Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On s'en sort bien, merci à l'arbitre qui était lui-même gêné de mettre le rouge, cela a peut être un peu joué.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
avoir vécu le remplacement (dégagement?) du peuns par Sadourny !
Un barbare Arverne à la place d'un illustre gaulois made in Corrèze, aujourd'hui on parlerait de " grand remplacement "
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
L'un des joueurs les plus techniques que j'aı vus en 10 au CAB. Malheureusement petit jeu au pied et un gabarit qui ne l'aidait pas en défense, mais pfiou cette contre-attaque amorcée dans nos 22 face aux jaunards au stadium...
L'un des joueurs les plus techniques que j'aı vus en 10 au CAB. Malheureusement petit jeu au pied et un gabarit qui ne l'aidait pas en défense, mais pfiou cette contre-attaque amorcée dans nos 22 face aux jaunards au stadium...
On ne va pas comparer avec Mister P. quand même !
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Faut pas deconner quand même
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Tu parles de quelle contre-attaque ? Car celle que j'ai en tête je n'y revois pas Lucio, plutot Hauman et Mafi.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Merci Philippe...rien à ajouter, du bonheur à l' état pur.
Valbon pfiou je pensais que c'était Boussuge moi, le coup de vieux
Magnifique essai!
Mais celui qui part d'une prise de Ledé en touche, puis Hauman, Mafi et chais plus qui marque, alors là le top!
https://www.lerugbynistere.fr/videos/vi … 141450.php
c'est Gaétan Germain à la finition de ce superbe essai
Mafi ... quel gâchis ce joueur, perdu en nationale.
Dernière modification par Arthuras (2021-12-09 14:25:02)
phylipexrcb a écrit :Merci Philippe...rien à ajouter, du bonheur à l' état pur.
Rien a dire aussi c’était magnifique
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Beria a écrit :Magnifique essai!
Mais celui qui part d'une prise de Ledé en touche, puis Hauman, Mafi et chais plus qui marque, alors là le top!https://www.lerugbynistere.fr/videos/vi … 141450.php
c'est Gaétan Germain à la finition de ce superbe essai
Mafi ... quel gâchis ce joueur, perdu en nationale.
Non conservé par Albi à l'issue de la saison dernière, fin de carrière à 31 ans. Incroyable trajectoire !