Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue à tous les nouveaux! Un peu de fraîcheur ca ne fait jamais de mal
Limiter sur quelques jours la fenêtre d'ouverture devrait permettre de recruter des lecteurs assidus et supporters passionnés plutôt que des gens de passage donc c'est une bonne chose.
Pour 2., c'est justement pour cela que l'on avait créé cette discussion en constatant le nombre de visiteurs. Donc pas vraiment étonné même si l'on doit rester vigilants, ça fait plaisir de voir des intro par de vrais gens et en français !
Après, les doublons, perso je ne pense pas que ce soit un sujet si important.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Déja les nouveaux se présentent donc c’est bien ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pas tous...
Bonjour bonjour,
Supporter du CAB depuis toujours et inscrit sur le vrairhum depuis très longtemps, je vous lis toujours autant même si je le fais rarement en me connectant avec mon compte.
Tout ça pour dire, que je suis toujours là et pour passer le bonjour aux anciens et aux petits nouveaux.
Allez le Cab !!
https://fluxbb.org/resources/mods/very- … istration/ ou https://fluxbb.org/resources/mods/anti- … ses/1.0.0/
Dernière modification par lespaul (2021-12-02 08:41:19)
15 inscriptions en 2 ou 3 h environ, c'est du rapido...
La dernière fois où l'entrée était libre, pas mal d'inscriptions aussi en peu de temps.
Mais aujourd'hui, combien postent plus ou moins régulièrement? Très peu finalement!
Béria déjà je me rappelle qu’il y a qq semaines concernant le recrutement tu sous-entendais que tu n’étais pas certain qu’on puisse convaincre de bons joueurs de PROD2 à signer au CAB, parce que xx raisons.
Ne soit pas si pessimiste sur l’image et le suivi rugbystique du CAB…
D’ailleurs, les joueurs qui signent chez nous le disent systématiquement, ils aiment être dans une ville ou les gens les connaissent, parlent rugby, où il y a même des suiveurs aux entrainements,…
Brive c’est le rugby … Depuis une semaine il y a ce post parlant d’une demande d’ouverture à de nouveaux membres sui trotte sur le forum, donc qui plus est, il y a forcément du monde qui suivait cette fenêtre d’ouverture…
Ce chiffre de suiveurs qui attendaient ne me surprend pas du tout, et cela me fait très plaisir de les voir arriver, j'espère qu'ils posteront beaucoup (et bien... )
La courtoisie est de mise pour ne pas braquer les nouveaux participants, s'immiscer dans des discussions entre personnes se connaissant et postant depuis une dizaine d'années peut être + intimidant qu'il n'y parait.
Beria a écrit :15 inscriptions en 2 ou 3 h environ, c'est du rapido...
La dernière fois où l'entrée était libre, pas mal d'inscriptions aussi en peu de temps.
Mais aujourd'hui, combien postent plus ou moins régulièrement? Très peu finalement!Béria déjà je me rappelle qu’il y a qq semaines concernant le recrutement tu sous-entendais que tu n’étais pas certain qu’on puisse convaincre de bons joueurs de PROD2 à signer au CAB, parce que xx raisons.
D’ailleurs, les joueurs qui signent chez nous le disent systématiquement, ils aiment être dans une ville ou les gens les connaissent, parlent rugby, où il y a même des suiveurs aux entrainements,…Brive c’est le rugby … Depuis une semaine il y a ce post parlant d’une demande d’ouverture à de nouveaux membres sui trotte sur le forum, donc qui plus est, il y a forcément du monde qui suivait cette fenêtre d’ouverture…
Ce chiffre de suiveurs qui attendaient ne me surprend pas du tout, et cela me fait très plaisir de les voir arriver, j'espère qu'ils posteront beaucoup (et bien... )La courtoisie est de mise pour ne pas braquer les nouveaux participants, s'immiscer dans des discussions entre personnes se connaissant et postant depuis une dizaine d'années peut être + intimidant qu'il n'y parait.
Sauf que, Arthuras, t' as été faire un tour dans les sujets du bas...? "Les "anglais"...Rien que des trolls, contre plusieurs vrais nouveaux venus qu'on accueille avec plaisir, y a quand même un souci...
"arthurOate" par exemple, ça te parle ?
Dernière modification par letarmo (2021-12-02 08:54:11)
Arthuras a écrit :Beria a écrit :15 inscriptions en 2 ou 3 h environ, c'est du rapido...
Mais aujourd'hui, combien postent plus ou moins régulièrement? Très peu finalement!Béria déjà je me rappelle qu’il y a qq semaines concernant le recrutement tu sous-entendais que tu n’étais pas certain qu’on puisse convaincre de bons joueurs de PROD2 à signer au CAB, parce que xx raisons.
D’ailleurs, les joueurs qui signent chez nous le disent systématiquement, ils aiment être dans une ville ou les gens les connaissent, parlent rugby, où il y a même des suiveurs aux entrainements,…Brive c’est le rugby … Depuis une semaine il y a ce post parlant d’une demande d’ouverture à de nouveaux membres sui trotte sur le forum, donc qui plus est, il y a forcément du monde qui suivait cette fenêtre d’ouverture…
Ce chiffre de suiveurs qui attendaient ne me surprend pas du tout, et cela me fait très plaisir de les voir arriver, j'espère qu'ils posteront beaucoup (et bien... )La courtoisie est de mise pour ne pas braquer les nouveaux participants, s'immiscer dans des discussions entre personnes se connaissant et postant depuis une dizaine d'années peut être + intimidant qu'il n'y parait.
Sauf que, Arthuras, t' as été faire un tour dans les sujets du bas...? "Les "anglais"...Rien que des trolls, contre plusieurs vrais nouveaux venus qu'on accueille avec plaisir, y a quand même un souci...
"arthurOate" par exemple, ça te parle ?
non mais je sais qu'apparemment il y a un problème de filtrage de robots pour l'avoir lu juste avant sur ce post...
là cela relève d'un problème "technique" de filtrage de robots et d'informatique, malheureusement.
ce qui me réjouissait c'était l'arrivée de "vrais nouveaux", dont une dizaine au moins se sont présentés et là cela ne semble pas être virtuel ou malveillant.
arthurOate ? pas vu, certainement un fan non la techniquement si le site n'arrive pas à faire face aux trolls, et invasion de robots c'est vraiment très pénalisant. J'espère que des solutions vont être trouvées.
est ce que si un nouveau inscrit il ne faudrait pas imposer un post avec présentation simple + une anecdote sur le CAB + le lien avec la ville, ou autre chose (en français),
et à défaut le membre est banni d'office quelques heures après.
lespaul a écrit :Hé Paulo, t'aurais pas un site en Français, parce que j'entrave pas l'angliche.
nb:
Bienvenue aux nouveaux!
Même si je suis surpris du nombre (15), en si peu de temps...
ça doit être l'age ( pas au courant des solutions à mettre en place pour éviter une invasion suspecte), je suis quasi d'accord avec toi , je le répète depuis hier, on verra bien.
L'échec est le fondement de la réussite
lespaul a écrit :Hé Paulo, t'aurais pas un site en Français, parce que j'entrave pas l'angliche.
nb:
Bienvenue aux nouveaux!
Même si je suis surpris du nombre (15), en si peu de temps...
Ayé, j'ai fait le ménage
Il y en avait un qui n'était pas un bot, Fekaka, probablement un fake-ilien qui aurait pu choisir comme pseudo "Tekitoa" ou "Sakolodoa"
Je refermerai la porte la semaine prochaine
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Ok Christian!
Donc tu peux installer une protection anti-robots?
certes mais aussi la mise a jour et la c’est François qui a la main .......
Ayé, j'ai fait le ménage
Il y en avait un qui n'était pas un bot, Fekaka, probablement un fake-ilien qui aurait pu choisir comme pseudo "Tekitoa" ou "Sakolodoa"
Je refermerai la porte la semaine prochaine
MERCI Franz, j'avais peur depuis hier soir, saloper... de bots.
Bonjour à tous, je suis retraité, briviste pur souche. J'ai du aller au stadium dés 2 ou 3 ans. Un de mes oncles était concierge et habitait sous la tribune en bois. En 1960, lors des inondations avec sa famille, ils ont passé la nuit sur le toit de la tribune (vieux souvenir ....)
J'ai suivi le CAB un peu partout dans les années 70-80 dont deux fois à Lyon : demi contre Toulon et finale contre Beziers .... (que de souvenirs ... dont un coup de poing en pleine figure par un "supporter" toulonais !)
Je vais moins au stade depuis une quinzaine d'année, le rugby moderne me plait moins mais je supporte toujours le club.
Allez Brive !!!
Bonjour,
Supporter depuis toujours mais éloigné du Zebrium, je suis un lecteur assidu du forum.
J'ai enfin pu franchir la ligne d'avantage... Merci à vous et à bientôt.
Dommage de devoir refermer les inscriptions alors que les solutions techniques existent pour le laisser ouvert en permanence.
Ben, c'est pas si grave. Les motivés auront eu quelques jours pour s'inscrire et on pourra remettre ça une autre fois.
Bonjour à tous.Merci d'avoir ouvert les vannes pour pouvoir m'inscrire. Corrézien depuis toujours , je suis abonné dans la grande tribune. Vive la république, vive le CAB !!!
Dernière modification par Marco (2021-12-04 13:52:40)
Pour finir de me présenter.
Mon plus beau souvenir, c'est le 1/4 de finale contre Tulle au Michelin en 1980.
Et mon équipe type :
Pasquier - Balineau - Dales
Génois - Merlaud
Lewin - Joinel - Yachvilli
Puget - Roques
Puydebois - Badin - Chadebec - P. Besson
A. Marot
Je n'ai pas mis Fite et Rossignol à cause de leur escapade tulliste.
coujou for(t) e(t)ver(t)
Pour finir de me présenter.
Mon plus beau souvenir, c'est le 1/4 de finale contre Tulle au Michelin en 1980.
Et mon équipe type :
Génois - Merlaud
Puget - Roques
A. Marot
Je n'ai pas mis Fite et Rossignol à cause de leur escapade tulliste.
Pasquier,Merlaud mdr on a vu nettement meilleurs
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
roromanov a écrit :Pour finir de me présenter.
Et mon équipe type :
Génois - Merlaud
Puget - Roques
A. Marot
Je n'ai pas mis Fite et Rossignol à cause de leur escapade tulliste.Pasquier,Merlaud mdr on a vu nettement meilleurs
Aurais je dit que c'était les meilleurs ?
Dernière modification par roromanov (2021-12-06 13:43:00)
coujou for(t) e(t)ver(t)
Merlaud, c'était monsieur distribution, et je ne crois pas qu'on est eu meilleur,
peut-être Coco Allegret ?
Et moi aussi, j'aime bien cette compo avec M. Marot
Dernière modification par jeanmi (2021-12-06 13:43:23)
Au fait, j'ai laissé la porte ouverte pour les inscriptions.
Personne n'est venu s'inscrire au forum depuis le 1er Décembre
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.