mauvais en touches, Matu'u à l'ouest...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Une charnière à la ramasse malgré un bel essai de Lobz...
Notre charnière est toujours à la ramasse quand on est dominé
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Hélas...je vous lis et je partage, à quoi ça ressemble ? On a pas le niveau et les palois non plus...
Notre talonneur C'est aussi un bon. Nul en touche. Il fait n'importe quoi sur l'action sur la ligne de Pau en relevant trop vite le ballon et en s'isolant.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Pour l'instant on limitait la casse en défense avec aussi l'aide des maladresses paloises, mais maintenant on subit à chaque impact.
Je crois qu'il n'y a plus qu'à compter sur la chance et la nullité des palois pour espérer quelque chose
Encore une fois c est difficile à regarder, on ne fait rien